Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stèphanois11

RDV de dernière minutes

Messages recommandés

Salut à tous;

Samedi après-midi j'avais RDV avec ELPETTE pour discuter de mon passage de phares pour des Angels eye pour mon M5 et finalement nous avons fini chez "Ford and Furios" qui la bas devait nous rejoindre "EldiabloM6" et un autre amis Subiste (la même que JON)

Un mini RDV qui c'est super bien passer et nous avons pus encore discuter de BMW entre passionnées........

Voici quelques photos: Nickel

Stèphanois a écrit:
.......discuter de BMW entre passionnées........

Et alors ?????

Ca c'est bien passé les filles..... Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

M3 E30 a écrit:
Stèphanois a écrit:
.......discuter de BMW entre passionnées........

Et alors ?????

Ca c'est bien passé les filles..... Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

ptdrptdrptdr

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Genre nous on pue Very Happy

laisses Stim, ils ont trop peur de nos deux M3 noires... FightWink à moins que...mais oui c'était réunion Tupperware ptdrptdrptdr

Fight et voila comment avoir 1600 cv sur son parking Laugh
c est pas mal non?
quoi qu il en soit cela ma fait tres plaisir de vous acceuillir a la maison (meme si c est encore en chantier Wacko )
on a eu droit a jolie depart de la part de stephanois avec le M5 Nickel et aussi d une petite arssouille au demarage entre eldiablo avec la M6 et la subaru Malades il m ont retourné la rue Malades
mes voisins ne me parlerons peut etre jamais Sais pas car il faut dire que je n y habite pas encore et deja il y a du bordel Wall
encore merci a" stephanois" pour c est petites photos
et pour avoir vu sa voiture je peux vous dire qu elle est vraiment magnifique Nickel
on va essayer de faire mieux la prochaine fois Loin

Le sTiMuLaTeUr a écrit:

HA non!!! c etait pas prevu! d ailleur je n ai meme pas pu m assoir dans la M 5 car j etait plein de peinture (en vetement de travail quoi Fight )
pffff meme pas pu faire un tour Sad
ils sont simplement passer me voir bosser Euh pas de chance car j ai arreté Kc

BLACKM3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:

laisses Stim, ils ont trop peur de nos deux M3 noires... FightWink à moins que...mais oui c'était réunion Tupperware ptdrptdrptdr

ha non pas tupperware No c etait de la lingerie Loin d ailleur on c est tous acheté des strings rose
(ca va bien avec le noir ,non? Kc )
c est bien plus pratique pour conduire une sportive ,on est mieux a l aise Sex

c est vrai que la rencontre avec stephanois était tres sympa pour ce qui est du demarage fumant encore mille excuse aupres de madame benamou surtout que je me suis fait doublé en fond de deux par mon ami subiste faut dire qu il ne sire pas sur deux rapport lui c est aussi ca le progres mais il a moin fait le marriole avant sur la rocade quand je lui est pété pendant 15 kms ma fois pour une caisse elle a de beau reste ma péniche One

on remet ca quand tu veut moulu( bien du malheur)

ford & furious a écrit:
BLACKM3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:

ha non pas tupperware No c etait de la lingerie Loin d ailleur on c est tous acheté des strings rose

LaughLaughLaugh

eldiablom6 a écrit:
c est vrai que la rencontre avec stephanois était tres sympa pour ce qui est du demarage fumant encore mille excuse aupres de madame benamou surtout que je me suis fait doublé en fond de deux par mon ami subiste faut dire qu il ne sire pas sur deux rapport lui c est aussi ca le progres mais il a moin fait le marriole avant sur la rocade quand je lui est pété pendant 15 kms ma fois pour une caisse elle a de beau reste ma péniche One

on remet ca quand tu veut moulu( bien du malheur)

on remettra ca sans soucis Nickel

BLACKM3 a écrit:
ford & furious a écrit:
BLACKM3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:

LaughLaughLaugh

Nickel

Bon et bien comme sa vous démange que l'ont se voient tous ensemble Malades je vais proposer des dâtes de "RDV pour Brignais"

Comme sa tous le mondes sera comptant NickelMr Green Bis

A+ alien

• Créer...