Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à tous; Samedi après-midi j'avais RDV avec ELPETTE pour discuter de mon passage de phares pour des Angels eye pour mon M5 et finalement nous avons fini chez "Ford and Furios" qui la bas devait nous rejoindre "EldiabloM6" et un autre amis Subiste (la même que JON) Un mini RDV qui c'est super bien passer et nous avons pus encore discuter de BMW entre passionnées........ Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Stèphanois a écrit:.......discuter de BMW entre passionnées........ Et alors ????? Ca c'est bien passé les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 M3 E30 a écrit:Stèphanois a écrit:.......discuter de BMW entre passionnées........ Et alors ????? Ca c'est bien passé les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Genre nous on pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Genre nous on pue laisses Stim, ils ont trop peur de nos deux M3 noires... à moins que...mais oui c'était réunion Tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 et voila comment avoir 1600 cv sur son parking c est pas mal non? quoi qu il en soit cela ma fait tres plaisir de vous acceuillir a la maison (meme si c est encore en chantier ) on a eu droit a jolie depart de la part de stephanois avec le M5 et aussi d une petite arssouille au demarage entre eldiablo avec la M6 et la subaru il m ont retourné la rue mes voisins ne me parlerons peut etre jamais car il faut dire que je n y habite pas encore et deja il y a du bordel encore merci a" stephanois" pour c est petites photos et pour avoir vu sa voiture je peux vous dire qu elle est vraiment magnifique on va essayer de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Genre nous on pue HA non!!! c etait pas prevu! d ailleur je n ai meme pas pu m assoir dans la M 5 car j etait plein de peinture (en vetement de travail quoi ) pffff meme pas pu faire un tour ils sont simplement passer me voir bosser pas de chance car j ai arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 BLACKM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Genre nous on pue laisses Stim, ils ont trop peur de nos deux M3 noires... à moins que...mais oui c'était réunion Tupperware ha non pas tupperware c etait de la lingerie d ailleur on c est tous acheté des strings rose (ca va bien avec le noir ,non? ) c est bien plus pratique pour conduire une sportive ,on est mieux a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c est vrai que la rencontre avec stephanois était tres sympa pour ce qui est du demarage fumant encore mille excuse aupres de madame benamou surtout que je me suis fait doublé en fond de deux par mon ami subiste faut dire qu il ne sire pas sur deux rapport lui c est aussi ca le progres mais il a moin fait le marriole avant sur la rocade quand je lui est pété pendant 15 kms ma fois pour une caisse elle a de beau reste ma péniche on remet ca quand tu veut moulu( bien du malheur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ford & furious a écrit:BLACKM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Genre nous on pue laisses Stim, ils ont trop peur de nos deux M3 noires... à moins que...mais oui c'était réunion Tupperware ha non pas tupperware c etait de la lingerie d ailleur on c est tous acheté des strings rose (ca va bien avec le noir ,non? ) c est bien plus pratique pour conduire une sportive ,on est mieux a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 eldiablom6 a écrit:c est vrai que la rencontre avec stephanois était tres sympa pour ce qui est du demarage fumant encore mille excuse aupres de madame benamou surtout que je me suis fait doublé en fond de deux par mon ami subiste faut dire qu il ne sire pas sur deux rapport lui c est aussi ca le progres mais il a moin fait le marriole avant sur la rocade quand je lui est pété pendant 15 kms ma fois pour une caisse elle a de beau reste ma péniche on remet ca quand tu veut moulu( bien du malheur) on remettra ca sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 BLACKM3 a écrit:ford & furious a écrit:BLACKM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Genre nous on pue laisses Stim, ils ont trop peur de nos deux M3 noires... à moins que...mais oui c'était réunion Tupperware ha non pas tupperware c etait de la lingerie d ailleur on c est tous acheté des strings rose (ca va bien avec le noir ,non? ) c est bien plus pratique pour conduire une sportive ,on est mieux a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bon et bien comme sa vous démange que l'ont se voient tous ensemble je vais proposer des dâtes de "RDV pour Brignais" Comme sa tous le mondes sera comptant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui,surtout que mes travaux tire a l heure fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites