aimeledrift 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Annee 1989 126 800 kms 2eme Main (papier, toutes factures entretien et achat dispo+carnet entretien) Toutes options : int cuir propre,clim,ordi de bord,vitres electrique Equipee HARTGE d'origine : volant,pommeau,jantes hartge 16",appuie tete ar cuir,barre anti raprochement hartge. Facture d achat vehicule 378 000fr avec les options. 4 pneus bridg S03 225/45 ZR 16 recent synchro boite de vitesse neuf+kit embrayage neuf (pieces origine BMW facture a l appuie) tendeur de chaine hydraulique neuf silenbloc triangle ar d et g neuf 2000kms Historique reparation et entretien connue tel : 06.76.68.82.48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Un prix et des photos pour ce petit bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pas de prix pas de tof? tu est sur de ton prix neuf ca me semble enorme une e36 m/// de 1995 couter 325000fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et une M3e30 sport evo en 90 presque 400000 frs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 avril 2006 eh bé je ne savais pas que ca coutait autant de tune sinon keske elle a de particulier ou de mieux pour couter autant de tune ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Fin du HS! merçi de ne pas deriver de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je la vends 12 000€... a part jai la facture d achat il y a 70 000fr d option je crois avec le cuir et les equipement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 20 avril 2006 pour plus de photos... vous pouvez allez sur le site www.webmycar.com dans m3 hartge sinon donnez moi vos emails je je vous envoie qq tofs... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut je voulais savoir si tu as recu toutes mes photos de l exterieur de la caisse ainsi que de l interieur... message destine a Broeksac ou sinon sur le site webmycar jai aussi mis 5 nouvelles photos pour ce qui sont interresses... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 25 avril 2006 au fait il y avait un telephone dorigine dedans quand je l ai recu mais je l ai viree je trouvais ca inutile et moche... mais est ce que ca avut quelque chose dans son etat d origine vis a vis de la collection ???? je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 8 mai 2006 toujours a vendre 11 900€ a debattre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 26 mai 2006 slt si je la vends pas d ici debut juin je la garde et je refais le moteur a neuf ainsi qu 'un petite preparation et je le passe en 2L5 en esperant grapille 240 a 250cv donc si jamais quelqu un vends un moteur de M3 E30 2L5 faites moi une offre.... car ce week end jai fait encore qq course contre subaru et S2000 et au vu de mes belles perfs avec seulement 200cv j ai finalement envie de la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 24 juin 2006 voila comme je l ai dit je vais vendre ma M3 la moto ca me plait trop donc comme il faut que je redresse mes finances... je la vends au 1er qui la veux a 9900€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOST69 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut peut tu m'envoyer de photos stp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 19 août 2006 BOOST69 a écrit:Salut peut tu m'envoyer de photos stp a+ idem je prendrais bien quelques photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 19 août 2006 hello desole poir l instant je la garde...... vu que ma boite est neuve avec l embrayyage j ai decide de sortir le moteur pour l erefaire en entier.....=petite prepa si le budget est la... apres je la garde jusqu a l anne prochaine et je me decide plus tard si je la vend on verra........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites