Methos1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je n'aurais pas du parcourir ce topic , je viens de tompber de ma chaise tellement elle me plais ta M3 , jai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 juin 2006 larios a écrit:Je n'aurais pas du parcourir ce topic , je viens de tompber de ma chaise tellement elle me plais ta M3 , jai mal la mutation n'est pas finie ca serait plus rapide si on pouvait payer les fournisseurs en cacahouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Belle m3 est sympa la modif sur le parechoc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 la mutation est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Aie aie aie...ca va déchiré mon ami,j'ai hate que tu passes à la baraque me montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 N'a pu les écopes ou alors c un bouclier complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 2NI a écrit:N'a pu les écopes ou alors c un bouclier complet? je confirme bouclier CSL j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mais c'est quoi qui déborde à gauche et à droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 XFAB a écrit: mais c'est quoi qui déborde à gauche et à droite?? les aerofreins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 super jolie,j adore lediscret012001 a écrit:2NI a écrit:N'a pu les écopes ou alors c un bouclier complet? je confirme bouclier CSL j'en veux un bah tu men mettra un aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Superbe ! Manque plus que la malle de coffre et l'illusion sera top En tout cas ta ///M était déjà superbe mais je vois que tu continues dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est bizarre, j'ai pas l'impression de reconnaitre ta M Jet, c'est bien la tienne sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sebm3e46 a écrit:C'est bizarre, j'ai pas l'impression de reconnaitre ta M Jet, c'est bien la tienne sur la photo? bah y'a eu du changement depuis Rouen..et la ca continue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Un vrai petit cachottier ce Jet, quelle belle surpraise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 des petites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ffffffffffffffff magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ca claque grave faut mettre la malle arriere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Elle calme!! tout simplement magnifique!! hate de la revoir en vrai Des que le portefeuille sera renfloué tu nous fait la meme à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 maginfique et alors jet commant a etais le montage ???chiant ou pas detail nous tous,heu surtout pour moi pour la suite de mes modifs,ca pourrai m intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 subliminale je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 lediscret012001 a écrit:subliminale je suis jaloux arrete tu va avoir le meme bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 kiki77 a écrit:lediscret012001 a écrit:subliminale je suis jaloux arrete tu va avoir le meme bientot Il est meme déjà commandé Y défonce ton //M Jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et met les feux à l'ED aussi ca fera mieux!!! Mais en tout cas elle est de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ca claque vraiment cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 VERY NICE LOOKING !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bof bof... Une bonne caisse de gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 2NI a écrit:Bof bof... Une bonne caisse de gay... je veux bien etre gay le temps d'un tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 fast a écrit:2NI a écrit:Bof bof... Une bonne caisse de gay... je veux bien etre gay le temps d'un tour de piste Ba pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bmistes a écrit:fast a écrit:2NI a écrit:Bof bof... Une bonne caisse de gay... je veux bien etre gay le temps d'un tour de piste Ba pas moi!!! ben quand tu me vois arriver dans le retro sur le ring soit c'est clignotant a droite soit c'est passage a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah... la M3 à Jet et Fab, toujours si spéciale, toujours en pleine évolution pour être encore plus belle et performance Sortir dans sa compagnie, c'est comme sortir avec une M3 E46 plus sage que les notres, même si on roule en M3 E46. La Demon, c'est la E46 qui donne l'exemple aux autres, la M3 qui s'impose et qui se fait respecter sur la route et sur la piste. Moi, personellement, je fais attention quand j'ai Jet dans mon retro. J'essaie de mantenir la cadence, mais je suis toujours prêt à lui laisser route ouverte quand il veut passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Citation :je suis toujours prêt à lui laisser route ouverte quand il veut passer... Pas la meilleure expression du monde pour qq qui tient à sa virginité anale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron2511 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 21 août 2006 trop magnifique PS: pourquoi pas tu ajoutes une malle de CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 août 2006 jiloady a écrit:trop magnifique PS: pourquoi pas tu ajoutes une malle de CSL ben pour l'instant je suis dans le budget vacances.. j'ai décidé de faire une mini pause dans le budget voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elle est de janvier 2003 et elle n'a pas les feux à leds? Ou peut étre c'est moi qui voit mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 août 2006 bmistes a écrit:Elle est de janvier 2003 et elle n'a pas les feux à leds? Ou peut étre c'est moi qui voit mal! elle a été achetée en janvier 2003 si ma mémoire est bonne mais c'est un modèle fin 2002..faudrait que je regarde le bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ba oui mais il y en a de 2002 qui ont les feux à leds d'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 août 2006 rien a taper des feux a led !!!!!!!!!! elle est magnifique,feux a led ou pas RESPECT!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 août 2006 Les feux a leds sont de serie a partir du 04/2003 (source BMW france) donc pour ceux d'avant cette date ils ont frocement ete rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Guillaume a écrit:Les feux a leds sont de serie a partir du 04/2003 (source BMW france) donc pour ceux d'avant cette date ils ont frocement ete rajouté Faux,je connaissait une personne qui en avait une du 12/2002 est il avait déjà les feux à leds d'origine mais peut étre c'était des essais,je sais pas! Fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 22 août 2006 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex28 0 Posté(e) le 23 août 2006 Magnifique voiture ! Très sorbre, surtout en noir comme ca. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 août 2006 tout clak sur le m3e46 la seule chose que j'aime pas c'est les retros l'avant du e46 avec des ACS ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bah perso sur la M3 E46 je préfère ceux de série qui sont vraiment sympas, pas besoin de claquer des thunes pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 août 2006 b-boy a écrit:Bah perso sur la M3 E46 je préfère ceux de série qui sont vraiment sympas, pas besoin de claquer des thunes pour les changer les gouts et les couleurs .... avec des ACS ca lui donne un coté chicos les origine sont trop balèze jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 août 2006 --MaX-- a écrit:b-boy a écrit:Bah perso sur la M3 E46 je préfère ceux de série qui sont vraiment sympas, pas besoin de claquer des thunes pour les changer les gouts et les couleurs .... avec des ACS ca lui donne un coté chicos les origine sont trop balèze jtrouve non moi je trouve que ca va..mais les ACS sont pas mal non plus..y'a encore pas mal de modifs a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 a vous entendre le mieux cest de pas mettre de rétro du tous heu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites