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amideuch

carburateur qui fuit

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voila mon probleme
qui m'empeches pas de rouler

mon carburateur fuit

de l'essence ( des traces ) , est visible de part et autre de la jonction : haut du carburateur / bas du carburateur
+ prononcée entre la jonction par un suitement assez important

c genant

j'ais demonter , la partie haute
j'ais changer le joint qui fait le tour
RIEN N'Y FAIT
j'ais tjrs ce suitement bien prononcer

L'AMI 8 MARCHE TRES TRES BIEN AUSSI BIEN AU RALENTI QU'A VITESSE STABILISEE
90 OU +

j'ais pas de ratée ,a l'acceleration , , et le ralenti est stable
la consommation me semble correct

a quoi pensez vous ???????????????
comment y remedier ?????????????

le pointeau et les gicleurs sont neuf

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Salut

A mon humble avis, ton problème doit se situer du coté du réglage de hauteur de cuve..

Essayes en tordant legèrement la pate metalique qui appuie sur le pointeau de maniere a ce que le pointeau ferme plus tot

Erwan

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erwan a écrit:
Salut

A mon humble avis, ton problème doit se situer du coté du réglage de hauteur de cuve..

Essayes en tordant legèrement la pate metalique qui appuie sur le pointeau de maniere a ce que le pointeau ferme plus tot

Erwan

merci de ta réponse
mais la pate metalique dont tu parles est en alu
ca se tords facilement
si je la tords trop
quel sera le résultat ????????????
et je risques de la casser

dans la RTA , j'ais tres peut d'élements sur la bonne hteur de cuve et comment la regle t'on parfaitement ??????????????????

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Oui c est bien de l alu, et ca se tord relativement facilement.

Ikl faudrait que je fouille dans la RTA mais tu peux bricoler ca de facon empirique.

Tu demonte ton carbu et tu prend que la partie haute et tu la retourne

, tu prend un bout de durite que tu connecte sur l arrivée d essence et tu souffle dedans, en principe , en retournant la piece et en la mettant sur le dos , ca doit boucher l arrivée d essence. si c est pas le cas , plie legerement la patte pour que ca bouche ,

Si je ne dis pas trop de conneries (ca m arrive )

Les flotteurs doivent depasser de plus de la moitéie =pour que ca bouche bien.

Apres tu peu faire un test sur la voiture

Erwan

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erwan a écrit:
Oui c est bien de l alu, et ca se tord relativement facilement.

Ikl faudrait que je fouille dans la RTA mais tu peux bricoler ca de facon empirique.

Tu demonte ton carbu et tu prend que la partie haute et tu la retourne

, tu prend un bout de durite que tu connecte sur l arrivée d essence et tu souffle dedans, en principe , en retournant la piece et en la mettant sur le dos , ca doit boucher l arrivée d essence. si c est pas le cas , plie legerement la patte pour que ca bouche ,

Si je ne dis pas trop de conneries (ca m arrive )

Les flotteurs doivent depasser de plus de la moitéie =pour que ca bouche bien.

Apres tu peu faire un test sur la voiture

Erwan

merci , je vais essayer ton truc
je te dirais si j'ais réussi

a+

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