jiloady 0 Posté(e) le 23 août 2006 --MaX-- a écrit:tout clak sur le m3e46 la seule chose que j'aime pas c'est les retros l'avant du e46 avec des ACS ca tue je la trouve un peu TUNING ce n est pas une M3 E46 (coupe) mais 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est vraiment superbe ta caisse .rien à dire.En black total sa déchire.Les jantes terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 24 août 2006 ced 520 a écrit:elle est vraiment superbe ta caisse .rien à dire.En black total sa déchire.Les jantes terrible . j'en profite pour faire un merki global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 août 2006 Max fallait mettre une tof de la miène pour illustrer les ACS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 août 2006 2NI a écrit:Max fallait mettre une tof de la miène pour illustrer les ACS! que ton voeux soit ecsaucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 les freins.... merci a M3e30power et lediscret pour le montage les bacquets...arf g pas encore fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c est quoi comme freins que tu as monté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 viko a écrit:c est quoi comme freins que tu as monté??? 6 pist brembo + disques 380 mm (taille pizza familliale) fourni par M3e30power, monté par lediscret, exploité par M3_JET.par contre j'ai l'impression que ca n'a pas le meme mordant qu'un AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu connais m3 e30 power??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vertras a écrit:tu connais m3 e30 power??? j'ai pas dit fourni gracieusement par M3e30power.. mais j'ai recontré le bonhomme le weekend au ring.. bon contact très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 T AS PAS DIS GRACIEUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tu les a trovez ou et a quel prix ces clignos ?? on n'attend des tofs de l'interieur merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 --MaX-- a écrit: on n'attend des tofs de l'interieur merci a+ j'ai pris la tof vite fait pour les clignotants ebay est ton ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ADOREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 des news...j'ai pas eu le temps de faire de belles photos alors je met celles la en attendant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca claaaque!! Quand est ce que tu passes au mag me la montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mpower238 a écrit:Ca claaaque!! Quand est ce que tu passes au mag me la montrer? dans la semaine ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Whouaaaaaaaa! ! Combien de chevaux avec les pièces qu'il y a dessus? Le bruit doit être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 M3_JET a écrit:Mpower238 a écrit:Ca claaaque!! Quand est ce que tu passes au mag me la montrer? dans la semaine ptet essaye de passer dimanche a Vincennes qu on puisse admirer ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le monsieur est insomniaque,donc le faire se lever avant 14h00 relève réellement de l'exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 MAJ de TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'aime pas les E46 mais la tienne a un beau traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Rien à dire.........elle claque grave ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 M3deluxe a écrit:Rien à dire.........elle claque grave ta M ...et elle maaaaaaaaarche! grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Skar a écrit:j'aime pas les E46 mais la tienne a un beau traitement... c vrai qu elle a la classe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 petit diffuseur qui est la depuis 2-3 mois..je fais une petite pause sur les modifs exterieures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il deboite ton ///M e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 M3_JET a écrit:petit diffuseur qui est la depuis 2-3 mois..je fais une petite pause sur les modifs exterieures.. HS ON Ou est-ce que tu peux trouver ce genre de pièces en Carbone ??? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:HS ON Ou est-ce que tu peux trouver ce genre de pièces en Carbone ??? HS OFF ca pululle sur ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bon je me faisais chier allor j'ai pris une tof..je sais c'est le même décor..et c'est pris avec mon phone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 T'as du bol: avec les reflets çà serait presque beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et aujourd'hui,t'a pas fait une tof un peu "spéciale" ??? ... mais j'en dirais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Fait péter les tofs ou j'balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 M3e30Power a écrit:Fait péter les tofs ou j'balance c'est pas vrai , tu est au courant toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lediscret012001 a écrit:M3e30Power a écrit:Fait péter les tofs ou j'balance c'est pas vrai , tu est au courant toi aussi c'est pire que le telephone arabe èh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lediscret012001 a écrit:M3e30Power a écrit:Fait péter les tofs ou j'balance c'est pas vrai , tu est au courant toi aussi ok la voila.... je serais OP en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voilà,c'est celle là... Lediscret à l'aspi,comme d'hab.Mais l'a pas compris que dans les bouchons,ca l'fera pas avancer plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je croit avoir lu que tu avais un pont court JET. Peut tu me dire quel est le rapport que tu a mis à savoir que d'origine c'est un 3.63 je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je réponds pour lui lol Le monsieur a mis un 4.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon alors les impressions du pilote sur ce pont court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Rom a écrit:Bon alors les impressions du pilote sur ce pont court ?? moi j'aime bien. c'est 500 rpm de plus que l'origine. la 1ere est moins exploitable mais enfin y'a une vraie 6. je fais pas souvent de d'autoroute ma titine et au dela de 130 en ligne droite ca m'excite plus trop ni mon permis qui est resté un moment au tribunal d'ailleurs...mais quand je mets les roues sur le ring j'avoue que je me regale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut ton M tout noir est magnifique, j'ai fait la même mais en D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 février 2007 slt j aime bien ta M a la l air efficasse belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 février 2007 alpina91 a écrit:slt j aime bien ta M a la l air efficasse belle bete merci je m'y efforce mais y'a de la marge encore coté conducteur..le dicton du jour: Fevrier débouche ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je te l'ai déjà dis ailleurs mais vu que je l'ai pas fait ici, toutes mes félicitations pour ta //M : elle a des modifications esthétiques vraiment du meilleur goût associé à des modifs de performances bien senties Franchement félicitations, belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 février 2007 M3_JET a écrit:alpina91 a écrit:slt j aime bien ta M a la l air efficasse belle bete merci je m'y efforce mais y'a de la marge encore coté conducteur..le dicton du jour: Fevrier débouche ton nez tu a deja une machine efficase allor il te reste plus qua prendre tes marque mes pour ca je tes fait comfience sinon tu a la boite delage sur la tienne?encor belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 M3_JET a écrit: Il est flingué ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 février 2007 SoLo a écrit:M3_JET a écrit: Il est flingué ton lien tu disais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites