bm311 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 en phto elle dechire mais en vrai bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut viko,ta caisse est superbe ça me fais tout bizarre de voir ma caisse ,ça lui va bien les mito .j'espere qu'il en prend soins,elle me manque!! PS:tu me dira si mex a bien reçu le colis ,ça commence a m'inquiéter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 août 2006 tres belle photos binzzzz (on voi bien ton crane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je vois que tu n'a toujours pas fait réparer ton pare choc coté gauche!!! Sinon rien à dire elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 août 2006 bmistes a écrit:Je vois que tu n'a toujours pas fait réparer ton pare choc coté gauche!!! Sinon rien à dire elle est trés belle. ca c est une eraflure que je traine depuis 3ans et des poussieres et je reparerai quand je ferai une petite painture des que j aurai un peu de temps je ferai un petit voile je dois d abord recuperer une malle arriere(M3e30power ) peut etre un aileron de m3 gt et 2 ou trois bibi puis on attaquera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 août 2006 je répète comme je t'ai déjà dis, très bon choix le 19 pouces. par contre réfléchis bien avant de mettre un aileron de GT, moi je suis pas fan en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 août 2006 un ailrons va tous gaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 août 2006 je trouve qu'un e36 coupé c'est beaucoup beaucoup plus joli sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAIM-BM 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi je pense la meme chose. la preuve, ma M3 en avait un quand je l'ai acheté et je l'ai immediatement retiré puis vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 août 2006 toujours sublime je te l'ai deja dis je l adore par contre avec l aileron regarde bien c est pas toujours tres jolie mais je te fais confiance jusqu a present tu as eu bon gout , un jour j aimerais bien la voir en vrai j habite pas loin au cas ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Arrete tes conneries Viko,avec un aileron,tu va flinguer ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est sure laisse la sobre ne met pas trop de chose dessus,laisse la telle quelle car la il n'y a rien à dire sauf magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 SoLo a écrit:Arrete tes conneries Viko,avec un aileron,tu va flinguer ta caisse toute facon j aurai une malle normal et une avec un becquet de gt comme ca je pourrai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je trouve que ta rajouté ce qu'il fallait 1) les ACS 2) un echappment pour le ronronment exterieurment touche plus a rien SI, retire les phares ARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 --MaX-- a écrit:je trouve que ta rajouté ce qu'il fallait 1) les ACS 2) un echappment pour le ronronment exterieurment touche plus a rien SI, retire les phares ARR les feux arrieres beaucoup n aiment pas mais en tout cas ca marche nickel mieux que ceux d origine et j aime bien le rendu que ca donne allumé surtout la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu as mit que le silencieux ou toute la ligne en supersprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 MARCNSX a écrit:les freins la mème que toi marc , ca ferai bien remarque aussi sur le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bmistes a écrit:Tu as mit que le silencieux ou toute la ligne en supersprint? la ligne complete race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il est très très sympa ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut tu à changai d autre pièces depuis sur ton superbe M viko?? a quand les prochaine tof???, elle déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pas d autres changements pour l instant mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 terrible les toff au portugal!!!!! ya pas 2/3 toff a porto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ah sa represente ici Moi je suis Braga, et jai bien reconnu Vila nova de Gaia sa fai plezir belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 elle est pas un peu basse en tous cas magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai parfaitement sur les bord du fleuve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle est pas un peu haute ta caisse viko ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 M325 a écrit:Elle est pas un peu haute ta caisse viko ??? si si je sais mais on va y remedier rabaisser encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Terrible les tofs au bled Tu lui avais mis du pento pour qu'elle brille comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 SoLo a écrit:Terrible les tofs au bled Tu lui avais mis du pento pour qu'elle brille comme ca ??? non pas de pento ca c est du au talent de Vinz416 et son super matos photo BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Sympa les tofs Viko ! Comment motiver les gens aux M3e36 et au Portugal ... Faut ke j'y aille un été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 comment elle est rabaisser c'est un truc de malade !! sympa les photos au bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 elle deboite les toff et le payage aussi VIVA PORTUGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cryl-505 a écrit:Sympa les tofs Viko ! Comment motiver les gens aux M3e36 et au Portugal ... Faut ke j'y aille un été. avec quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pour l'avoir vu en vrai jpeu vous dire que la propreté et la finition de cette M est imprésionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Superbe ta caisse, vraiment belle. J'avais les même jantes sur mon ancien 3.2l e36 Au fait il me reste une paire de contisport contact 2 tous neuf jamais montés en 265-30-19, si tu est interessé : Fait mois signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila ca y est j ai changé le fameux detail les mecs donc je mets les photos plus 2 ou 3 autres photos par la meme occasion :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 super ta caisse viko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 T'as vraiment du bol que ton garage souterrain soit eclairé comme çà! Tu te rappelles chez moi on voit rien... Sinon perso j'arrive pas à me décider: j'aime les deux tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Avec ses feux là derrière je n'ai plus rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 enfin ta changé t horreurs cela sont superbe en + a led sa deboite !! magnifique ton ///M e36 ps:tu pourré me dire quel marque fon c feux stp?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 terrible les nouveaux feux!!! et la caisse tjrs aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Les photos souterraines sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 royalcut78 a écrit:ps:tu pourré me dire quel marque fon c feux stp?? merci +1000000000 ... ça change en enormement mieux ... c'est une realisation sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ahhh enfin le détail qui dérangeait a été mis à jour de très belle manière ! Il ne me manque plus qu'a la voir en vrai la prochaine sortie au Nurburg... Je compte sur toi Viko ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle est vraiment super ta M//.Tout dans le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j aimer bien les autres feux arrière aussi !! mais cela avec les leds en ++ sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites