Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm311

tendeur de chaine

Messages recommandés

caribou68 a écrit:


J'ai changé le mien samedi par un de M3 e36 3.2L, ça marche impecc.
Héééééé mais WTF ... C'est pas le tendeur d'origine M3e30 !! elle ne sera plus stock ta M3 Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
caribou68 a écrit:


J'ai changé le mien samedi par un de M3 e36 3.2L, ça marche impecc.
Héééééé mais WTF ... C'est pas le tendeur d'origine M3e30 !! elle ne sera plus stock ta M3 Euh


Oué mais ça me convient comme modif ça, ce n'est pas comme si je rajoutais 100kg sur le train avant Smile))))

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou68 a écrit:


ce n'est pas comme si je rajoutais 100kg sur le train avant Smile))))

Bye
Clément


ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou68 a écrit:
jef974 a écrit:
caribou68 a écrit:


J'ai changé le mien samedi par un de M3 e36 3.2L, ça marche impecc.
Héééééé mais WTF ... C'est pas le tendeur d'origine M3e30 !! elle ne sera plus stock ta M3 Euh


Oué mais ça me convient comme modif ça, ce n'est pas comme si je rajoutais 100kg sur le train avant Smile))))

Bye
Clément


45 précisemment WinkKc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
caribou68 a écrit:
jef974 a écrit:
caribou68 a écrit:


J'ai changé le mien samedi par un de M3 e36 3.2L, ça marche impecc.
Héééééé mais WTF ... C'est pas le tendeur d'origine M3e30 !! elle ne sera plus stock ta M3 Euh


Oué mais ça me convient comme modif ça, ce n'est pas comme si je rajoutais 100kg sur le train avant Smile))))

Bye
Clément


45 précisemment WinkKc

46 NickelPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas répondre parce que Caribou68 il se permet de critiquer des choses qu'il ne connait pas !

Alors, j'ai passé le CT chez autosur ( avec le S50 bien sur !! ) et eux ils pèsent la caisse avec la répartition des masses avant/arrière et, en fait il y a sur ma M3, 38 kgs de + sur le train avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Différence entre les deux :

Tendeur de S14 a gauche.


Et voilà une photo de où se situe la bête sur le S14 :


d'apres les ref que tu donnes dans la nomenclature, il y a un tendeur qui est commun a la 3.0L a +- 55€ et l'autre unique au 3.2L qui coute +- 90€, les deux sont valable ou il faut uniquement celui du 3.2L (ref fini par 081)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Je ne voulais pas répondre parce que Caribou68 il se permet de critiquer des choses qu'il ne connait pas !

Alors, j'ai passé le CT chez autosur ( avec le S50 bien sur !! ) et eux ils pèsent la caisse avec la répartition des masses avant/arrière et, en fait il y a sur ma M3, 38 kgs de + sur le train avant !!


Comment c'est possible vu le poids du moteur, le 6 doit être beaucoup plus lourd que ça ?

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon tendeur M3 3.2l ce matin :

Par contre je me demande si je ne dois pas enlevé ce petit circlips car il ne tiens à rien ? Help
Pas qu'il tombe dans le moteur Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois en place, le piston doit tellement comprimer le ressort que le clips se comprime et rentre ds le cylindre logement du piston....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...