Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amideuch

sur ami8 comment faire ????????????????

Messages recommandés

pour demonter , les boutons , des glaces arriere , qui servent a faire coulisser, les vitres arriere ????????????????
est ce simple , ou faut il un outil specifique ???????????????
merci de m'expliquer par dessin ou photos

pour demonter une glace arriere de hayon et un pare brise avant , je veux recuperer le joint sur chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vitres, le mieux c'est d'être deux, un a l'extérieure qui maintient la vitre pour éviter qu'elle tombe, et l'autre a l'intérieure, allonger sur le dos, les deux pieds sur la vitre et pousse doucement, normalement ça devrait venir sans problème (essaye de bien répartir la poussée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bouton de la vitre, celui qui sert de vérouillage, tu prends une pince en évitant d'habîmer le plastique, et si ma mémoire est bonne il s'agit d'un pas de vis inversé, tu prends la partie tout au bout et tu devises (ne perd pas les pièces a l'intérieur) et tu devrais avoir accès a un boulon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour les vitres, le mieux c'est d'être deux, un a l'extérieure qui maintient la vitre pour éviter qu'elle tombe, et l'autre a l'intérieure, allonger sur le dos, les deux pieds sur la vitre et pousse doucement, normalement ça devrait venir sans problème (essaye de bien répartir la poussée)


Yann as tu déjà démonté une glace de hayon arrière comme tu dis parce que je ne veux pas te décevoir mais la tu as une change sur deux de le casser .

Voilà comment je les démonte , il faut bien être deux mais je me sers d’un tournevis plat le plus large possible et je remonte la lève du joint sur la tôle en faisant le tour et quand j’arrive au trois quart la seulement je pousse mais à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
pour les vitres, le mieux c'est d'être deux, un a l'extérieure qui maintient la vitre pour éviter qu'elle tombe, et l'autre a l'intérieure, allonger sur le dos, les deux pieds sur la vitre et pousse doucement, normalement ça devrait venir sans problème (essaye de bien répartir la poussée)


Yann as tu déjà démonté une glace de hayon arrière comme tu dis parce que je ne veux pas te décevoir mais la tu as une change sur deux de le casser .

Voilà comment je les démonte , il faut bien être deux mais je me sers d’un tournevis plat le plus large possible et je remonte la lève du joint sur la tôle en faisant le tour et quand j’arrive au trois quart la seulement je pousse mais à la main


merci de tes conseils

je vais essayer

un pote m'as dit qu'il fallait soulever le joint avec un tournevis plat , et y glisser une corde a l'interieur , pour sortir le joint et la vitre par elle meme

est ce la bonne methode ???????????????, marche elle aussi, pour le pare brise ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
pour le bouton de la vitre, celui qui sert de vérouillage, tu prends une pince en évitant d'habîmer le plastique, et si ma mémoire est bonne il s'agit d'un pas de vis inversé, tu prends la partie tout au bout et tu devises (ne perd pas les pièces a l'intérieur) et tu devrais avoir accès a un boulon...


merci de ta réponse , je vais essayer

j'ais vu que sur le bouton , il y avait 2 trous
ces trous servent il pas a demonter le bouton ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amideuch a écrit:
Yann 77 a écrit:
pour le bouton de la vitre, celui qui sert de vérouillage, tu prends une pince en évitant d'habîmer le plastique, et si ma mémoire est bonne il s'agit d'un pas de vis inversé, tu prends la partie tout au bout et tu devises (ne perd pas les pièces a l'intérieur) et tu devrais avoir accès a un boulon...


merci de ta réponse , je vais essayer

j'ais vu que sur le bouton , il y avait 2 trous
ces trous servent il pas a demonter le bouton ???????????????


rémy 62 Very Happy salut oui alors 1er la solution du tournevis ou du bois dur pour lever le joint est la bonne cheers merci ami6 22 cheers
pour le bouton pas de pince affraid bricole toi une fourchette cheers ou un outil a partir d'une tige cheers pas de pince ou une a clips coudée
amicalement rémy62 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Citation:
pour les vitres, le mieux c'est d'être deux, un a l'extérieure qui maintient la vitre pour éviter qu'elle tombe, et l'autre a l'intérieure, allonger sur le dos, les deux pieds sur la vitre et pousse doucement, normalement ça devrait venir sans problème (essaye de bien répartir la poussée)


Yann as tu déjà démonté une glace de hayon arrière comme tu dis parce que je ne veux pas te décevoir mais la tu as une change sur deux de le casser .

Voilà comment je les démonte , il faut bien être deux mais je me sers d’un tournevis plat le plus large possible et je remonte la lève du joint sur la tôle en faisant le tour et quand j’arrive au trois quart la seulement je pousse mais à la main


merci de tes conseils

je vais essayer

un pote m'as dit qu'il fallait soulever le joint avec un tournevis plat , et y glisser une corde a l'interieur , pour sortir le joint et la vitre par elle meme

est ce la bonne methode ???????????????, marche elle aussi, pour le pare brise ?????????????????????


Mais il ne faut pas mettre de corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne démontage pas un pare brise avec un corde.

- on enleve la clef
- on décolle le joint a l'extérieur avec un tourne vis
- on décolle le joint a l'intérieur avec un tournevis aussi ou un burin plat et large
- en même temps qu'on pousse le pare brise de l'intérieur à la main, on appuie/oriente le joint intérieur vers l'extérieur... et provisoirement il va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoz182 a écrit:
on ne démontage pas un pare brise avec un corde.

- on enleve la clef
- on décolle le joint a l'extérieur avec un tourne vis
- on décolle le joint a l'intérieur avec un tournevis aussi ou un burin plat et large
- en même temps qu'on pousse le pare brise de l'intérieur à la main, on appuie/oriente le joint intérieur vers l'extérieur... et provisoirement il va sortir

merci des tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...