tinkiet 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à tous , Avec mon pote Ottoblok et mon frangin Dj-bendix on a monté une assoc "S-team93". LUNDI 15 Mai 2006, pour notre première sortie on loue le circuit de Pouilly en Auxois, c'est une sortie exclusivement BMW orienté drift. Voici la liste des participants, il reste encore de la place donc vous étes les bienvenues. Pour ceux que ça interesse, veuillez télecharger ces deux documents et les renvoyer à l'adresse inscrite en bas de page accompagné d'un chéque de 80€. Formulaire d'inscription Décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 si je bosse pas je viendrais mais je drift pas dis moi le cab e30 que tu as mis (violine ) c est pas l ex a Fred (autotuning93)?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Il me semble que j'ai déjà vu certaines bm lors de training session avec la FFD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 13 avril 2006 PierrotS3 a écrit:Il me semble que j'ai déjà vu certaines bm lors de training session avec la FFD... tu y etais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Clashprod présent pour immortaliser la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 13 avril 2006 darkandier a écrit:Clashprod présent pour immortaliser la sortie Content que tu sois là ! viko a écrit:si je bosse pas je viendrais mais je drift pas dis moi le cab e30 que tu as mis (violine ) c est pas l ex a Fred (autotuning93)?????? Absolument, sauf qu'elle va changer de couleur et accueillir un 3L5 alpina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tinkiet a écrit: viko a écrit:si je bosse pas je viendrais mais je drift pas dis moi le cab e30 que tu as mis (violine ) c est pas l ex a Fred (autotuning93)?????? Absolument, sauf qu'elle va changer de couleur et accueillir un 3L5 alpina... en tout cas elle as l air toujours aussi belle elle aura son 3.5l pour la sortie deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ottoblok a écrit:PierrotS3 a écrit:Il me semble que j'ai déjà vu certaines bm lors de training session avec la FFD... tu y etais aussi? Oui, j'en ai fait une l'an dernier, mais je trouev que c'est assez risqué pour la voiture, car y'en a un peut dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 14 avril 2006 salut, c est ou pouilly en auxois? faut payer meme si t es que spectateur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 avril 2006 15 euros spectateurs/ a6 direction auxerre environ 250 bornes de panam http://www.circuit-auxois.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 14 avril 2006 PierrotS3 a écrit: Oui, j'en ai fait une l'an dernier, mais je trouev que c'est assez risqué pour la voiture, car y'en a un peut dans tous les sens. A ma connaissance sur les 6 training qui ont eu lieux y a eu aucun accrochage. viko a écrit: en tout cas elle as l air toujours aussi belle elle aura son 3.5l pour la sortie deja? Ouai elle sera là avec son 3L5, elle sera noir avec des jantes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Il faut payer où pour être spectateur ? Dommage que mes finances ne me permettent pas trop d'aller là-bas Je compte sur Darkandier pour nous faire une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Nico77 a écrit:Il faut payer où pour être spectateur ? Sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j espere que ma caisse serra fini pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 17 avril 2006 JEX1000 a écrit:j espere que ma caisse serra fini pour cette date ta interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Présent pour cet evenement !! Citation :Oui, j'en ai fait une l'an dernier, mais je trouev que c'est assez risqué pour la voiture, car y'en a un peut dans tous les sens. Tu y etais avec quelle caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 17 avril 2006 15 euros pour être spectateur?? C'est pas comme ça que vous aurez du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ouais, pierrot, t'as raison.... could you be love, oh year, ils rêvent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 avril 2006 PierrotS3 a écrit:15 euros pour être spectateur?? C'est pas comme ça que vous aurez du monde... Citation :ouais, pierrot, t'as raison.... could you be love, oh year, ils rêvent !!!!!!! Chacun fait ce qu'il veut et personne n'est obligé de venir!! Donc merçi de garder pour vous ce type de commentaire qui ne fait rien avancer..... FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 24 avril 2006 alors alors les gars,hormis quelque spectateur de chez bavaria pas de participant a une journée drift avec que du bm. venez vous faire zizir bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ottoblok a écrit:alors alors les gars,hormis quelque spectateur de chez bavaria pas de participant a une journée drift avec que du bm. venez vous faire zizir bordel bah le souci deja c est que c est un lundi et que beaucoup de gens bossent meme moi je croi que je pourrai pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 27 avril 2006 On a pas eu d'autre choix que de prendre un lundi toutes les journées en week-end et vendredi etant reservé jusqu'à la rentrée. C'est un circuit hyper apprecié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bon à demain ceux qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 21 mai 2006 photo shooting du matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 mai 2006 terrible les tofs ! la cab en full black j'adore pas de photo sur la piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 terrible les mecs le cab c est l ancien bordeaux Autotuning93?? ca y est il y as le 3.5l dedans ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui 3L5 b9 alpina , mais c'est plus a fred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 djbendix a écrit:mais c'est plus a fred... ouai je sais la derniere fois que j ai vu fred il roulait en Golf 4 V6 4motion fin du Hs en tous cas j ai hate de voir les petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pour ceux qui ne sont pas venu une petite video de la sortie -> video 15 mai 2006 by S-TEAM93 <- prochaine sortie SAMEDI 2 SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites