LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Tout est dans le titre. Dispo Fin Avril. Dimensions Avant: 7.5 X 17 ET17 Dimensions Arrière:8.5 X 17 ET20 Vendues sans pneus, en état quasi-neuf. Prix : 1500 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Pour Info, y'a quatres jantes.....et elles sont dans un état quasi neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 mai 2006 J'ai une offre à 1300 Euros, personne ne dit mieux ICI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 mai 2006 moi je te les echanges contre mes asa montage m3 e36.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Non, pas d'échange, désolé. Besoin d'argent frais pour pouvoir me payer le Hard-Top du Cabrio". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je me doutais de la réponse bon bah je te les echange contre le hard top e36 qui traine au fond de mon garage... t'emballe pas, je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 mai 2006 willM3 a écrit:.....je te les echange contre le hard top e36 qui traine au fond de mon garage..... Le Hard-Top d'origine, le proprio l'a, et je vais très certainement lui prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merçi bien. Donc, jantes toujours pas vendues. J'ai fait le déplacement Samedi dernier jusque Chartres, et la personne qui devait me les prendre s'est désistée au dernier moment. Au lieu de 1600 euros conclue via e-bay, elle m'en a proposée 1000 Euros, lors de notre rencontre. J'ai dis non. Donc remise en vente ici, et prix négociable, ou échange contre pièces M3 E36 3.2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 juin 2006 N'oublies pas de porter plainte sur e-bay... des connards pareils faut les foutre dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juin 2006 BOBO635 a écrit:N'oublies pas de porter plainte sur e-bay... des connards pareils faut les foutre dehors... Boarf, çà sert à rien... A part permettre aux gens de se faire une opinion de la personne, Ebay eux ils s'en foutent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 juin 2006 2NI a écrit:BOBO635 a écrit:N'oublies pas de porter plainte sur e-bay... des connards pareils faut les foutre dehors... Boarf, çà sert à rien... A part permettre aux gens de se faire une opinion de la personne, Ebay eux ils s'en foutent! Pas d'accord 2NI ! Au bout de 3 plaintes c'est dehors sur ebay, ton pseudo est définitivement banni... Moi la 1ère chose que je regarde quand j'achete sur ebay, c'est le nombre de transactions, le taux de réalisations, et aussi le type de transactions. Cela permet d'éviter certaine surprise... Si m3e30 ne fait rien, il devra également payé la commission sur vente a ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 juin 2006 BOBO635 a écrit:Si m3e30 ne fait rien, il devra également payé la commission sur vente a ebay... 150 Bornes pour rien, c'est pas trop grave. Pour la commission je l'ai esquivé, puisque nous avions conclu un accord avant la fin des enchères, et donc ça ne me coute que les frais d'insertion pour l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 pour mes jantes..... MP pour le prix à débattre. Elles dorment dans le garage au lieu d'ètre sur un beau M3 E30, voir E36 (Ca monte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 août 2006 LOLO-M3 a écrit: pour mes jantes..... MP pour le prix à débattre. Elles dorment dans le garage au lieu d'ètre sur un beau M3 E30, voir E36 (Ca monte avec des cales). Cela m'étonnerai bcp qu'elles montent sur E36 surtout avec des cales car les roues seront réellement en dehors des ailes... Des jantes de E36 montent avec des cales sur E30 mais l'inverse non... ou sinon gros travail sur les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 Cryl-505 a écrit:LOLO-M3 a écrit: pour mes jantes..... MP pour le prix à débattre. Elles dorment dans le garage au lieu d'ètre sur un beau M3 E30, voir E36 (Ca monte avec des cales). Cela m'étonnerai bcp qu'elles montent sur E36 surtout avec des cales car les roues seront réellement en dehors des ailes... Des jantes de E36 montent avec des cales sur E30 mais l'inverse non... ou sinon gros travail sur les ailes... je n'osais le dire jvoulais pas lui niquer ca vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 Cryl-505 a écrit:Des jantes de E36 montent avec des cales sur E30 mais l'inverse non... ou sinon gros travail sur les ailes... Bande de chacals..........vous pouviez pas me le dire avant. Non, sans déconner, le Belge qui me les a vendu les avait sur son M3 E36, mais y'avait peut ètre pas de cales ??? et niveau carrosserie, j'ai pas trop fait gaffe si y'avait les ailes tirées..... Bon, j'ai modifié l'annonce du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2006 Skar a écrit:Cryl-505 a écrit:LOLO-M3 a écrit: pour mes jantes..... MP pour le prix à débattre. Elles dorment dans le garage au lieu d'ètre sur un beau M3 E30, voir E36 (Ca monte avec des cales). Cela m'étonnerai bcp qu'elles montent sur E36 surtout avec des cales car les roues seront réellement en dehors des ailes... Des jantes de E36 montent avec des cales sur E30 mais l'inverse non... ou sinon gros travail sur les ailes... je n'osais le dire jvoulais pas lui niquer ca vente... dire que j'allait ptète lui prendre pour mon e36 merci de m'avoir ouvert les yeux nan jdeconne c'est pas ds mes moyens, neanmoins belle JA et up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 UP pour ces jantes, ou Echange possible contre Cuir complet de M3 E36 Coupé. Peu importe la couleur, je ne veux que les deux sièges avant si possible chauffants. Le reste, je le re-vendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si ca monte sur un E30 avec des train de M3E30 ca peut m' interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ce sont des jantes pour M3 E30 à la base. Si tu veux, on en parle en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 NON ! Ne me dis pas que la Marmotte a acheté une e30 ??????? De là a ce qu'il commence a vanner sur les e36... Lolo, sorry pour le HS c'était trop tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Si ca monte sur un E30 avec des train de M3E30 ca peut m' interressé Je t'envoie un MP de suite pour çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 BOBO635 a écrit:NON ! Ne me dis pas que la Marmotte a acheté une e30 ??????? De là a ce qu'il commence a vanner sur les e36... : Et bah oui, j' ai acheté un e30 325 pour faire du circuit Et non pas de vanne sur la E36 c' est une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 MP envoyés à tous ceux qui m'ont fait des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Topic à Locker. Jantes vendues, enfin.....échangées. Parti chez la M@rmotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites