M525 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut a tous, Je voudrai faire un décata sur ma serie 5 et jaurai voulu votre aide sur ce point : ou le faire? un bon garage mais pa tro chere non plu... ds la region parisienne de préference. jme suis deja renseigner ché O² programmation et c 350€. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tu veux un son de ouf ?? tu garde ton cata et tu lui colle un madac et hop tu as un pur son si tu est sur paris viens me voir jete fais ecouter et en plus tu garde ton cata c est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 avril 2006 m3angeleyes a écrit:tu veux un son de ouf ?? tu garde ton cata et tu lui colle un madac et hop tu as un pur son si tu est sur paris viens me voir jete fais ecouter et en plus tu garde ton cata c est pas plus mal toi t est un fou ca s'voit que tu l'kiffe ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 avril 2006 y peut madac ca fait un pure bruit je le sais j'en ai eu 1 par contre je prefere scorpion mon pot scorpion geule plus que sur certain m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je fabrique des décatas pour m5 e34 ils sont tout inox Prix 300 euros avec la pose. Contact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 29 avril 2006 m3angeleyes a écrit:tu veux un son de ouf ?? tu garde ton cata et tu lui colle un madac et hop tu as un pur son si tu est sur paris viens me voir jete fais ecouter et en plus tu garde ton cata c est pas plus mal non c pa pour avoir un son de ouf. c pour avoir un ptit peu plus de puissance. fo k je vire le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 29 avril 2006 M3e30Power a écrit:Je fabrique des décatas pour m5 e34 ils sont tout inox Prix 300 euros avec la pose. Contact par mp Moi c pa un M5 E34 c un 525i 24s. le prix change ds ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Dsl le décata ne se monte que sur les M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pa grave et merci ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 avril 2006 DjeunsM3 a écrit:m3angeleyes a écrit:tu veux un son de ouf ?? tu garde ton cata et tu lui colle un madac et hop tu as un pur son si tu est sur paris viens me voir jete fais ecouter et en plus tu garde ton cata c est pas plus mal toi t est un fou ca s'voit que tu l'kiffe ton pot oui grave tu es d ou djeuns m3 car la tienne a l air de faire un son terrible aussi ca serait sympa une petite sortie en plus elle est belle ta merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 avril 2006 --MaX-- a écrit:y peut madac ca fait un pure bruit je le sais j'en ai eu 1 par contre je prefere scorpion mon pot scorpion geule plus que sur certain m3 oui grave mon pote sweet a un scorpion et il marche fort aussi put1 le son a nous deux dans les tunnel de la defonse excellent on dirait un gsxr 750 non non j exagere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 30 avril 2006 alor les mec personne ne connait d' adresse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 avril 2006 BMW M5 3.8L a écrit:alor les mec personne ne connait d' adresse???? Disons qu'il y a qq handicaps tout de même. Déjà on ne sais pas ce que tu as comme moteur, l'année, etc... Ensuite comme tu le dis: Citation :un bon garage mais pa tro chere non plu... ds la region parisienne de préference Désolé mais moi sur des critères pareils je peux pas trop aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 BMW M5 3.8L a écrit:alor les mec personne ne connait d' adresse???? O2 Programmation,c'est là que bob à fait faire le sien pour son M5,c'est de l'inox sur mesure.Y'en a qui vont encore dire O2 blablabla,mais jusqu'à preuve du contraire,un tube inox est un tube inox On voit en MP si tu veux beneficier d'un "good price" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Greg, fo LIRE les posts! Citation :jme suis deja renseigner ché O² programmation et c 350€. A partir de là çà se corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 1 mai 2006 2NI a écrit:BMW M5 3.8L a écrit:alor les mec personne ne connait d' adresse???? Disons qu'il y a qq handicaps tout de même. Déjà on ne sais pas ce que tu as comme moteur, l'année, etc... Ensuite comme tu le dis: Citation :un bon garage mais pa tro chere non plu... ds la region parisienne de préference Désolé mais moi sur des critères pareils je peux pas trop aider... Bah c un E34 525i 24s 192CV année 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 1 mai 2006 greg321 a écrit:BMW M5 3.8L a écrit:alor les mec personne ne connait d' adresse???? O2 Programmation,c'est là que bob à fait faire le sien pour son M5,c'est de l'inox sur mesure.Y'en a qui vont encore dire O2 blablabla,mais jusqu'à preuve du contraire,un tube inox est un tube inox On voit en MP si tu veux beneficier d'un "good price" oui je connais bob et il me l'avait dis mais g pas parler prix avec la personne. Pour moi c tro chere koi, je ne gagne pas des masses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Suite a l'achat d'un collecteur inox je cherche une personne en region parisienne qui puisse me faire un décata. (il y a deja 2 tubes ki m'ont été vendu avec le collecteur, donc faudré commencé a partir de ces tubes) je vous met des photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Demande leur ce que tu veut, il fon du sur mesure pas chere: http://users.skynet.be/bfr/cadre.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 boy02 a écrit:Demande leur ce que tu veut, il fon du sur mesure pas chere: http://users.skynet.be/bfr/cadre.htm c'est sympa de ta part de m'avoir répondu mais sa me couterai chere de me déplacer jusque en belgique c'est pour sa que j'ai préciser " region parisienne". merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites