dany93 0 Posté(e) le 29 mars 2006 donc voila ,je voulais demander si quelqu'um une astuce pour avoir de gros freins sans despenser une fortune pour um m3 3.0lts E36... merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Qu'entends tu par "gros freins" exactement? Genre kit AP 6 pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Gros freins + pas cher = INCOMPATIBILITE TOTALE... désolé mais on en a toujour pour sont argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je rejoins Bobo, pas compatibles gros freins et pas chers Il faut mettre un peux d'argent si tu veux quelque chose d'efficace. En plus c quand même un organe de sécurité donc il faut pas faire n'importe koi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je pensais plus tot disque et pinces d'um serie 5 e39 avant,a votre avis??? car ici pour um jeu de disque, plaquette,pinces a 6 piston de chez MOVIT il me faut compter environ 3000€ et c'est hors prix pour moi... donc l'idee serait de savoir si les freins d'um 535i ou 540i E39 serait montable sur e36... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pour a peut prés moitié prix de chez Movit je peux te faire un truc pas mal. Kit comprenant : 2 disques avant en Diam 322mm / 32 mm d'épaisseur,etriers Porsche(993,996 a voir) + bols de fixation +plaquettes. A voir, je vais faire un petit post sur ce sujet dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Rassures-toi, les Movit sont au même prix en Belgique... David, t'as quelque chose a proposer pour l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 29 mars 2006 M3e30Power a écrit:Pour a peut prés moitié prix de chez Movit je peux te faire un truc pas mal. Kit comprenant : 2 disques avant en Diam 322mm / 32 mm d'épaisseur,etriers Porsche(993,996 a voir) + bols de fixation +plaquettes. A voir, je vais faire un petit post sur ce sujet dans les annonces je pense que ta proposition est plus qu'interessante thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mars 2006 BOBO635 a écrit:Rassures-toi, les Movit sont au même prix en Belgique... David, t'as quelque chose a proposer pour l'arrière ? Yes Sir !!! Je fais donc un petit post je sait pas ou encore de tout ce que je fait et des tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 mars 2006 M3e30Power a écrit:BOBO635 a écrit:Rassures-toi, les Movit sont au même prix en Belgique... David, t'as quelque chose a proposer pour l'arrière ? Yes Sir !!! Je fais donc un petit post je sait pas ou encore de tout ce que je fait et des tarifs. Cool ca , va y fait peter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 mars 2006 M3e30Power a écrit:BOBO635 a écrit:Rassures-toi, les Movit sont au même prix en Belgique... David, t'as quelque chose a proposer pour l'arrière ? Yes Sir !!! Je fais donc un petit post je sait pas ou encore de tout ce que je fait et des tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 29 mars 2006 2 étriers de BMW 730i V8 E38, ce sont des brembo 4 pistons... Ils s'adaptent, faut juste débavurer une oreille, et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 mars 2006 M3e30Power a écrit: Je fais donc un petit post je sait pas ou encore de tout ce que je fait et des tarifs. David: "bon plans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 29 mars 2006 eltournais a écrit:2 étriers de BMW 730i V8 E38, ce sont des brembo 4 pistons... Ils s'adaptent, faut juste débavurer une oreille, et le tour est joué. As-tu plus de détails (photos etc.) ? Tu vas intéresser du monde avec une proposition pareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ça c'est de l'idee,donc essaye de faire partager ça avec le people.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai pas encore les sous pour les AP donc pour l'instant c'est du Groupe N au même prix que origine et ça va déjà pas mal ;-) Intéressant l'astuce de la série 7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites