Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_notorious_big1

World trade center ! /!\ vidéo surpenante /!\ enquête /!\

Messages recommandés

j'ai pas encore matté , mais on vit ds un triste monde ca c'est sur Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi a qui profite le crime , je te designerai le coupable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce documentaire, vraiment tres interressant, je le recommande... Ceci dit, je suis d accord avec toi, ca laisse vraiment des doutes sur les accusatins portees sur al qaida, et pour avoir vecu aux Etats Unis pendant 2 ans, ca ne m etonnerais pas d apprendre que Bush est derriere tout ca, le probleme c est qu ils se croient tellement invulnerable qu ils preferent continuer a croire que c est l ennemi numero 1 de bush qui est le vrai coupable...A en voir les differents documentaires je pense plutot que c est bush le veritable ennemi des Americains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les preuves avancés par le gouvernement américains sont discutables, celles avancés dans cette vidéo le sont tout autant!
Alors quoi dire??? Faut il ne plus faire confiance à qui que ce soit?
Peut être l'avenir nous le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah truc de dingue !

Déja le coup du passeport du mec qui avait ete retrouvé intact ds les decombres sa m'avait bien fait rire One

La ya d'autre détails vraiment flagrants !

On nous chache pleins de truc Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour avoir vecu aux Etats Unis pendant 2 ans


Where dude?

I've been living on Long island: Glencove, NY

Les meilleurs moments de ma vie çà c sur! Nickel

La trajédie du WTC me touche particulièrement car j'ai moî-même été sur ce put1 de toit! Et dans mon salon trône sous cadre une photo géante (Viko et Domi peuvent en témoigner) de NY que j'ai prise du haut du World Trade. Alors imaginez mon état le jour du 9/11... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
pour avoir vecu aux Etats Unis pendant 2 ans


Et dans mon salon trône sous cadre une photo géante (Viko et Domi peuvent en témoigner) de NY





ouai vrai Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Si les preuves avancés par le gouvernement américains sont discutables, celles avancés dans cette vidéo le sont tout autant!
Alors quoi dire??? Faut il ne plus faire confiance à qui que ce soit?
Peut être l'avenir nous le dira!


mais bon , comme on sait que l'histoire est ecrite par les plus forts et les vainqueurs, je pense qu'on ne saura jamais la vérité.

Et puis ,la guerre est necessaire a une economie forte comme le modele aùericain (je suis ce qu'il y a de plus contre ces conneries), mais il faut voir la réalité en face.A qui ca a profité? au lobby petrolier, et armement.(par hasard l'entourage de buisson).

La seule possibilité, le vote. Fallait que les americains se mobilisent contre lui, mais bon vu que la moitié des américains n'habitent pas dans les grandes villes ou ils peuvent avoir une plus grande opinion sur les choses, ces gens n'ont pas la curiosité de voir ni de s'informer sur ces trucs la , donc pour eux, ce qui est contre le usa, c'est pas bon; alors si le pere bush dit que c'est pas bon, ben y a pas a reflechir.
En plus, Sais pas il est vrai que l'irak etait une grosse menace pour les us. (du n'importe quoi).
bref, je m'arrete la car sinon, je peux ecrire des pages de reproche envers les politiques americains en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est flippant....plus tous le reste que l'on ne sait pas et que l'on ne saura jamais!

perso, je prefere rien savoir....et vivre encore assez longtemps pour ......bricoler du ///MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr Will !

sinon y'a une édition 2 de la vidéo avec des truk en + et en meilleur qualité !!!!

clique ici

franchement c'est un truk de dinguos quand meme !!!
Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
pour avoir vecu aux Etats Unis pendant 2 ans


Where dude?

I've been living on Long island: Glencove, NY

Les meilleurs moments de ma vie çà c sur! Nickel

La trajédie du WTC me touche particulièrement car j'ai moî-même été sur ce put1 de toit! Et dans mon salon trône sous cadre une photo géante (Viko et Domi peuvent en témoigner) de NY que j'ai prise du haut du World Trade. Alors imaginez mon état le jour du 9/11... affraidaffraidaffraid


wass up buddi, i stayed 7 months in san fransisco ane 1 year and 3 months in NYC, in roosevelt island exactly, moi aussi les meilleurs moments de ma vie, j y etais pour raison professionnelles, et je mets tout en oeuvre pour y retourner rapidement, janvier 2007 si tout va bien, bon d accord les M sont bridees labas mais y a pas que ca dans la vie PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dévie un peu du sujet mais: SF est une ville FANTASTIQUE! Et après le Golden Gate: SAUSALITO, le p'ti port... Arf... Sad

Et NY alors? J'adore trop!!! Ca va Luxembourg c un peu pareil avec plein de gens qui viennent de partout c cool cette mixture... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh l'or noir...certains feraient n'importe quoi pour en avoir..moi j'etais allé voir de la famille dans le Nevada, je rentre sur panam, une semaine apres c'est le 11 sept.. Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...