ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour à Tous, J'ai un ami qui à une M3 E30 avec un 2,5 et il vient de monter un embrayage + volant moteur course !! ssuper sauf que maintenant sa 4ieme saute !!! avez vous un conseil à lui donner il est dépité ALPINA fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 avril 2006 sa boite etait trop fragile pour supporter l'accroche de l'embrayage course....racheté une boite ou refaire la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je rejoins Skar, Je ne vois pas d'autres choix que de vérifier le ou les syncros de boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 apparament il y a trop de vibration à une certaine vitesse en 4 ! car la syncro est neuve ... sa boite est refaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Si la synchro est neuve, bizarre c'est le symptome frequent des E30 sur le 4-->3 (merci rolland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tout porte à pensé qu'il a un met plat sur son volant moteur allégé qui amene un balour à une certaine vitesse à vérifier après avoir repris son volant moteur à bientôt ALPINA Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites