panta11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Elle flingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 avril 2007 YESSSSSSSSSSS, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 avril 2007 2NI a écrit:Ah enfin!!! Fo les demi lames AV maintenant, obligé! je ne l'aurai pas mieux dit moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 26 avril 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il es pas encore sur la caisse on l a juste posé sur la caisse pour voir ca que ça donne moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 habituellement je suis pas fan de l'aileron de GT, mais là avec la taille des jantes je le trouve pas démesuré et çà a l'air d'aller plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pas fan, mais a voir en vrai ca fait peut etre cool. Mais ce truk la j etait sur que un jour ou l autre tu le ferait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jg M POWER a écrit:pas fan, mais a voir en vrai ca fait peut etre cool. Mais ce truk la j etait sur que un jour ou l autre tu le ferait. D'accord sur toute la ligne,je me doutais qu'un jour ou l'autre,il le ferait.J'attend de voir pour m'exprimer,suis pas specialement fan des ailerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi je dis tant que viko ne met pas les cales pour le surélever çà pourra aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 avril 2007 SoLo a écrit:jg M POWER a écrit:pas fan, mais a voir en vrai ca fait peut etre cool. Mais ce truk la j etait sur que un jour ou l autre tu le ferait. D'accord sur toute la ligne,je me doutais qu'un jour ou l'autre,il le ferait.c clair , c'etait obligé qu'il crak un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 avec l abitude ca passe on si fait moi le mien je voulait l enlever et en fait ben je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MARC/// a écrit:moi je dis tant que viko ne met pas les cales pour le surélever çà pourra aller peut être pour aller sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je trouve ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle est super belle ta caisse Viko, n'en rajoutes plus !!!!!! j'espère que l'aileron va pas faire de trop ???? allez, juste un traitement des vitres et on arrête là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 27 avril 2007 MAGNIFIQUE TA VOITURE JE VEUX LA MEME EN NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sinon viko les flamme sur le coté dont tu m avait parler c est pour quan?? je sais pas si il vont aimé mais si toi tu kiff fait toi plaiz. MDR on sait jamais il pete un cable encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jg M POWER a écrit:sinon viko les flamme sur le coté dont tu m avait parler c est pour quan?? je sais pas si il vont aimé mais si toi tu kiff fait toi plaiz. MDR on sait jamais il pete un cable encore. je te les laisse les flammes vu comment tu kiffe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 avril 2007 viko's keke style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 putin les jantes et rabaissé comme elle est , SUPERBEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle est vraiment trés réussie cette ///M ! Elle est sublime ! ! Tu as vraiment de trés bon gouts ! ! Respect ta caisse c'est la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 une petite serie de photos de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle deboite j'veux les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 août 2007 Toujours au Top.Mais si tu vends autant de pièces, y'a autre chose derrière de prévu, j'imagine ??? Pour quand les infos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 août 2007 une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je dois signer le chèque à quel nom déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 31 août 2007 vraiment superbe ta caisse Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 31 août 2007 superbe les photos et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 31 août 2007 magnifique ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 31 août 2007 tres belle M3 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 31 août 2007 tip top l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 août 2007 toujours superbe ta M3 viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle claque grave!!! Hé viko t'essaye tous les feux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2007 Un truc me turlupine: la roue arr gauche à la Gordini! Ca fait longtemps que t'as fait ta dernière géo complète sur une bonne machine laser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 août 2007 thuiop a écrit:elle claque grave!!! Hé viko t'essaye tous les feux????? En tout cas ya pas à dire les feux mi rouge/mi blanc sont superbes ! La caisse elle est vraiment magnifique !!! Terrible le shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 31 août 2007 magnifique ton auto viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'avais oublié ! Ce volant ! ! Ya rien à faire , les volant d'e36 sont moches , apar les dernières versions ! Mais un volant d'e46 dans une m3 e36 c'est la grande classe ! Et pis avec les compteurs ! ! La classe utlime cette m3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Superbe photos, superbe auto... dans un etat J'espere la revoir un de ses quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouai euh bof quan meme les tofs ca se voit que tu les a prise avec un vieux appareil tout pourrave, la caisse est un trop haute a mon gout ce n est que mon avis bien sur cool les tofs vivement des tofs avec les nouveau projet terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Comment il controle ton beauf,c'est un truc de ouf Toujours aussi beau ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je kiff il assure le vinsz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 magnifique caisse on dirait une present de bagnole neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est quoi le modéle des jantes? j'adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 325i S3 a écrit:c'est quoi le modéle des jantes? j'adore ta caisse c est des BBS CH elles sont a vendre d ailleurs avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle est magnifique ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'aime pourtant pas le e36 mais ta caisse elle me fait quand même une tres bonne impression... SUPERBE les photos viko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 BOBO635 a écrit:j'aime pourtant pas le e36 mais ta caisse elle me fait quand même une tres bonne impression... SUPERBE les photos viko ! Bobo comence a venir de l' autre cotés obscurt Mais c' est vrai quelle est bien ta M pas trop chargé et avec les jts en 19 ca rend super bien tu va les remplacé par koi tes jts Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Y a rien a dire elle est vraiment magnifique jen reveu une moi aussi ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites