getdown45 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour à tous . je suis nouveau sur le forum et bientot dans la marque bmw (fin mai début juin), je roule actuellement en allemande concurente mais plus pour longtemps. J'habites a oullins et j'ai vu qu'il y avait quelques membres sur lyon et alentours donc si des sorties se profilent tenez moi au courant. Voila bon week end a tous et vive les M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 2 avril 2006 a toi.c'est quoi ton projet au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai vendu mon audi S4 et je veux une M5 e39!!!!Ca fait si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Salut et Bienvenue sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Merci pour les bienvenus et vivement mon premier rassemblement de M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 2 avril 2006 et tres bon choix pour la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut et bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour voisin Eh oui il y a quelques fous dans le coin, la plupart d'ici roulent maintenant en M et quelques intrus en soubiroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Hello................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Bonjour voisin Eh oui il y a quelques fous dans le coin, la plupart d'ici roulent maintenant en M et quelques intrus en soubiroute et oh le sTi c'est pas ton voisin c'est le miens il doit se trouver a 2 kms de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Dites moi jon et le stimulateur vous êtes d'ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut eldiablom6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je suis exilé maintenant mais avant j'etais dans le 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 cool un nouveau M5 pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut et ici Tu peux nous poster des photos de ta caisse c'est pas défendus Et encore un Lyonnais on vas jamais sans sortire des ces 69 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut et à toi, au plaisir de se retrouver entre rhonalpins, depuis le temps que ça doit se faire, je m'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 avril 2006 S4 sympa ... mais bon M5 une autre dimension..! Vivement ton acquisition et des ptites photos. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 avril 2006 au futur BMiste..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 7 avril 2006 slt voisin ! M5 E39 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut et sympa une s4 mais ce serait mieux avec des photos bonne recherche pour la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 7 avril 2006 getdown45 a écrit:Dites moi jon et le stimulateur vous êtes d'ou exactement? Chaponost pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites