ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour a tous et toutes le club simca vous invite à participer au telethon le dimanche 7 decembre 2008 a blaye les mines base de loisir de l'endrevier situé a 2 km de carmaux 81 programme sur le site ( exposition de voitures et moto ancienne ouverte a toute marque bourse toute collections rendez vous a 10h sur le parking de super u a blaye les mines repas 10e par personne tel 05 63 76 69 26 alaux eric a + denis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu fait partie du club simca? moi j'ai une simca 1100, ca me dirait bien de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nom phoz mes on fait beaucoup de sortie avec le club la derniere mirandol du devrait venir il son simpa et le presitent a une simca 1000 et une 1100 ses eric alaux est on fera conaissance il a que moi qui est une ami 8 break blanche pour le moment trop cool si tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je te promets rien, mais n'hésites pas à me rappeler le rassemblement si j'oublie. je fais actuellement la révision de ma 1100 pour le ct. Ensuite elle sera impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dis-donc Phoz... met nous des photos de ta 1100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas de probleme je te ferai rapeler es que ses la 1100 fourgonette que l'on vois dans ta restauration sa serai super on en vois jamais l'orsque j'etais jeune j'en avait une pareille j'espere que notre ami pilou poura venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 phoz 182 dit elle et super cette voiture a+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si tu viens au rassemblement, tu pourra la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 phoz 182 sur que je vient sa fera une bonne journer l'ans dernier on etait environ 25 mais il avait plu tout la journer dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok alors on se rencontrera autour d'une bonne chope de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sa marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rémy62 salut phoz elle est encore propre ta voiture elle me rappelle mes stages a poissy sur les chaines de montages mes années 70 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui elle est propre mais je vais sans doute la restaurer l'anprochain pour qu'elle le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Denis moi je ne viens pas car normalement j’ai une sortie ce W.E mais vu le temps qu’ils annoncent je crois que je ne vais pas aller avec l’AMI6 mais en laguna et le W.E prochain je redémonte pour finir ma restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jojo tu aurai pu faire un effort pour 2000 km sinon ta passer une bonne journer et bon courage pour finir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je te suiverai sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Citation :je te suiverai sur le site Pas de problème Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jojo aujourd'hui j'ai pete mon siege j'ai pris le siege de la voiture a corinne est encore une piece en moins dejat la boitte de vitesse les cardans voila la tete que fait corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Citation :aujourd'hui j'ai pete mon siege Denis il va falloir te mettre au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jojo tu ma vus avec l'ami 8 sur le site je doit faire dans les 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je suis un peu en retard... mais elle est très sympathique cette simca, même si je ne suis pas fan des camionettes, c'est vrai qu'elle mérite une vrai resto dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 phoz182 a écrit:voila la coquine SUPERBE!!!!! j'adore..... j'aime beaucoup SIMCA, en particulier la 1100.... prend en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'y compte bien, ne faites pas de soucis pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle à 1 bouille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas venir a cette manifestation: je serait a lyon ce week end là. désolé, une autre fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 dommage phoz peu etre une autre fois denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 en italie le SImca VF2 s'appelle Simca Canguro...jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 se dimanche s'est la fete notre derniere sortie de l'annee si il ne neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut a tous revenu de notre derniere sorti de l'annee on a passer une tres chouette journee sous le soleil content d'avoir revu nos amis une vintainne de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 remy62 SALUT DENIS et pis NA PAS D'PHOTOS DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut rémy bientot quand le pere noél saura passer tu a vu hier soir j'ai mi de photo mes je voudrai faire une page pour presente ma restoration comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :voudrai faire une page pour presente ma restoration comment faire Denis tu fais comme j’ai fait tout bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut jojo je fait nouveau sujet me voila encore dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut Denis Tu va dans restauration , tu fais nouveau (n’oublie pas de mettre un titre ) et après tu commence à tout nous raconter sur ta restauration sans oublier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merçi jojo je fait sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites