Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ollm31

Suspension SCHNITZER

Messages recommandés

Bjour,

Quelqu' un roule avec une suspension Schnitzer et peut me renseigner ou dire vos expériences??? (tenue de route...)

J' ai besoin d' une nouvelle suspension et je suis déjà roulé H&R et les Koni, H&R me plaisait et c' était aussi réglable en hauteur et était bon dûr?

Quelles sont vos expériences avec les KW Var.2?

Merci

salut ollM3, moi je roule avec les kw V2 et je les trouvent super bon Nickel

bien dur devant, mais un peu moins derriere.

Salut Will
Je pense que les H&R et KW se ressemblent beaucoup en ce qui concerne la tenue de route. Est-ce que les KW sont aussi réglable en dûreté ou seulement comme les H&R en hauteur?

J' aimerais bien savoir si qqn roule avec Schnitzer et si elles sont bons.

pour les KW , tu as 2 types:
variant I: reglables uniquement en hauteur
variant II: reglables en hauteur et dureté

Je confirme les dires de Will, pas assez durs derriere en utilisation intensive.

Les suspensions Schnitzer, c'est du Bilstein/Eibach retaré chez eux, il me semble ????

Pour E30, ça ne se fait plus, en neuf.

M3 E30 a écrit:
Les suspensions Schnitzer, c'est du Bilstein/Eibach retaré chez eux, il me semble ????

Pour E30, ça ne se fait plus, en neuf.

Bilstein/Eibach mais il y a une différence sur dans le pied des bras de suspensions avant.

Envoi un MP à HENRY, il a le kit complet+les barres stab qu'il a acheté neuf à l'époque ou Schnitzer en vendait encore.
Il n'était pas content de ses amortos arrière quand il étaient neuf, il les a fait retarer et depuis, que du bonheur je crois, mais c'est pas un Fangio non plus.

A+

Je sais qu' ils ne se vendent plus neuf, c' est pas le problème, je peux les avoir. Et avec les stab originales, c' est bon conduire aussi?

@bmw499 merci je vais lui envoyer un mp mais c' est quoi 'fangio'???

ollm3 a écrit:
Je sais qu' ils ne se vendent plus neuf, c' est pas le problème, je peux les avoir. Et avec les stab originales, c' est bon conduire aussi?

"fangio" :
Juan-Manuel Fangio devint universellement et simplement connu sous le nom de "Maestro". Pour beaucoup, ce fut le plus grand pilote qui ait jamais existé, il gagna cinq Championnats du monde, en 1951 et entre 1954 et 1957. Il remporta 24 courses avec 51 départs, ce qui était un record à l'époque. Né à Balcare, Argentine

En gros d'après les dires de BMW499, Henry ne serait pas un Fangio Laugh ... tu me diras moi non plus ptdr

Cryl-505 a écrit:
ollm3 a écrit:

"fangio" :
Juan-Manuel Fangio devint universellement et simplement connu sous le nom de "Maestro". Pour beaucoup, ce fut le plus grand pilote qui ait jamais existé, il gagna cinq Championnats du monde, en 1951 et entre 1954 et 1957. Il remporta 24 courses avec 51 départs, ce qui était un record à l'époque. Né à Balcare, Argentine

En gros d'après les dires de BMW499, Henry ne serait pas un Fangio Laugh ... tu me diras moi non plus ptdr

Merci Cryl Loin

En fait quand je dis "C'est pas un "Fangio"', il faut comprendre, qu'il n"est pas à l'attaque à 100%(comme Fangio) ..................................... ,mais surtout qu'il ne veut pas casser sa belle................... LaughLaughLaughLaugh

Merci pour cette explication détaillée.... +1

MP envoyé à Henry

• Créer...