ollm31 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bjour, Quelqu' un roule avec une suspension Schnitzer et peut me renseigner ou dire vos expériences??? (tenue de route...) J' ai besoin d' une nouvelle suspension et je suis déjà roulé H&R et les Koni, H&R me plaisait et c' était aussi réglable en hauteur et était bon dûr? Quelles sont vos expériences avec les KW Var.2? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 avril 2006 salut ollM3, moi je roule avec les kw V2 et je les trouvent super bon bien dur devant, mais un peu moins derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut Will Je pense que les H&R et KW se ressemblent beaucoup en ce qui concerne la tenue de route. Est-ce que les KW sont aussi réglable en dûreté ou seulement comme les H&R en hauteur? J' aimerais bien savoir si qqn roule avec Schnitzer et si elles sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 avril 2006 pour les KW , tu as 2 types: variant I: reglables uniquement en hauteur variant II: reglables en hauteur et dureté Je confirme les dires de Will, pas assez durs derriere en utilisation intensive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Les suspensions Schnitzer, c'est du Bilstein/Eibach retaré chez eux, il me semble ???? Pour E30, ça ne se fait plus, en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 avril 2006 M3 E30 a écrit:Les suspensions Schnitzer, c'est du Bilstein/Eibach retaré chez eux, il me semble ???? Pour E30, ça ne se fait plus, en neuf. Bilstein/Eibach mais il y a une différence sur dans le pied des bras de suspensions avant. Envoi un MP à HENRY, il a le kit complet+les barres stab qu'il a acheté neuf à l'époque ou Schnitzer en vendait encore. Il n'était pas content de ses amortos arrière quand il étaient neuf, il les a fait retarer et depuis, que du bonheur je crois, mais c'est pas un Fangio non plus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je sais qu' ils ne se vendent plus neuf, c' est pas le problème, je peux les avoir. Et avec les stab originales, c' est bon conduire aussi? @bmw499 merci je vais lui envoyer un mp mais c' est quoi 'fangio'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ollm3 a écrit:Je sais qu' ils ne se vendent plus neuf, c' est pas le problème, je peux les avoir. Et avec les stab originales, c' est bon conduire aussi? @bmw499 merci je vais lui envoyer un mp mais c' est quoi 'fangio'??? "fangio" : Juan-Manuel Fangio devint universellement et simplement connu sous le nom de "Maestro". Pour beaucoup, ce fut le plus grand pilote qui ait jamais existé, il gagna cinq Championnats du monde, en 1951 et entre 1954 et 1957. Il remporta 24 courses avec 51 départs, ce qui était un record à l'époque. Né à Balcare, Argentine En gros d'après les dires de BMW499, Henry ne serait pas un Fangio ... tu me diras moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Cryl-505 a écrit:ollm3 a écrit:Je sais qu' ils ne se vendent plus neuf, c' est pas le problème, je peux les avoir. Et avec les stab originales, c' est bon conduire aussi? @bmw499 merci je vais lui envoyer un mp mais c' est quoi 'fangio'??? "fangio" : Juan-Manuel Fangio devint universellement et simplement connu sous le nom de "Maestro". Pour beaucoup, ce fut le plus grand pilote qui ait jamais existé, il gagna cinq Championnats du monde, en 1951 et entre 1954 et 1957. Il remporta 24 courses avec 51 départs, ce qui était un record à l'époque. Né à Balcare, Argentine En gros d'après les dires de BMW499, Henry ne serait pas un Fangio ... tu me diras moi non plus Merci Cryl En fait quand je dis "C'est pas un "Fangio"', il faut comprendre, qu'il n"est pas à l'attaque à 100%(comme Fangio) ..................................... ,mais surtout qu'il ne veut pas casser sa belle................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci pour cette explication détaillée.... MP envoyé à Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites