Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la chicane1

Mes chances face à une Subaru Impreza Gt de 315 cv ? cf p5

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca fait maintenant un mois que j'ai ma ///M3 et ca fait aussi longtemps qu'un de mes potes me bassine pour que l'on teste ma ///M3 vs sa Sub. Fight

Moi j'ai une 3.0L toute d'origine Angel et lui, sa Sub sort + ou - 315cv Punk

J'ai épuisé mon stock d'excuses à la con donc maintenant il va falloir que j'y aille .

A votre avis, est ce que je vais me faire miner, un peu, beaucoup ou à la folie ? Sex

Je penses qu'il va bien me pourrir, mais j'ai un léger espoir Sweat

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
si il a vraiment 300cv tu vas bien de faire déchirer et propre même en vmax, trouve encore des excuses ca sera mieux pour ton moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, test ta rien a perdre Fight , au pire il sera un tout petit peu devant WTF mais il va pas te mettre 150m dans les dents Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'en bas les ailes Mr Green Bis test et pis tu vera bien !!

bon vu quil va surment te ttrucidé, tu lui dira que toi au moins ta voiture est stock, pa contre la sienne Euh sans comté la monnaie quil a du mettre dedans ------ce que toi ta pas eu a faire pur avoir 290 dada Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis lui que tu avais oublier de d'enlever le frein à main ptdr
Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gt de +de 300cv Angel tu vas prendre un tgv je pense ca pese 1200kilo 4x4 turbo prepa mais bon tu peux tester c est toujours sympa et peu importe si tu te te fais eclater peut etre en pointe tu le depose si tu as pas la bride et encore c est pas sur bonne voiture ces gt LoveLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peux te consolé, regardes l' aspect intérieur de sa voiture ainsi que la conception de cette dernière, ouvre le capot et regarde à quel point ça ressemble à rien.
Sans parler des deux tubes carrés cintrés qui tiennent la malle arrière, bref c'est ni fait ni à faire, tu as une voiture agréable à regarder et pas lui, tout est une histoire de compromis!
Portes fièrement le mythe M3, en lui rappelant que la tienne est stock mais surtout fiable et demande lui où sera la sienne a 200 000km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Si ça peux te consolé, regardes l' aspect intérieur de sa voiture ainsi que la conception de cette dernière, ouvre le capot et regarde à quel point ça ressemble à rien.
Sans parler des deux tubes carrés cintrés qui tiennent la malle arrière, bref c'est ni fait ni à faire, tu as une voiture agréable à regarder et pas lui, tout est une histoire de compromis!
Portes fièrement le mythe M3, en lui rappelant que la tienne est stock mais surtout fiable et demande lui où sera la sienne a 200 000km!


Excellent ptdr !!! parle lui aussi de la consommation à ton pote,je suis sur que c'est blindé de peluches "Total" chez lui...

Mais sur que s'il a vraiment 315cv,tu risques de bouffer..quoique,en pointe Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose tes condition dit lui que celui qui gagne paye une bonne bouffe peut etre qui mettra la pedale que a moitier pour pas te fumer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en pointe, si il a vraiment plus de 300cv tu n' as aucune chance, prévoit des jumelles pour savoir ou il est sortie. Sad

Mais niveau consommation c'est pratiquement le double de ton M//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je pence que si tu et plus auto limiter en pointe tu va lui faire du mal car moi j ai jamais vue de merguez sub a 275 kmh en rp toute les sub qui dises avoir plus de 300cv exploses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chicane a écrit:
Salut à tous,

Ca fait maintenant un mois que j'ai ma ///M3 et ca fait aussi longtemps qu'un de mes potes me bassine pour que l'on teste ma ///M3 vs sa Sub. Fight

Moi j'ai une 3.0L toute d'origine Angel et lui, sa Sub sort + ou - 315cv Punk

J'ai épuisé mon stock d'excuses à la con donc maintenant il va falloir que j'y aille .

A votre avis, est ce que je vais me faire miner, un peu, beaucoup ou à la folie ? Sex

Je penses qu'il va bien me pourrir, mais j'ai un léger espoir Sweat

@+


Bon alors 315cv réel ou pas ???
car ils ont vite fait les subites avec les chiffres
(je les connais pas mal je roulais en wrx petite prépa environ, 260cv non vérifié)

la sub : 1,2,3 t'es mort c'est sur mais fais des reprises a partir de 180/200kms/h et là ca va pas etre la meme

sur qu'il te repasse pas Nickel !

vitesse de pointe si t'as un bon 3L qui marche bien il ne te tiendra pas c'est sur ! une sub en vitesse de point c'est naze Vomit

et au pire tu restes 10 minutes à fond et lui finira pas casser comme ca c'est réglé ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y test mec t as rien a perdre, tampis si tu perds, par contre apres faites un test de celui qui sert le plus de meuf avec vos caisses, c est tu marcheras encore moins que te pote mais tu seras blinder de nanas dans ta caisse... NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans la savoir tu viens de remettre sur le tapis une gueguerre entre m/// et sub aie aie aie Fight 2ni fait keleke chose dis leur toi tu sais la gt c terrible LoveLove la m/// c est terrible LoveLove tout le monde ne connais pas les 2 autos Mr Green Bis
cesser please de torpiller a tort et a travers Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais toi plier comme il faut et trouve une excuse APRES. arrete d'en trouver AVANT..

fais comme tout le monde...: mon embrayage est fatigué mais j'ai pas encore budgété les frais... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja tiré plusieurs fois contre des sub Gt prepa ok, il n'y avait pas 315chx (d'ailleurs j'aimerias savoir ce qu'il a fait pour avoir autant de watts) en gros il y a la sub de Jon 280chx (j'etais stock) il m'a pris 20m et passé les 150-160 bye bye la sub, contre une gt boite courte, meme punition mais à 180-190

Faut pas oublié que les sub ont un aeoro de camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d'ailleurs j'aimerias savoir ce qu'il a fait pour avoir autant de watts


Boarf c assez basique comme tjrs: ligne 76, gros turbo, frontal, gros injecteurs, remap, etc...

Tjrs pareil sur une caisse turbal Wink

De nos jours si t'as pas mini 300CH ds une GT/Werix et 350+ ds une STI t has been! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est gros turbo, fait le partir bas en tours minute, tu vas voir il risque d'etre surpris,

Apres demande aux runneurs, leur conseil et à Karil Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses Nickel

Moi aussi, je pense qu'il va m'éclater Sad mais comme je n'ai "meme pas peur", je vais y aller Fight

"2NI" connait le gars, c'est Yann, et sa sub a vraiment 315cv ( gros turbo + tout le merdier qui va avec Vomit )

En tous cas, je ne manquerais pas de vous raconter.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
d'ailleurs j'aimerias savoir ce qu'il a fait pour avoir autant de watts


Boarf c assez basique comme tjrs: ligne 76, gros turbo, frontal, gros injecteurs, remap, etc...

Tjrs pareil sur une caisse turbal Wink

De nos jours si t'as pas mini 300CH ds une GT/Werix et 350+ ds une STI t has been! Mr. Green



Exact, ils sont comme ca les subistes Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c Yann avec son utilitaire? Ben là çà va tu crains rien! Mr. Green

J'avais le choix entre lui et Manu t'façon... Laughing

Passes leur donc le bonjour un de ces 4! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon avis c'est que c'est pas du tout comparable comme auto
il sera devant c'est sur!!!!!!!!
meme si tu aurais le 3,2
car il faut etre réaliste le subaru pousse fort meme d'origine
se serait moi je me tirerais la bourre avec lui,maniere de comparer
maintenant si tu tes avancé a dire que tu le boufferais? je pense que tu as eu tort!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
maintenant si tu tes avancé a dire que tu le boufferais? je pense que tu as eu tort!!!!!!!!


Rassures toi, je ne suis pas Beta a ce point là ptdr

C'est juste que ca ne fait pas longtemps que j'ai ma voiture, donc je ne connais pas encore sont potentiel et que j'ai espoir en ma ///M3 One

De toutes facons, dès que le test est fait, je vous ferais part du résultat Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé je repond etant proprio d'une sub
Fight
comme l'a dit le stimulateur sur une depart a 80 km/h si il sait il faire t'es mort Sex
il va te coller 50 m d'un coup que tu n'auras pas le temps d'y voir
passé 160 ça va s'inverser Punk
il aura un cx de camion et autant dire que tu vas le repasser finger in the noise One
deux vehicules different et deux philosophies differentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

planque une bonbonne dans ton coffre , avec bec 100cv et va bruler cette poubelle japonnaise!!!!!!
bmpowaaaaaaaa!!! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mdr...sub vs bmw le combat qui me fra tjrs autant rire!!!
en tout cas test, c tjrs sympa de comparer et puis en pointe j'avoue quil ne sera jms devant!!!
si tu emt en avant ta vitesse de pointe il te parlera de son accel
et puis le truc qu'un soubiste dira tjrs c'est: bmw c guez quand il pleut!! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qu'un soubiste dira tjrs c'est: bmw c guez quand il pleut!! Mr Green Bis[/quote]
heu bah il a pas tord 300cv sur le mouillé sans assistance et béh ca passe pas tranquille No je crois que tu en a fait les frais et ceci sans 300cv EuhLoin
subaru c est de la balle pure sensation GODGay m/// c est terrible aussi mais different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais chui totalement d'accord!!!!
g une fois ds ma vie suivi une soub ss la pluie hey bien il ma bien fé comprendre ca quand il est passé tres ford a un rond point.... Sex

le chassis soub doit etre terrible!

n'oubliez pas que je suis pas un taliban bmw et moi j'aime bien soub...ss aileron! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair chassis terrible mais en plus prepa 315cv en accele ca va taper severe on attends le duel ??? ca en est ou ? sinon moi je prefere sub avec big aileron Laughing bleue et ja doree bah comme la ex meinne en fait Rolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!
Si je peux me permettre ed donner mon point de vue sans mettre d'huile sur le feu:
Devant la maison j'ai une M3 E30 et une sub bluesteel. Je n'ai pas essayé de E36 mais bon....
Ce que je peux te dire c'est que d'origine (225chx et 1200kg pour la mienne) la sub pouse vraiment tres tres fort des le debut. En pointe c'est de l'ordre de 245 en 4 sur circuit (pas essayé la 5 :S). Attention car un moteur Sub a de grosses possibilités d'évolution, c'est asssez facile de gagner 100chx à moindre frais (gros turbo, gros echangeur, collecteur qui va bien, ligne qui suit, un fcd, un Remap ou un AVCR pour les plus pointus). Donc méfiance parce que ça pousse et ça va tres fort!

Apres je comprends que l'on apprécie telle ou telle marque mais restez quand même tolérant car la Sub n'a certe pas le niveau de finition d'une E36 (ni même d'une E30), mais par contre ça reste quand même des performances de rallye sur la route! Sur les rooutes de corse je peux vous dire qu'une Sub bien reglée (juste le bon carrossage) est tres efficace....

Les BM sont de tres bonnes voitures mais les Subs sont fantastiques aussi, pas la peine de cracher les uns sur les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
Salut les gars!
Si je peux me permettre ed donner mon point de vue sans mettre d'huile sur le feu:
Devant la maison j'ai une M3 E30 et une sub bluesteel. Je n'ai pas essayé de E36 mais bon....
Ce que je peux te dire c'est que d'origine (225chx et 1200kg pour la mienne) la sub pouse vraiment tres tres fort des le debut. En pointe c'est de l'ordre de 245 en 4 sur circuit (pas essayé la 5 :S). Attention car un moteur Sub a de grosses possibilités d'évolution, c'est asssez facile de gagner 100chx à moindre frais (gros turbo, gros echangeur, collecteur qui va bien, ligne qui suit, un fcd, un Remap ou un AVCR pour les plus pointus). Donc méfiance parce que ça pousse et ça va tres fort!

Apres je comprends que l'on apprécie telle ou telle marque mais restez quand même tolérant car la Sub n'a certe pas le niveau de finition d'une E36 (ni même d'une E30), mais par contre ça reste quand même des performances de rallye sur la route! Sur les rooutes de corse je peux vous dire qu'une Sub bien reglée (juste le bon carrossage) est tres efficace....

Les BM sont de tres bonnes voitures mais les Subs sont fantastiques aussi, pas la peine de cracher les uns sur les autres....


Mon meilleur ami à une sub gt, mon frere egalement, je peux t'affirmer que tu prends pas 245 en 4e et difficile de faire cette vitesse en 5e sans prepa.
De plus si tu as une 225chx, ca veut dire que t'as une wrx, soit moins performante que la gt et ta voiture stock ne pese pas 1200kgs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute j'ai une gt bluesteel (série limitée d'importation suisse) qui pese 1200kg et affiche 225chx d'origine:


Quand à la vitesse de pointe je ne suis pas specialement mytho, je t'annonce la vraie vitesse compteur affichée..... Je n'ai aucun intéret à inventer ce genre de choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
Ben ecoute j'ai une gt bluesteel (série limitée d'importation suisse) qui pese 1200kg et affiche 225chx d'origine:


Quand à la vitesse de pointe je ne suis pas specialement mytho, je t'annonce la vraie vitesse compteur affichée..... Je n'ai aucun intéret à inventer ce genre de choses Wink

225 fond de 4 il ne faut pas esperer plus Sais pas
quelle fasse 217 cv ou plus d'ailleur Sais pas
a moins de prendre 8000 tr se dont je doute beaucoup Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux,un sub d'origine à 245 en 4,j'ai du mal a y croire Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi avec ma gt de 95 j'avais effleurer les 220 en fond de 4....
mais bon ...c'etait une mamie Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutez les gars, si vous voulez.... Je n'ai rien à prouver, rien à gagner. Vous me croyez, vous ne me croyez pas.... C'est pareil pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun, d'autant plus que je deteste les lignes droites, que ce n'etait pas moi au volant mais ma soeur (j'etais à coté). Et honnêtement ce n'est vraiment pas l'intéret de la sub, ce serait plutot le serré, sinueux: c'est ça qui me branche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
Ben écoutez les gars, si vous voulez.... Je n'ai rien à prouver, rien à gagner. Vous me croyez, vous ne me croyez pas.... C'est pareil pour moi!

perso je sais tres bien que tu n'a aucun interet de mentir mais le probleme est que je suis moi meme propruio d'un GT de 99 et qui fait a peu pres 280 cv Sais pas
et si je te dis que 245 en 4 c'est pas possible c'est que c'est pas possible Sais pas
a moijns que tu decale ton rupteur a 8000 Sais pas
ce dont je doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...