willM311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 .... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 avril 2006 willM3 a écrit:http://stores.ebay.de/Shop-der-Firma-HCT-Tuning Sur ce site, les prix sont tout de même plus chers..... Les frais de port sont peut ètre inclus ????? J'ai pas l'impression aux vues des annonces..... En tout cas beaux Matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 avril 2006 SG les distribue aussi, il me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Mouais.... encore un qui fait de la distribution des pièces de s14.de... même pas foutu de faire d'autres tofs... Là je ne comprends pas Markus ! a moins que se soit Markus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 avril 2006 M3 E30 a écrit:SG les distribue aussi, il me semble..... et alors?? tout le monde sait que SG distribut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 avril 2006 BOBO635 a écrit:Mouais.... encore un qui fait de la distribution des pièces de s14.de... même pas foutu de faire d'autres tofs... Là je ne comprends pas Markus ! a moins que se soit Markus là j'avou que je capte pas moi non plus, et je ne pense pas que se soit markus...pe etre un pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 avril 2006 willM3 a écrit:M3 E30 a écrit:SG les distribue aussi, il me semble..... et alors?? tout le monde sait que SG distribut Ben sauf erreur de ma part, c'est moins cher chez SG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 avril 2006 de quelques euros de moins c'est sure, mais quand t'achete ce genre de pieces, t'es pas a 20 euros pres, et ce que je veut dire c'est qu'il n'y a pas si longtemps a part chez sG, tu ne les trouvaient nul part. Maintenant tu peu meme les acheter sur ebay, et c'est COOL. mais bon, si t'arrive pas a capter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites