Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian earl spilner

stage en ferrari f 430 f1

Messages recommandés

salut voila le resumé du stage offert pour mon frere a marcoussis en 430 Angel
c dommage c etait tres tres tres long a attendre pres de 3h pour 3 tours de Beta circuits a marcoussis dans le 91 ( a cote de monthlery)
organisation completement nulle , mec mauvais Vomit
temps trop long d instruction inadapté rapport de masse et force centrifuge et gnagnagna pour 3 tours de circuit pour la plupart des gens present
de plus le mec dans la ferrari il a pas desserer la geule juste ouhlah oulah doucement doucement No il tirer la geule quel naz meme pas un mot gt evenement c est des chevres organiser comme des chevres WTFWacko
sinon la voiture wahouuuuuuuuuuuuuuuuu sublime GOD montee en regime terrible ( quand meme taper le rupteur en 2 !!) tres facile a conduire boite f1 tip top le son du v8( en ligne inox pas d origine ) arghhhhhhhhh sublime mais zut 3 tours c est trop vite passé , mais dieu que c est fabuleux comme le prix 175 000 euros je crois mouais faudra encore attendre le loto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je résume: nul à chier quoi... Laughing


PS: qu'il vienne me voir l'autre avec sa F430... Lui rectifierai sa gueule de con avec ma vieille charrette Niponne çà lui fera la bite! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Donc je résume: nul à chier quoi... Laughing


PS: qu'il vienne me voir l'autre avec sa F430... Lui rectifierai sa gueule de con avec ma vieille charrette Niponne çà lui fera la bite! Mr. Green


mdr j aime beaucoup ton style c est cru mais ca a l avantage d etre prope net Nickel
ceci dit la f430 elle tue elle est sublime Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'suis juste un poil réaliste et doté d'un brin d'humour (parfois dur à faire passer sur le net malheureusement... Embarassed ). Wink

Et merci du compliment. Ca me fait plaisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec, alors pas terrible??? t aurais du leur montrer avec le m3 y a pas besoin de blabla a 2 balles, t appuis tu drift et ca suffie sur circuit...puis 430 ca rame un peu avec un instructeur qui fait la gueule non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weshhhhhhhh non pas terrible cest pas le mot mais organisation pourri Help c est des tocard No sinon la voiture ah oui fabuleux c est top top f430 c 'est dement Laugh l instructeur c est un tocard mais bon tu appuis quand meme car 3 tours c est vite fait quand meme sinon si si ca vaut le coup mais gt evenement ce jour la c etait des chevres c dommage a plus sweet Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrfffff,merde,ca m'inquiètes ce que tu dis:J'ai offert à mon beau père un stage chez eux en Porsche Carrera RS (je lui doit bien ca vu les travaux qu'il a fait chez moi Sweat ).On doit y aller dans peu de temps,courant Mai...z'ont pas interet à faire trop de manière,le beau père,l'est pas toujours commode,et y compte bien y faire gouter la zone rouge au Porsche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Arrrfffff,merde,ca m'inquiètes ce que tu dis:J'ai offert à mon beau père un stage chez eux en Porsche Carrera RS (je lui doit bien ca vu les travaux qu'il a fait chez moi Sweat ).On doit y aller dans peu de temps,courant Mai...z'ont pas interet à faire trop de manière,le beau père,l'est pas toujours commode,et y compte bien y faire gouter la zone rouge au Porsche!!!

j'en ai deja fait, pas le droit de dépasser 4000 tours et pas le droit de passer la quatrieme vitesse....chez pro'pulsion... NoWTF
mais bon c'est quand meme sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
j'en ai deja fait, pas le droit de dépasser 4000 tours et pas le droit de passer la quatrieme vitesse....chez pro'pulsion... NoWTF
mais bon c'est quand meme sympa


c est des porsche diesel ou quoi ? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dépasser les 4000 tours???

Et ca bien sur,quand t'achètes le baptème,personne y dit rien Euh ... WallWallWall !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Nan j'ai juste des poils et je suis doté d'un petit brin


Que de confessions... Angel

Ceci étant dit, j'aurais les boules de faire que 3 tours avec un mec qui te casse les couilles à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
2NI a écrit:
Nan j'ai juste des poils et je suis doté d'un petit brin


Que de confessions... Angel

Ceci étant dit, j'aurais les boules de faire que 3 tours avec un mec qui te casse les couilles à côté...



N'culados... Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...