amideuch 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila mon probleme qui m'empeches pas de rouler mon carburateur fuit de l'essence ( des traces ) , est visible de part et autre de la jonction : haut du carburateur / bas du carburateur + prononcée entre la jonction par un suitement assez important c genant j'ais demonter , la partie haute j'ais changer le joint qui fait le tour RIEN N'Y FAIT j'ais tjrs ce suitement bien prononcer L'AMI 8 MARCHE TRES TRES BIEN AUSSI BIEN AU RALENTI QU'A VITESSE STABILISEE 90 OU + j'ais pas de ratée ,a l'acceleration , , et le ralenti est stable la consommation me semble correct a quoi pensez vous ??????????????? comment y remedier ????????????? le pointeau et les gicleurs sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut A mon humble avis, ton problème doit se situer du coté du réglage de hauteur de cuve.. Essayes en tordant legèrement la pate metalique qui appuie sur le pointeau de maniere a ce que le pointeau ferme plus tot Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je pense aussi à un probleme de flotteur trop haut qui ne coupe pas suffisament tot l'arrivée d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 erwan a écrit:Salut A mon humble avis, ton problème doit se situer du coté du réglage de hauteur de cuve..Essayes en tordant legèrement la pate metalique qui appuie sur le pointeau de maniere a ce que le pointeau ferme plus tot Erwan merci de ta réponse mais la pate metalique dont tu parles est en alu ca se tords facilement si je la tords trop quel sera le résultat ???????????? et je risques de la casser dans la RTA , j'ais tres peut d'élements sur la bonne hteur de cuve et comment la regle t'on parfaitement ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui c est bien de l alu, et ca se tord relativement facilement. Ikl faudrait que je fouille dans la RTA mais tu peux bricoler ca de facon empirique. Tu demonte ton carbu et tu prend que la partie haute et tu la retourne , tu prend un bout de durite que tu connecte sur l arrivée d essence et tu souffle dedans, en principe , en retournant la piece et en la mettant sur le dos , ca doit boucher l arrivée d essence. si c est pas le cas , plie legerement la patte pour que ca bouche , Si je ne dis pas trop de conneries (ca m arrive ) Les flotteurs doivent depasser de plus de la moitéie =pour que ca bouche bien. Apres tu peu faire un test sur la voiture Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 erwan a écrit:Oui c est bien de l alu, et ca se tord relativement facilement. Ikl faudrait que je fouille dans la RTA mais tu peux bricoler ca de facon empirique. Tu demonte ton carbu et tu prend que la partie haute et tu la retourne , tu prend un bout de durite que tu connecte sur l arrivée d essence et tu souffle dedans, en principe , en retournant la piece et en la mettant sur le dos , ca doit boucher l arrivée d essence. si c est pas le cas , plie legerement la patte pour que ca bouche , Si je ne dis pas trop de conneries (ca m arrive ) Les flotteurs doivent depasser de plus de la moitéie =pour que ca bouche bien. Apres tu peu faire un test sur la voiture Erwan merci , je vais essayer ton truc je te dirais si j'ais réussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites