ollm31 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Visitez notre nouveau site destiné aux voitures M avec forum. www.mpower-team.com Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super la presentation mais pourquoi je comprends rien à cette langue!! Longue vie à ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Le site est présenté en allemand, c' est ///MFlipy qui l' a fait, il s' est enregistré maintenant aussi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 avril 2006 MERCI oll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 VRAIMENT EXTRA CE SITE !!! Et j'ADORE la présentation c'est l'TOP !!!! Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ollm3 a écrit:Le site est présentée en allemand, c' est ///MFlipy qui l' a fait, il s' est enregistré maintenant aussi ici. oki je viens de valider son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour! Comme olli a deja dit, je suis le créateur de ce site au Luxembourg. Visitez le souvant! pq il y a toujours des nouveau chose a voir! ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ///M Flipy a écrit:Bonjour! Comme olli a deja dit, je suis le créateur de ce site au Luxembourg. Visitez le souvant! pq il y a toujours des nouveau chose a voir! ciao! Oui je veux bien,mais c' est pas en Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:///M Flipy a écrit:Bonjour! Comme olli a deja dit, je suis le créateur de ce site au Luxembourg. Visitez le souvant! pq il y a toujours des nouveau chose a voir! ciao! Oui je veux bien,mais c' est pas en Francais alors tu regarde les images et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai mis se soir un nouveau video (tres petit), un nouveau snaphot, et il y a dans la gallery une nouvelle voiture (celle de steve, c'est une E36 M3 GT) sur notre site: www.mpower-team.com pour telechargé la video: http://www.luzifer.lu/movies/ollm3fire.mov pour ceux qui aime bien les course de cote: http://www.luzifer.lu/movies/Lorentzweiler2006.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merci trop cool . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Très beau site, très agréable. Longue vie à lui. Dommage que ce soit en germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Citation :alors tu regarde les images et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 27 mai 2006 On a fait un slalom à Bitburg, voilà les pics: http://web.mac.com/flipy/iWeb/Slalom%202006/Slalom%20Bitburg%202006.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites