Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique81400

VECTOR 995 E Beltronics " Le meilleur détecteur de...

Messages recommandés

portes à ouvertures automatiques ...!

Bonjour, à tous!

Je viens de me faire délester de 528€ (avec port) pour l'achat du "super" détecteur

A surfer sur le net, j'y suis allé confiant.
Je l'ai testé sur 3 cabines, il a sonné en passant juste devant, même en modifiant mon système de freinage (d'origine) je ne pense pas qu'il me soit utile de l'installé d'aurénavant! Au risque en plus de me faire prendre...
Par contre il détecte à merveille toutes les ouvertures automatiques des magasins... Sad
Il vient de l'étranger (comme tous) je me suis fait niq...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l' info, mais tu devrais passé par la casse presentation ou sinon tu va te faire grondé par nos modo Nickel


[2NI: c fait on l'a grondé Laughing ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il bien installé? Bien horizontal, sur le pare-brise. Ton pare-brise n'est-il pas athermique ou dégrivrant?

Ton test porte-t-il bien sur des cabines qui prennent par devant? Pq par derrière,quel que soit le detecteur, tu ne seras prévenu qu'env 100 ou 50m avt puisque le faisceau du radar ne vient pas vers toi (il ne détectera que le rayonnement).

Ceci étant dit, c'est normal qu'il sonne devant les portes automatiques, les radars sont sur la même fréquence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je l'ai installé en bas du parebrise (à l'aide de ses ventouses) entre les 2 e. glaces. Mon parebrise n'est pas athermique.. aucun obstacle..
J'ai testé 2 radars face et 1 arrière, meme resultat.
J'ai un peu les boules, 528€! En plus bonjour la discretion, il fait la taille d'un paquet de 40 cigarettes..
Pour conronner le tout, le fournisseur ne reponds pas à mes mails

Pour info, je l'ai acheté ici :
http://www.radar-shop.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai un depuis 6 mois, acheter par rapport au éssais d auto plus, il est térrible. il ma sauvé plusieurs fois, il fait les cabines 900m, les embarqués idem, les jumelles et les pistolets entre 700et 1000m. il y en avais une trentaine de testé sur le magazine, c est quasiment un des seul a faire tout les radars et le meilleur rapport qualité prix. 130€ pour la marque si vous le voulez mp! il est totalement illégal, suis joueur et comme l état joue avec nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés justement autoplus, il apparait etre un des meilleurs...
Je ne l'avais pas installé ce matin (cause gps sur pocket pc deja branché sur allume cigare) et j'ai pris un autre radar sur autoroute (lazer portable) 160 au lieu de 130! je suis sortie à la 1ere, pas de nouvelles d'eux... j'ai donc remplacé gps par VECTOR, mais pariel, il me détecte les cabines 50m avt, un peu court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...