ulster 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 non de dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 une tuerie cette auto j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Magnifique le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la tu fais mal JET, magnifique , manque plus qu'un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il dechir comme ca ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est très belle comme ca du très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle a vraiment tout les atout pour etre diabolique cette M e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La vache!!! Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je me posais une question... Par rapport a une CSL, elle vaut quoi ton auto, se sotie comment on va dire?? Au vue des pieces cité sur ton annonce c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Guillaume a écrit:Je me posais une question...Par rapport a une CSL, elle vaut quoi ton auto, se sotie comment on va dire??Au vue des pieces cité sur ton annonce c'est assez impressionnant là ou il est Jet en ce moment , il va mettre un temps fou pour mettre une phrase sur le forum ! N'est ce pas Jet ? dis nous que tu te fais chier grave là bas sans le net !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MIKA a écrit:là ou il est Jet en ce moment , il va mettre un temps fou pour mettre une phrase sur le forum ! N'est ce pas Jet ? dis nous que tu te fais chier grave là bas sans le net !!!! Ba on va attendre qu'il rentre alors... Des fois je me tate encore pour un CSL mais au vue du prix et en comparaison avec celle de Jet je me demande ce qui les differencie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est un excellent choix Guillaume... mais vend d'abord ta Merguez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 david a écrit:c'est un excellent choix Guillaume... mais vend d'abord ta Merguez.... Je croise les doigts tous les jours pour qu'on m'appel, la centrale est un tres bon moyen de communication, je suis le moins chere de tous en plus alors qu'est ce qu'il attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 M3_JET a écrit:Vache !!! !! Comment elle est sévère cette e46 !! !! Elle est vraiment magnifique !!! surtout la photo rend super car le shooting est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Guillaume a écrit:david a écrit:c'est un excellent choix Guillaume... mais vend d'abord ta Merguez.... alors qu'est ce qu'il attende Dsl du H.S.... ON : Peut etre que le nain se barre loin loin loin.... H.S OFF pour savoir ce quelle donne contre un CSL qui a pas le cancer. Mais je pense qu elle doit vraiment bien marcher pour un E46, il faudrait test contre le M3 Diap ce serait interessant..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu compte la vendre en 2008??????????????????? (question serieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bah regarde dans les petites annonces elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trés belle trés propre et sacrément sobre pour une aussi belle prépa. Félicitation pour le travail effectuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites