BOBO635 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sans commentaire... on dirait une Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 avril 2006 p'tain sa c'est du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'est quoi ca??? nouveau car des CRS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 avril 2006 greg321 a écrit: c'est quoi ca??? nouveau car des CRS??? Oui la commande de 18 véhicules de ce type avait été passée par les CRS vendredi dernier dans le cadre de la lutte contre les anti-CPE... Le bon de commande vient d'être annulé par de Ville-poing hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 On dirait un véhicule militaire de la première Guerre Mondiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 12 avril 2006 on dirait un 181 remis a la sauce du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je rêve ou y a des feux AV de série 7??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2NI a écrit:Je rêve ou y a des feux AV de série 7??? Je crois que tu ne rêves pas pour les feux AV, et je pense que les feux AR sont aussi de série7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 BOBO635 a écrit:greg321 a écrit: c'est quoi ca??? nouveau car des CRS??? Oui la commande de 18 véhicules de ce type avait été passée par les CRS vendredi dernier dans le cadre de la lutte contre les anti-CPE... Le bon de commande vient d'être annulé par de Ville-poing hier ! Trop fort le jeu de mot En tout cas, elle est pas récente cette photo Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites