brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut voila le resumé du stage offert pour mon frere a marcoussis en 430 c dommage c etait tres tres tres long a attendre pres de 3h pour 3 tours de circuits a marcoussis dans le 91 ( a cote de monthlery) organisation completement nulle , mec mauvais temps trop long d instruction inadapté rapport de masse et force centrifuge et gnagnagna pour 3 tours de circuit pour la plupart des gens present de plus le mec dans la ferrari il a pas desserer la geule juste ouhlah oulah doucement doucement il tirer la geule quel naz meme pas un mot gt evenement c est des chevres organiser comme des chevres sinon la voiture wahouuuuuuuuuuuuuuuuu sublime montee en regime terrible ( quand meme taper le rupteur en 2 !!) tres facile a conduire boite f1 tip top le son du v8( en ligne inox pas d origine ) arghhhhhhhhh sublime mais zut 3 tours c est trop vite passé , mais dieu que c est fabuleux comme le prix 175 000 euros je crois mouais faudra encore attendre le loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Donc je résume: nul à chier quoi... PS: qu'il vienne me voir l'autre avec sa F430... Lui rectifierai sa gueule de con avec ma vieille charrette Niponne çà lui fera la bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 avril 2006 2NI a écrit:Donc je résume: nul à chier quoi... PS: qu'il vienne me voir l'autre avec sa F430... Lui rectifierai sa gueule de con avec ma vieille charrette Niponne çà lui fera la bite! mdr j aime beaucoup ton style c est cru mais ca a l avantage d etre prope net ceci dit la f430 elle tue elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Nan j'suis juste un poil réaliste et doté d'un brin d'humour (parfois dur à faire passer sur le net malheureusement... ). Et merci du compliment. Ca me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut mec, alors pas terrible??? t aurais du leur montrer avec le m3 y a pas besoin de blabla a 2 balles, t appuis tu drift et ca suffie sur circuit...puis 430 ca rame un peu avec un instructeur qui fait la gueule non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 12 avril 2006 weshhhhhhhh non pas terrible cest pas le mot mais organisation pourri c est des tocard sinon la voiture ah oui fabuleux c est top top f430 c 'est dement l instructeur c est un tocard mais bon tu appuis quand meme car 3 tours c est vite fait quand meme sinon si si ca vaut le coup mais gt evenement ce jour la c etait des chevres c dommage a plus sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Arrrfffff,merde,ca m'inquiètes ce que tu dis:J'ai offert à mon beau père un stage chez eux en Porsche Carrera RS (je lui doit bien ca vu les travaux qu'il a fait chez moi ).On doit y aller dans peu de temps,courant Mai...z'ont pas interet à faire trop de manière,le beau père,l'est pas toujours commode,et y compte bien y faire gouter la zone rouge au Porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 avril 2006 greg321 a écrit:Arrrfffff,merde,ca m'inquiètes ce que tu dis:J'ai offert à mon beau père un stage chez eux en Porsche Carrera RS (je lui doit bien ca vu les travaux qu'il a fait chez moi ).On doit y aller dans peu de temps,courant Mai...z'ont pas interet à faire trop de manière,le beau père,l'est pas toujours commode,et y compte bien y faire gouter la zone rouge au Porsche!!! j'en ai deja fait, pas le droit de dépasser 4000 tours et pas le droit de passer la quatrieme vitesse....chez pro'pulsion... mais bon c'est quand meme sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 avril 2006 willM3 a écrit:j'en ai deja fait, pas le droit de dépasser 4000 tours et pas le droit de passer la quatrieme vitesse....chez pro'pulsion... mais bon c'est quand meme sympa c est des porsche diesel ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pas dépasser les 4000 tours??? Et ca bien sur,quand t'achètes le baptème,personne y dit rien ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2NI a écrit:Nan j'ai juste des poils et je suis doté d'un petit brin Que de confessions... Ceci étant dit, j'aurais les boules de faire que 3 tours avec un mec qui te casse les couilles à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Jobi a écrit:2NI a écrit:Nan j'ai juste des poils et je suis doté d'un petit brin Que de confessions... Ceci étant dit, j'aurais les boules de faire que 3 tours avec un mec qui te casse les couilles à côté... N'culados... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites