Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yop25

Ca fait mal au coeur!!

Messages recommandés

Quelques tofs ... WallFight
On commence doucement...

Ca force un peu plus...

Et là..!!Si je tenais les gars... FightWall



WTFWTFWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que c'est tous l'oeuvre d'une femme... Et la troisième, ça sent bien le coup de la vengeance de la femme/maîtresse ! Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
Vous remarquerez que c'est tous l'oeuvre d'une femme... Et la troisième, ça sent bien le coup de la vengeance de la femme/maîtresse ! Ninja


GOD C'est vrai pour l'M3 E46, je pense aussi au coup de la vengeance de la femme/maîtresse !!!

Et sans être méchant, je dirais même plus qu'il s'agit de "l'oeuvre" d'une blonde :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais elle a même pas eu l'idée de crever les pneus !!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir les M comme ça, les femmes laisse tomber, il leur faut un petit stage de pailotage avant de prendre le volant de ces bolides; quant a la M3, j'en pleure. Sad
La c'est vrai que ca sent la vengeance, mais le pire c'est qu'il existe des abrutis qui font ca pour juste comme ca. Mon vieux venait de recevoir une berline allemande de la concurrence, et une semaine après un gars passe dans la rue et lui raye tout le coté gauche de l'aile aux portières. Toute le coté gauche a repeindre Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...