Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pièces Fibre de verre : :: Niessen M3 Motorsport GFK :: Pièces Fibre de carbone : :: Niessen M3 Motorsport CFK :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pas assez cher mon fils... Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Cool,merci cryl-505....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c'est pas cher du tout pour du carbone.Et c'est la premiere fois que je vois les portes dommage qu'il ne marque pas le gain de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Il existe pas un site qui fait des pièces carbone pour l'intérieur de la voiture ??? En l'occurence pour M3 E36, car je voudrais changer ma console centrale, cendriers, plaquage boîte à gants, et 2/3 bricoles. Les pièces marbrées bleues, j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Personellement je ne trouve pas çà excessif pour des piéces en carbone! Bonne adresse et merçi pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ressemble à s'y méprendre à du polyester son carbone.... C'est pas sensé être noir du carbone ???? Vais devoir vérifier car toutes les pièces que l'ont m'a vendu pour du carbone sur ma ///M3 sont noires... Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 stefplus a écrit:Ressemble à s'y méprendre à du polyester son carbone.... C'est pas sensé être noir du carbone ???? Vais devoir vérifier car toutes les pièces que l'ont m'a vendu pour du carbone sur ma ///M3 sont noires... Merde alors En fait je pense qu'il n'a pas pris de photos des vraies pièces en carbone mais plutot que cela lui est possible pour le tarif indiqué. Maintenant il est certain qu'une pièce en carbone est forcément noire a l'intérieur de la pièce. L'extérieur peut être blanc ( gelcoat blanc ) ou couleur carbone ( gelcoat incolore fin avec vernis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 stefplus a écrit:Ressemble à s'y méprendre à du polyester son carbone.... C'est pas sensé être noir du carbone ???? Vais devoir vérifier car toutes les pièces que l'ont m'a vendu pour du carbone sur ma ///M3 sont noires... Merde alors si surtout que le carbon est tressé! pas comme la fibre ce sont les photos des panneaux en fibre sur le lien de ceux en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites