Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine09

Déjaugage réservoir d'essence

Messages recommandés

Je continue avec mes questions à 100 balles :

Existe-t-il une solution peu honéreuse (je veux éviter la solution du réservoir aviation, de la boîte tampon, etc...) pour éliminer les déjauges intempestifs (dans les enchainements de virage) dès que l'on roule avec moins de la moitié du plein sur les E36.

PS : Je sais, rouler avec le plein fonctionne pas mal comme solution, mais ça ne dure pas très longtemps....


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as donné les 2 solutions Smile

Par contre moi le dejaugeage apparait plutot à partir du 1/4 du reservoir et pas trop avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la boite tampon je vois rien d'autre Sais pas
En plus le probléme sur les e36 c'est que comme la pompe a essence est une immergée,tu ne peux pas intercaler un reservoir tampon entre le reservoir d'origine et la pompe a essence,a moins de virer la pompe immergée et de mettre une pompe externe gros débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà coutait rien de demander...

A l'époque des R5 GT turbo en groupe N, il existait des reservoirs avec une mousse anti-déflagration qui évitait également le déjaujage, ça vous dit quelque chose ? (nom de la mousse, adaptable ou non sur un reservoir de E36 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Cà coutait rien de demander...

A l'époque des R5 GT turbo en groupe N, il existait des reservoirs avec une mousse anti-déflagration qui évitait également le déjaujage, ça vous dit quelque chose ? (nom de la mousse, adaptable ou non sur un reservoir de E36 ?


Pas adaptable sur ton réservoir d'origine par contre il existe des reservoirs courses pour e36 de marque ATL par exemple,mais bon le prix il fait mal a la tête,dans les 3000 euros le réservoir je crois??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Ca coute combien cette pompe amigos ? Smile


Sur la mienne j'ai une Bosch 044 et je l'ai payé dans les 300 euros,mais j'avais oublier un petit détail sur la e36:
Si tu vires ta pompe a essence immergée et que tu veux mettre une pompe externe,il va falloir absolument mettre une pompe basse pression pour alimenter en permanence la pompe haute pression si tu ne veux pas qu'elle dégeauge encore plus.
Le probléme ne se pose pas sur la m3 e30 car il y a deja une pompe de gavage immergée dans le reservoir en plus de la pompe externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas partir dans le délire du reservoir ATL etc..., coût trop élevé.

Merci pour les infos


@+


PS : Je cherche toujours un Z3 M coupé sans TOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais revenir sur un point, lors d'une ballade musclée avec la M3 E30, j'ai eu des ratés car la voiture n'etait plus alimentée correctement en essence, le niveau du reservoir se situait au quart, alors que ce genre d'incident ne se produit pas aussi rapidement avec la M3 E36 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma M6 en ddessous de 35 litres elle dejauge a l acceleration a pleine charge ou en sortie de virage c est le petit defaut que bmw reconnait sur cette voiture c est comme ca j est meme essayé de monté ce qu il montait a l époque un accumulateur pour eviter ca mais visiblement c est de la m....... Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...