Yop25 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Quelques tofs ... On commence doucement... Ca force un peu plus... Et là..!!Si je tenais les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Vous remarquerez que c'est tous l'oeuvre d'une femme... Et la troisième, ça sent bien le coup de la vengeance de la femme/maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Quelle idée de laisser des autos comme ca aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Hitman a écrit:Vous remarquerez que c'est tous l'oeuvre d'une femme... Et la troisième, ça sent bien le coup de la vengeance de la femme/maîtresse ! C'est vrai pour l'M3 E46, je pense aussi au coup de la vengeance de la femme/maîtresse !!! Et sans être méchant, je dirais même plus qu'il s'agit de "l'oeuvre" d'une blonde : Je sais pas si vous avez remarqué, mais elle a même pas eu l'idée de crever les pneus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 une miniature de 2002 accidenté en vente sur le site http://www.auto-model-collection.com pour 390€ au format 1/18e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ca fait mal au coeur de voir les M comme ça, les femmes laisse tomber, il leur faut un petit stage de pailotage avant de prendre le volant de ces bolides; quant a la M3, j'en pleure. La c'est vrai que ca sent la vengeance, mais le pire c'est qu'il existe des abrutis qui font ca pour juste comme ca. Mon vieux venait de recevoir une berline allemande de la concurrence, et une semaine après un gars passe dans la rue et lui raye tout le coté gauche de l'aile aux portières. Toute le coté gauche a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 énorme la miniature!!!! mdrr ca me fé penser a un ti jeune ki a foutu son 325 ds un arbre au bout de 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites