Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

sortie voiture ancienne dans le tarn

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes le club simca vous invite à participer au telethon le dimanche 7 decembre 2008 a blaye les mines base de loisir de l'endrevier situé a 2 km de carmaux 81 programme sur le site ( exposition de voitures et moto ancienne ouverte a toute marque bourse toute collections rendez vous a 10h sur le parking de super u a blaye les mines repas 10e par personne tel 05 63 76 69 26 alaux eric a + denis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom phoz mes on fait beaucoup de sortie avec le club la derniere mirandol du devrait venir il son simpa et le presitent a une simca 1000 et une 1100 ses eric alaux est on fera conaissance il a que moi qui est une ami 8 break blanche pour le moment trop cool si tu vient cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te promets rien, mais n'hésites pas à me rappeler le rassemblement si j'oublie. je fais actuellement la révision de ma 1100 pour le ct. Ensuite elle sera impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme je te ferai rapeler es que ses la 1100 fourgonette que l'on vois dans ta restauration sa serai super on en vois jamais l'orsque j'etais jeune j'en avait une pareille j'espere que notre ami pilou poura venir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoz 182 sur que je vient sa fera une bonne journer l'ans dernier on etait environ 25 mais il avait plu tout la journer dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy salut phoz elle est encore propre ta voiture elle me rappelle mes stages a poissy sur les chaines de montages study mes années 70 snif pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est propre mais je vais sans doute la restaurer l'anprochain pour qu'elle le reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis moi je ne viens pas car normalement j’ai une sortie ce W.E mais vu le temps qu’ils annoncent affraid je crois que je ne vais pas aller avec l’AMI6 mais en laguna et le W.E prochain je redémonte pour finir ma restauration cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo tu aurai pu faire un effort pour 2000 km sinon ta passer une bonne journer et bon courage pour finir ta voiture Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo aujourd'hui j'ai pete mon siege j'ai pris le siege de la voiture a corinne est encore une piece en moins dejat la boitte de vitesse les cardans voila la tete que fait corinne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aujourd'hui j'ai pete mon siege


Denis il va falloir te mettre au régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu en retard... mais elle est très sympathique cette simca, même si je ne suis pas fan des camionettes, c'est vrai qu'elle mérite une vrai resto drunken
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoz182 a écrit:
voila la coquine Wink













SUPERBE!!!!! j'adore..... j'aime beaucoup SIMCA, en particulier la 1100.... prend en bien soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas venir a cette manifestation: je serait a lyon ce week end là. désolé, une autre fois peut être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous revenu de notre derniere sorti de l'annee on a passer une tres chouette journee sous le soleil content d'avoir revu

nos amis une vintainne de voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos Denis des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rémy bientot quand le pere noél saura passer tu a vu hier soir j'ai mi de photo mes je voudrai faire une page pour presente ma restoration comment faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
voudrai faire une page pour presente ma restoration comment faire


Denis tu fais comme j’ai fait tout bêtement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denis cheers

Tu va dans restauration , tu fais nouveau (n’oublie pas de mettre un titre ) et après tu commence à tout nous raconter sur ta restauration sans oublier les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...