willM311 0 Posté(e) le 22 avril 2006 je voudrais brancher un compte tours externe du genre autometer, je sais pas sur quel fil en sortie du boitier E36 je dois brancher l'exitation .? je crois que je dois choper le fil qui va au six bobines.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Attends un peu et j'te revend le mien à pas cher les sous... Bon Ok çà te dit pas ou le brancher mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pas besoin de ton truc!! (quoique il est sympa on verra quand godzilla sera arrivé) pour l'instant juste besoin d'une aide pour brancher mon monster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 avril 2006 personne...bon bah je le mettrai pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 avril 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tu auras peut etre plus de chance dans la section e36... sachant que tu veux monter ton truc sur une motorisation e36... sinon, je sais pas comment ça marche dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 avril 2006 quelle idée aussi de mettre un s50 a la place de s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 avril 2006 -------------------------------------------------------------------------------- "C'est le fil qui est tout noir, on peut le prendre sur la broche moteur" au cas ou sa interesse quelqu'un.... merci "tinkiet" s-team 93 powaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites