bmw4991 0 Posté(e) le 29 mars 2006 http://videobomb.com/posts/show/1407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Mdr !!! Excellent, ça me fait penser à du GTA ! Et Malcom powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Trops fort j'avais vus la serie Merci pour se petit rappel que les Femmes se savent pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mdr excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Pire que les mecs quand elles veulent... pov caisse quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 mars 2006 alalala c des psyco trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j adorre cette serie est vous avez vu l autocollant " la guerre n est pas une reponse " trop fort merci pour ce moment detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bigdog a écrit:j adorre cette serie est vous avez vu l autocollant " la guerre n est pas une reponse " trop fort merci pour ce moment detente Ouais, y'a toujours ce genre de détails hilarants dans Malcom, et si tu es bien attentif, t'es mort de rire en captant les conneries qui passe en arrière plan. Genre la vieille avec son caddie qui marche plus rapidement que ne roule le tacot de la mère à Malcom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Hitman a écrit:bigdog a écrit:j adorre cette serie est vous avez vu l autocollant " la guerre n est pas une reponse " trop fort merci pour ce moment detente Ouais, y'a toujours ce genre de détails hilarants dans Malcom, et si tu es bien attentif, t'es mort de rire en captant les conneries qui passe en arrière plan. Genre la vieille avec son caddie qui marche plus rapidement que ne roule le tacot de la mère à Malcom... sa parle pas de BM la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bobm5 a écrit:sa parle pas de BM la ???? Si je te fais la remarque sur tous les sujets, tu vas me dire que t'es harcelé, mais toi tu me fais la même... Hey, psychote pas, c'est rien contre toi, juste une idée pour la mise en place des rubriques du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 31 mars 2006 non je psycote pas mai tu ma fait la remarque et a personne d'autre pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bobm5 a écrit:non je psycote pas mai tu ma fait la remarque et a personne d'autre pourquoi ???? Je t'ai pas cité si tu regardes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bon faut modérer là... 2NI ou t'es ?... ça par en couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mars 2006 BOBO635 a écrit:Bon faut modérer là... 2NI ou t'es ?... ça par en couille... J'suis ou j'suis ou... Ben au boulot! Bon c vrai çà hein: on se calme! Pt un coup et çà ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 2NI a écrit:J'suis ou j'suis ou... Ben au boulot! Bon c vrai çà hein: on se calme! Pt un coup et çà ira mieux. lol, où tu vois qu'on est pas calme ? Je lui explique tranquillement un truc qu'il a pas compris... Maintenant, c'est clair que c'était pas malin de sa part d'aborder le hs sur ce sujet, donc clean moi ça si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ba oui on est calme comme les deux nana dans la video sauf on nai pas en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites