Nroplo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut la compagnie ! Voila, apres un tas de petits jouets sympas (205 Rallye, Clio Williams, 405 T16 et Twingo), c'est maintenant un reve d'enfant que je veux réaliser... Posseder une M3 E30 ! En effet, c'est bien son look démoniaque qui m'a avant tout séduit. Je me suis retrouvé un jur à son volant et ce fut la révélation ! Il me fallait me faire "la main" avant.... mais un jour....Je l'aurais ! C'est donc la raison de ma venue parmi vous. Je souhaite en acquérir une bientôt. Je me donne le temps, je ne suis pas pressé, je ne veux pas faire d'erreurs. ET puis, me baigner dans sa culture, c'est très agréable aussi... Merci de m'aider dans ma quète, et j'espère tous vous parler (ou écrire tout au moins) bientôt... Nordine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 1 avril 2006 salut et bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut et bienvenu. T'es tombé sur un de malade de ///M, dont 41 M3 E30, alors on fera ce que l'on peut pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut et bienvenu. T'es tombé sur un de malade de ///M, dont 41 M3 E30, alors on fera ce que l'on peut pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 avril 2006 :: Bienvenue à toi :: Une ///M3E30 yes !! J'espère que tu trouveras ta perle rare. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut et bonne recherche , en espérant que ton reve se concretise a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 1 avril 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Hello...............Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bienvenue a toi sache que tu as fait le bon choix et que tu ne le regretteras pas A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nroplo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Merci pour toutes vos réponses ! Je suis sûr que je vais trouver mon bonheur par ici, et puis... Je vais y mettre tout mon temps, mais je vais y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut m3 e30 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hello et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue dit moi tu veux rester en 4 ou passer en 6 car pour la m3 e30 ne peux ce dissocier de son magnifique 4 cylyndre je ne dit pas que le 6 ne marche pas ou n est pas noble mais voila je prefere le 4 c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue, tu fais un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nroplo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bigdog a écrit:bienvenue dit moi tu veux rester en 4 ou passer en 6 car pour la m3 e30 ne peux ce dissocier de son magnifique 4 cylyndre je ne dit pas que le 6 ne marche pas ou n est pas noble mais voila je prefere le 4 c est tout En fait, j'pense sincerement qu'on ne peut retirer de sa superbe à ce magnifique 6 cylindres... mais le 4 de la E30, pour moi, est vraiment plus synonyme de sportivité (rageur, pointu, capricieux et moins exclusif... pour tous les jours...) D'un autre coté, je trouve le look de la M3 E30 plus bestial que toutes les autres produites (oulaaah, j'vais m'faire des ennemis)... Enfin bon, c'est pas ce qui m'intéresse de toutes façon. Bye bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 [quote="Nroplo"]bigdog a écrit:D'un autre coté, je trouve le look de la M3 E30 plus bestial que toutes les autres produites (oulaaah, j'vais m'faire des ennemis)... Enfin bon, c'est pas ce qui m'intéresse de toutes façon. Bye bye. Mais non, ne t'inquiètes pas pour ça, car tout le monde est ouvert ici et dès que ça parle BM c'est l'essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 avril 2006 De toutes façon il y a majorité de M3e30 donc pas de soucis tu as bcp d'alliés même si ce n'est pas la guerre entre générations...quoi que ...mais c'est pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 avril 2006 et vive les M3 E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue à toi, voilà 12 ans que j'ai réalisé ce rêve et je ne regrette rien, bien au contraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites