M3_JET 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon c'est qu'un debut..il faut que je prenne plus de scènes mais comme je peux pas etre au four et au moulin ( au volant et derriere la camera) on fait avec ce qu'on a en attendant de la matière à travailler http://rapidshare.de/files/17403843/black.divx.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 elle déchire cette bande annonce, ça promet..... j'ai hate d'y retourner sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Super montage, bravo ! Maintenant, ça nous laisse sur la faim, on veut la suite... PS : Sur mon vieux pc ( 98 SE ), j'ai dû renommé le fichier en .avi car DirectX cassait les couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Pas mal,ca ne m'étonne pas de toi C'est un bon début,maintenant il nous faut la suite!!! (ce soir,t'auras le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 avril 2006 putain ça dechire,on attend la suite!!!! la musique de fond c'est mon kif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Put1, c'est toi qui fais ça??!! Tu dois venir fin juin et nous mettre tous ça au propre après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ca fait une semaine que tu m'en parles, et voila tu me sors juste une minute, ja vais mourrir d'ici que le film soit fini . C'est comme si tu met un Mc Deluxe devant moi quand j'ai tres très faim, et tu l'enleves quand je m'apprete a mordre dedans. La suite mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ca dure une minute mais qu'est ce que c'est compliqué tous les effets, les calages..en tous cas merci..dès que j'aurais filmé et monté la suite je n'oublierai pas de le poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 M3_JET a écrit:j'aurais filmé et monté la suite je n'oublierai pas de le poster ici je croit que ya eu un ptit oublie elle prommettait grave cette video des news?? ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 --MaX-- a écrit:M3_JET a écrit:j'aurais filmé et monté la suite je n'oublierai pas de le poster ici je croit que ya eu un ptit oublie elle prommettait grave cette video des news?? ++++ On attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et alors Jet,tu nous aurais oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 SoLo a écrit:et alors Jet,tu nous aurais oublié ... ...en hibernation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 MIKA a écrit:SoLo a écrit:et alors Jet,tu nous aurais oublié ... ...en hibernation???? je suis en manque d'inspiration et mon cameraman est occupé mais avec un peu de chance une petite surprise a la fin du mois..ou debut du mois prochain apres la sortie Nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 M3_JET a écrit:bon c'est qu'un debut..il faut que je prenne plus de scènes mais comme je peux pas etre au four et au moulin ( au volant et derriere la camera) on fait avec ce qu'on a en attendant de la matière à travailler http://rapidshare.de/files/17403843/black.divx.html LE LIEN MARCHE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 voila je l'ai remis en ligne vite fait http://rapidshare.de/files/32375595/black.divx.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci, je m'en lasse pas de la musique de fond!!! la suite,la suite Andry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Aller encore un petit bout en plus hehehehe... on va finir par atteindre les 10 min.. en 2010 megaupload.com/fr OWVJHXO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elle péte ta M3 alors elle a sorti combien de poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi,je pense que t'a oublié de nous dire kek chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 arrfffff , le cachotier, alors combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lediscret012001 a écrit:arrfffff , le cachotier, alors combien? hehehe 343 ch je suis stock moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bah non c est pas bien, toi meme tu a dit que t'a des AAC... donc on veut voir la jolie feuille de passage au banc sinon t est parti pour faire une reprog ou juste pour voir la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 DjeunsM3 a écrit:bah non c est pas bien, toi meme tu a dit que t'a des AAC... donc on veut voir la jolie feuille de passage au banc sinon t est parti pour faire une reprog ou juste pour voir la puissance ? j'ai tout fait valdinguer et j'ai tout remis d'origine je suis parti voir la puissance mais apparemment la M3 E46 n'aime pas les bancs 2RM a moins d'avoir un DIS pour activer le mode banc (prufstandmodus). la voiture est encore bridée par le DSC (meme si on utilise la feinte du bouton DSC appuyé pendant 30 sec). Si elle coupe pas a 6500 trm elle ne se donne pas a fond (la vicieuse) a cause de la difference de rotation des roues av et AR. ca fait la meme chose avec un M5E39 et a fortiori avec les modeles plus recents..donc banc 4RM ou DIS...donc la pas de feuille...mais c'est pas loins des 343 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bon bah t a beaucoup de chance y a justement un nouveau banc 4x4 si tu veux j'taccompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 DjeunsM3 a écrit:bon bah t a beaucoup de chance y a justement un nouveau banc 4x4 si tu veux j'taccompagne fais mieux, invites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 M3_JET a écrit:DjeunsM3 a écrit:bon bah t a beaucoup de chance y a justement un nouveau banc 4x4 si tu veux j'taccompagne fais mieux, invites moi j'en connais aussi dans l'Oise,banc pour 4 roue motrices tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Citation : mais avec un peu de chance une petite surprise a la fin du mois..ou debut du mois prochain apres la sortie Nordschleife UUUUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites