Jobi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 voilà, tout est dans le titre. 100euros à débattre. (ouvert à ttes propositions, y compris d'échange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 echange possible contre quoi ? bon état de marche ? lol car le mien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bon état de marche? Ben la dernière fois qu'il était accouplé à un moteur M3 il le faisait démarrer! Donc j'aurais plutôt tendance à dire oui. Echange contre quoi? Pièces E34, siège baquet, autoradio sympa, pneus, turbo T28 à refaire, peinture de deux pare chocs et de deux bas de caisses (déjà poncés),etc... Suffit de proposer ce que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Jobi a écrit:Bon état de marche? Ben la dernière fois qu'il était accouplé à un moteur M3 il le faisait démarrer! Donc j'aurais plutôt tendance à dire oui. Echange contre quoi? Pièces E34, siège baquet, autoradio sympa, pneus, turbo T28 à refaire, peinture de deux pare chocs et de deux bas de caisses (déjà poncés),etc... Suffit de proposer ce que tu as. Contre 2 collecteurs turbo pour e36 ? Nan je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 M3e30Power a écrit: Contre 2 collecteurs turbo pour e36 ? Toi t'es super vilain comme mec, tu sais... En plus hier je me disais justement que dans mon grand compartiment moteur j'avais vraiment beaucoup de place... Pis je me disais aussi que je kifferai avoir les schémas électriques de certaines E34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites