bdb1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut a tous je me presente bdb je suis du 94 je suis bientot propriètaire d un E30 318 is que je vais swappé d un S50 j aurai mon 318 IS la semaine prochaine ( lundi si tous va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Welcome!!! et oublie pas de mettre de bons trains roulants avec de bons freins sur ton swap..sinon boumboum badaboum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sacré projet et bonne continuation parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hello mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci pour votres accueil c cool et pour les photos lundi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut et bienvenue!!! bdb,c'est pour bois de boulogne???Me dis pas que tu t'appelles Roberto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Hello.....................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 greg321 a écrit:Salut et bienvenue!!! bdb,c'est pour bois de boulogne???Me dis pas que tu t'appelles Roberto??? mdr !!! non je ne m appelle pas roberto ! et bien vu pour bois de boulonne mais c pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ici l'ambiance est cool, et ça vannes grave de temps en temps... Passe du bon temps sur bavaria man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 29 avril 2006 salut et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 yes !!! j ai mon 318 is je metrais des photos demain de la voiture c partir pour le swap demain j ai rendrez vous pour un moteur complète de m3 3.0 (je croise les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 mai 2006 salut et bienvenu a toi je te souhaite un bon swap A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 12 mai 2006 j avais le meme y queque annee belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 mai 2006 elle a l'air superbe cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 mai 2006 et bonne chance pour ton swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bienvenue!!! et joli e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 mai 2006 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sympathique 318is elle me rappel mon ancienne qui etait exactement identique je me rappel meme qu'elle ne voulait pas allez au dela de 205km/h en tout les cas bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 re pour mon swap ca ne sera plus un S50 mais un alpina B7 turbo que je vien d acheté je vais le cherché mercredi en allemagne je vous tiens au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 juin 2006 un B7 turbo tu fait pas dans la dentelle bon achat a toi et tiens-nous au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenue et un petit swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bdb a écrit:re pour mon swap ca ne sera plus un S50 mais un alpina B7 turbo que je vien d acheté je vais le cherché mercredi en allemagne je vous tiens au courant de la suite lol tu es un ouf lol tu arete pad e changer de projets lol bdb qui a pas de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 costa111 a écrit:bdb a écrit:re pour mon swap ca ne sera plus un S50 mais un alpina B7 turbo que je vien d acheté je vais le cherché mercredi en allemagne je vous tiens au courant de la suite lol tu es un ouf lol tu arete pad e changer de projets lol bdb qui a pas de cheveux costa a bientot sur la route je vous met des photos de mon moteur B7 turbo demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites