Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian earl spilner

presentation de ma m/// +tofs

Messages recommandés

bon bah la voila m/// 1995 elle a 90000km elle stock elle appartenait a un membre du forum mr 20vt alias karil
alors descriptif voire photos aussi One
ja 17pouces alpina
angeleyes cligno antibrouillard et tout
feux arriere cristal toutes les lampes blanches devant derriere
silencieux madac bruit de ouf +1+1
tout equiper ac schnitzer
rabaisser , barre weicher
interieur cuir toit ouvrant airbag abs etc etc etc
tres bon etat pas de borne marche tres fort
je crois que cette voiture et assez connu de pas mal de gens du forum Up
ils pourrait peut etre meme en raconter plus que moi Euh
place aux photo Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
voila d autres photo dites moi ce que vous en pensez LoveLove



perso?

je la trouve ultra tuning avec les feux bling bling comme toutes les M3 de france et les badges schnitzer, et j'aime pas les alpina avec le kit M3. je trouve que c'est paradoxale.

par contre respect pour l'etat de la caisse et pour les performance..elle a souvent mis d'accord tout le monde celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
ultra tunning?? tu exagere No mais bon je l' accepte
merci pour le reste Laugh


ah non j'exagere pas..mais moi c'est parcque j'ai jamais accroché avec les deux type diam's...donc toute les voiture de mes potes en E36 ou presque je les trouve tuning! Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, seule les jantes Alpina me "choque"

Sinon elle est splendide ! Love
et dans un etat neuf ! GOD

Felicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, c'est les jantes alpina et le maccarons Schnitzer : je trouve que ça va pas ensemble ! (mais je respecte tout à fait)

Mais a part ça, elle est vraiment superbe !!!

NickelNickel Prends en bien soin NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a l'air bien propre sur les photos (j'dit pas qu'en vrai elle est sale Mr Green Bis j'l'ai jamais vu Sais pas ),,,mais elle est un peu trop fade (gris, noir, petites jantes), mais bon chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:

je crois que cette voiture et assez connu de pas mal de gens du forum
ils pourrait peut etre meme en raconter plus que moi Euh
place aux photo


C' est kler, j' ai tiré qql fois avec Karil qt il l' avait, j' ai meme qql pt videos Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle cette caisse, les jantes lui vont super bien, le truc que j aimes pas trop dessus c est le genre d aileron sur la vitre arriere mais tu le sais deja, sinon pour l avoir conduis plusieurs fois, je confirme quelle marche tres fort, et tres agreable a conduire, un son du tonnerre surtout sous les tunnels de la defense LoveLoveLove , le seul ikc, c est un 3.0l lol NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Montes du '18 un de ces jours! Wink


bah si je change oui je prendrais du 18 en bbs motorsport comme viko ( meme du 19 je crois)mais pour l instant elle me plait comme ca LoveLove et jaime bien mes macarons schnitzer Mr Green BisMr Green Bis et mes ja alpina EuhEuh
sweet Up le tunnel de la defense c est pour kan qu on se le retape a bloc avec mon petit 3l lol lol Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue moi aussi je la trouve belle mai le macaron shnitzer et les jante alpina ne von pas enssemble tu aurai du metre les macaron alpina avec tes jante ou les jante shnitzer qui von avec les macaron shnitzer mai le moin couteux serai de metre les macaron alpina ...sinon elle a l'air vraiment propre Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca fait plaisir de la voir mon encienne M3 ,je vois quelle est toujour aussi aussi propre Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
m3angeleyes a écrit:

je crois que cette voiture et assez connu de pas mal de gens du forum
ils pourrait peut etre meme en raconter plus que moi Euh
place aux photo


C' est kler, j' ai tiré qql fois avec Karil qt il l' avait, j' ai meme qql pt videos Nickel


c'etait a la bonne epoque Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
m3angeleyes a écrit:
voila d autres photo dites moi ce que vous en pensez LoveLove



perso?

je la trouve ultra tuning avec les feux bling bling comme toutes les M3 de france et les badges schnitzer, et j'aime pas les alpina avec le kit M3. je trouve que c'est paradoxale.

par contre respect pour l'etat de la caisse et pour les performance..elle a souvent mis d'accord tout le monde celle la.


chacun son gout pour personalisée sont auto,moi je l'ai fait mon gout ,toi je sais que c'est pas gtrop ton style Nickel niveau perf c'est vrai quelle tourné fort pour un 3L Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour un 3L elle tournait bien rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
Skar a écrit:
m3angeleyes a écrit:
voila d autres photo dites moi ce que vous en pensez LoveLove



perso?

je la trouve ultra tuning avec les feux bling bling comme toutes les M3 de france et les badges schnitzer, et j'aime pas les alpina avec le kit M3. je trouve que c'est paradoxale.

par contre respect pour l'etat de la caisse et pour les performance..elle a souvent mis d'accord tout le monde celle la.


chacun son gout pour personalisée sont auto,moi je l'ai fait mon gout ,toi je sais que c'est pas gtrop ton style Nickel niveau perf c'est vrai quelle tourné fort pour un 3L Nickel


a oui je dis pas le contraire Karil. chacun fais ce qu'il veut avec sa caisse et la met a son gout;..si on avait tous la meme caisse ce serait relou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
20vt a écrit:
Skar a écrit:
m3angeleyes a écrit:
voila d autres photo dites moi ce que vous en pensez LoveLove



perso?

je la trouve ultra tuning avec les feux bling bling comme toutes les M3 de france et les badges schnitzer, et j'aime pas les alpina avec le kit M3. je trouve que c'est paradoxale.

par contre respect pour l'etat de la caisse et pour les performance..elle a souvent mis d'accord tout le monde celle la.


chacun son gout pour personalisée sont auto,moi je l'ai fait mon gout ,toi je sais que c'est pas gtrop ton style Nickel niveau perf c'est vrai quelle tourné fort pour un 3L Nickel


a oui je dis pas le contraire Karil. chacun fais ce qu'il veut avec sa caisse et la met a son gout;..si on avait tous la meme caisse ce serait relou....


je suis d'accord avec toi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannouh95 a écrit:
superbe Love , je voit qu'elle est tjs aussi propre que quand karil l'avait....



toi aussi tu connais cette voiture c top ca Nickel merci pour les compliments j essaie quel soit toujours raide nickel je fais de mon mieux Up yannouh on se voit kan tu veux au cas ou je suis souvent sur herblay au csl de franconville exactement a plus Loin

Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle auto, je l'est deja croisé quelque fois Wink
par contre je changerai les JA !!
sur BM faut un minimum de deport (avis perso) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que des ja a gros deport c est tres beau Love mais pour l instant je laisse comme ca moi j aime bien Laugh ca fait son charme ❤ et puis aussi les ja que j aimerais avoir c est pas donnée non plus Malades donc on verra ca plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
yannouh95 a écrit:
superbe Love , je voit qu'elle est tjs aussi propre que quand karil l'avait....



toi aussi tu connais cette voiture c top ca Nickel merci pour les compliments j essaie quel soit toujours raide nickel je fais de mon mieux Up yannouh on se voit kan tu veux au cas ou je suis souvent sur herblay au csl de franconville exactement a plus Loin

Drunk

à mon retour de vacances début septembre, on essaye de se fixer une petite rencontre....bon avant je ferai les 2/3 trucs que je veut faire sur ma M...(c'est a dire frein avant( garantie BM), mes amortisseurs ( soit bibi B6+ eibach ou combinés filetés FK), et mes pneus arrières et voila) je serai OP pour un tit rdv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannouh95 a écrit:
m3angeleyes a écrit:
yannouh95 a écrit:
superbe Love , je voit qu'elle est tjs aussi propre que quand karil l'avait....



toi aussi tu connais cette voiture c top ca Nickel merci pour les compliments j essaie quel soit toujours raide nickel je fais de mon mieux Up yannouh on se voit kan tu veux au cas ou je suis souvent sur herblay au csl de franconville exactement a plus Loin

Drunk

à mon retour de vacances début septembre, on essaye de se fixer une petite rencontre....bon avant je ferai les 2/3 trucs que je veut faire sur ma M...(c'est a dire frein avant( garantie BM), mes amortisseurs ( soit bibi B6+ eibach ou combinés filetés FK), et mes pneus arrières et voila) je serai OP pour un tit rdv....




pas de probleme au contraire c est toujours sympa de voir d autres m3 avec joie +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
tres belle auto, je l'est deja croisé quelque fois Wink
par contre je changerai les JA !!
sur BM faut un minimum de deport (avis perso) Wink


salut max on se connait pas mais si tu veux la croiser un jour y a pas de souci Drunk au contraire +1 toi aussi tu fait un bruit de ouf j ai cru comprendre c bon ca Love kan tu peux Sais pasLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...