sebm3e46 0 Posté(e) le 28 mars 2006 , j'en veux une comme ça!!! Pas la couleur, ça s'est bon,par contre le même moulin me brancherait bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Nom di diou !!! si y'en a une deuxième,je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bah... Ca peut s'arranger avec qq €€€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Des Détails de la prépa ? Sympa les phares jaunes... ça lui donne un air old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Cryl-505 a écrit:Des Détails de la prépa ? Sympa les phares jaunes... ça lui donne un air old school. horrible les phares jaunes trop moche ca va pas du tout avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 mars 2006 viko a écrit:Cryl-505 a écrit:Des Détails de la prépa ? Sympa les phares jaunes... ça lui donne un air old school. horrible les phares jaunes trop moche ca va pas du tout avec la voiture Toi t'as un sacré probléme avec les phares jaune Trop jeune peut être ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 mars 2006 M3e30Power a écrit:viko a écrit:Cryl-505 a écrit:Des Détails de la prépa ? Sympa les phares jaunes... ça lui donne un air old school. horrible les phares jaunes trop moche ca va pas du tout avec la voiture Toi t'as un sacré probléme avec les phares jaune Trop jeune peut être ??!! Si t'as moins de 38ans, t'es plus vieux que moi mais moi je trouve ça aussi et ce n'est pas un problème de vieillesse... Pourquoi pas en rose bonbon t'en qu'on y est? Non sérieux, vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Rose bonbon avec des neons fluos et des jantes qui montrent une photo de draqueen... Ca serait le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bmw499 a écrit:M3e30Power a écrit:viko a écrit:Cryl-505 a écrit:Des Détails de la prépa ? Sympa les phares jaunes... ça lui donne un air old school. horrible les phares jaunes trop moche ca va pas du tout avec la voiture Toi t'as un sacré probléme avec les phares jaune Trop jeune peut être ??!! Si t'as moin de 38ans, t'es plus vieux que moi c'est genre un jeu chinois ou il faut trouver ton age a partir d'information incohérente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon sinon moi jtrouive que cafait pas vilain en jaune (sur le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 M3e30Power a écrit:viko a écrit:Cryl-505 a écrit:Des Détails de la prépa ? Sympa les phares jaunes... ça lui donne un air old school. horrible les phares jaunes trop moche ca va pas du tout avec la voiture Toi t'as un sacré probléme avec les phares jaune Trop jeune peut être ??!! les phares jaunes et les cligno ou rappel de cligno oranges je trouve ca trop laid pour l age je pense qu on doit etre de la meme generation :Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je vous comprend pas, il y a une bete de prepa et vous vous polimiquez sur les phares jaune PS: les phares jaunes c' ets pour les vieux M3E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Cryl-505 a écrit:Des Détails de la prépa ? . voila http://www.horsepowerfreaks.com/videos/m3turbokit/HPFM3TurboKit_broad.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccccc 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BOBO635 a écrit:Rose bonbon avec des neons fluos et des jantes qui montrent une photo de draqueen... Ca serait le top ! j ai les jantes si tu veus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites