getdown45 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Suite à la demande de certains (stéphanois par exemple), alors voici les photos de ma S4 en attendant ma M5 et en bonus les photos des béhèmes de mon cousin... Voila en espérant rapidement vous poster les photos de ma future.... P.S: @ Stéphanois, est il possible qu'un jour je puisse voir ton M5 pour me donner une idée de comment ca pousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Tu ne m'en voudras pas trop j'espère si je te dis que je préfère 10 000 fois les caisses de ton Cousin. Mais tu fais un bon choix avec une ///M5. E39 ou E60 ? Oh fait, il est américain ton cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pour ma M5 ca sera une E39 pas les moyens de me payer une E60!!! Et oui bien vu mon cousin est aux états-unis, alors il a put être une M mais il ne peut pas en profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pourquoi, il est en taule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 4 avril 2006 a toi et ton futur M5.(meme si ce S4 est quand beau, si si il faut l'avouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pas mal le S4,mais ///M5,c'est une autre division Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pas mal ton S4 mais je prèfère la M5 e39 au niveau finitions et interieur mais il est vrais que sa doit-êtres plaisant à conduire. Pour un tour de M5 pas de soucis on dois bientôt fair une Sortie alors regarde la rubrique "RDV du Forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi j'aime bcq la S4 et avec un petit boitier ca bloque le compteur sans pbs !!! et ceci par tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ha ,un S4,ça me rappel le mien....une bonne auto,mais un gouffre financier .la mienne etais un break,mais en berline faut avouer que c'est beau quand meme.par contre c'est un phase 1,s'pas bon ça pas tres fiable niveau turbo et la ça coute des sous si ça pete parce qu'audi sur le prix des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Très jolies autos... Ton cousin est le bienvenue s'il le désire bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pour mon cousin il n'a pas le temps (jamais le temps pour rien!), toujours a son boulot et il est loin. Et pour répondre a M325 elle a un boitier et ca donne ca c'est vrai que c'est une auto sympa et efficace sur le mouillé mais pas sport pour un sou. Alors vivement la M5 et il est clair que je préfère 2 fois plus la M5 c'est pour ca que je change (le bruit, la finition, le sport dans le confort, bref une M "moderne"). @ Stéphanois, je vais guetter les rdv sur la région en éspérant que ca ne tombe pas entre le 19 avril et le 14 mai (je suis en déplacement sur paris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Merci pour les photos de ta s4 quant à ton cousin, il a de bons gouts , mais c vrai qu'aux states, si tu depasse la vitesse autorisée de 10km/h, tu vas en prison enfin, si tu veut faire mousser le gouvernement américain, envoye des photos de ton compteur en pleine forme , quoi qu'il serait capable de t'envoyer à guantanamo en tout cas bonne recherche pour la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 8 avril 2006 getdown45 a écrit:Pour mon cousin il n'a pas le temps (jamais le temps pour rien!), toujours a son boulot et il est loin. Et pour répondre a M325 elle a un boitier et ca donne ca ca me rappelle des souvenirs j'ai exactement la meme tof dans mon tél portable sauf que moi c'était un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 avril 2006 M325 a écrit: j'ai exactement la meme tof dans mon tél portable sauf que moi c'était un break pareil ,avec mon S4 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites