tinkiet 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut les gars ! J'aimerais savoir ce que vous pensez du drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pub déguisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Hitman a écrit:Pub déguisée ? Non simple sondage... Envie de parler de ce qui m'interresse avec les autres béhémistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Marrant a voir .... tant que vous ne faites pas ce genre de truc sur la voie publique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 29 mars 2006 BOBO635 a écrit:Marrant a voir .... tant que vous ne faites pas ce genre de truc sur la voie publique... Il va de soi que je parle de drift sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 BOBO635 a écrit:Marrant a voir .... tant que vous ne faites pas ce genre de truc sur la voie publique... sinon j aime bien voir le drift c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 29 mars 2006 BOBO635 a écrit:Marrant a voir .... ce genre de truc "Ce genre de truc" comme vous dites est une discipline sportive à part entière chez tous nos pays voisins, au USA au japon etc... Avec des compétitions nationales, des pilotes populaires etc.. On est toujours en retard ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C excellent à voir! J'ai ADORE les demos au PTS! J'ai aussi adoré partager une session circuit avec notre Alexgb, ct top! Par contre c pas pour moi... Je sais pas faire pi çà me fou les jetons. Préfère le circuit normal môa... Suis trop vieux pour ces conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi j'aime bien regarder mais c'est vraiment pas pour moi..vu que je suis plutot du genre a courir derriere le chrono.... En plus quand j'ai vu tous les reglages a faire sur les susp ( reglage jambes en x, ou à genoux) + le budget pneu ( je pense a mon portefeuille quand je vois une trace de gomme:"tiens 200 cents euros...32 sur celle la..) + le rupteur qui arrete pas de brailler..je prefere vraiment me contenter de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 mars 2006 a voté! "C'est beau à voir, mais c'est pas pour moi.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi la sortie circuit je ne la voie qu' en essayant de drifter sinon le circuit c'est un peu lassant ,sauf pour ceux qui font tout pour taper du chronos. Moi j'ai hate de pouvoir m'y remettre même si j'ai énormément de progrès à faire au niveau du positionnement du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ayé voté j'ai mis:Je m'y mets doucement mais surement... un jour j'y arriverais.........mais j'ai pas dis quel jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Voté "C'est beau à voir mais c'es pas pour moi" sauf sur la neige avec mon is, glisssssssssssss à gogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 29 mars 2006 TINKIET >>pourquoi tu n'a pas mis dans le sondage: C'EST DE LA BOMMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a voter je drift mes pas avec mon b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui j'adore, d'ailleurs nous avons monter une association ayant pour but le Drift avec Jon, Snoopzz et mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oui j'adore, d'ailleurs nous avons monter une association ayant pour but le Drift avec Jon, Snoopzz et mon frere. Bonne initiative Nous aussi en rp on souhaites faire quelque chose de sympa sur la drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oui j'adore, d'ailleurs nous avons monter une association ayant pour but le Drift avec Jon, Snoopzz et mon frere. Et un peu de Pub au passage j'aime bien sentire partire la voiture mais un peut peurre de déconnecter le "DSC" Et j' monter dans les BMW des du dessus High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 A voté,c'est pas pour moi.Sympa a regarder,mais,flinguer les pneus comme ca,ca me dis rien...c'est comme le stunt en bécane,joli,mais vaut mieux taper des chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Et tu crois qu'on paie les pneus ???? On nous les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ah un sujet pour nous je n'ai pas pu repondre il manque la case ," oui je drift et j'adore ça sur route securisée comme sur circuit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiet 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Sympa les resultats (provisoire) du vote je vois qu'un bimmer sur 2 drift , cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA B3 3.3 0 Posté(e) le 10 août 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et tu crois qu'on paie les pneus ????On nous les donne tiens tiens tiens... moi je m'y met doucement mais pas encore eu l'ocasion de vraiment apprendre... pas le temps pour le circuit, juste des éssai le soir tard quand ya PERSONNE biensur sur route ouverte, rond point etc... mais dis moi comment fais-u pour charmer les personnes pour te donner des pneus????? paske là ta fais une affaire en or! je peux adherer au club moi aussi?? ihihih et vous en faites où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 août 2008 un peu de drift aussi, quelques tentative avec la E46 mais j'ai un défouloir pour cela avec une E21 323i alpina C1 vidée... un peu froissée, j'ai mangé un trottoir à la dernière sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 12 août 2008 Que dire sur le drift s'est que sa defoule!!! Beau a voir mais le mieux s'est de le faire soit meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 31 août 2008 drift tout le temps pour moi on fait des exhibitions avec des potes dans des slaloms on passe entre chaque manche pour divertire les spectateurs+on fait des sortits circuits pour les pneus c tout cadeaux il faut avoir des potes chez des vendeurs de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 31 août 2008 le drift c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites