Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut à tous, nous en avions déjà parler pour un "RDV National" Que fesons nous???? il faudrait trouver un point de chutte entre Paris et Lyon. Et avant les vacances de cette étè car je pense que je ne suis pas le seul ou mes vacances sont programmées. Donc je pense pour la periode de Fin Avril à Mai ou Juin. De toutes façons c'est pour une journée un Samedi par exemple Bon à vous de voir si ça vous dis d'un grand" RDV Bavaria-Motors" Je peux m'occuper de certaine chose cela ne me derrange pas A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Oublie fin avril, on est de sortie avec Snoopzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Moi je suis à l'écoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 mars 2006 National ... encore un français qui croit qu'il n'y a que la France sur terre... Et tous les autres ? On est pas invités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tu sais les belges !!! Si mais si vous aimez bien roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BOBO635 a écrit:National ... encore un français qui croit qu'il n'y a que la France sur terre... Et tous les autres ? On est pas invités ? Excusez moi pour les autres mais pour moi c'est tous le Forum Bavaria-Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Le mieux serait de nous trouver un coin bien tranquille avec un cadre sympa, pas loin de Paname, genre pépère dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Hitman a écrit:Le mieux serait de nous trouver un coin bien tranquille avec un cadre sympa, pas loin de Paname, genre pépère dans le 77. Tu penses à quoi??? Chez Mickey??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Hitman a écrit:Le mieux serait de nous trouver un coin bien tranquille avec un cadre sympa, pas loin de Paname, genre pépère dans le 77. Genre t'es pas du 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est en preparation, je vous donnerai les details en temps voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Genre t'es pas du 77 ? Genre tu sais pas lire ma localisation sous mon avatar ? Boulay C'est juste que le mieux pour un rassemblement "national", c'est Paname, mais un coin plus calme et avec moins de traffic serait plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Une route avec des virages pas de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et bien dans les Vosges alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BOBO635 a écrit:Et bien dans les Vosges alors... Ouep, pour de belles petites routes, l'Alsace c'est super ! La Petite Pierre, Dabo, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pas contre ,je suis juste à coté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BOBO635 a écrit:Et bien dans les Vosges alors... Il y a déjà une rassemblement Club BMW dans les Vosges: http://www.bmwmcf.com/infos/INFOS_F.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Vosges? Hum... www.geoparc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Mpower238 a écrit:C'est en preparation, je vous donnerai les details en temps voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 28 mars 2006 mon pote sweet et moi nous sommes d acord pour un petit rassemblement bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Un rendez-vous national BAVARIA ? " RoRo bon" Comment on va s'la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sa va en faire des cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mpower238 a écrit:C'est en preparation, je vous donnerai les details en temps voulu... Je relance le sujet C'est toujours à l'ordre du jour ou pas Car quand on regarde les rdv que l'on se fait rien que sur Lyon et Paris je me dis que nous pourrions faire quelque chose de pas mal du style et Boulay et et pourquoi pas Car à mon avis pour cette année c'est bien compromis car pas mal de personnes ont du poser leur congés. Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Stèphanois a écrit:Mpower238 a écrit:C'est en preparation, je vous donnerai les details en temps voulu... Je relance le sujet C'est toujours à l'ordre du jour ou pas Car quand on regarde les rdv que l'on se fait rien que sur Lyon et Paris je me dis que nous pourrions faire quelque chose de pas mal du style et Boulay et et pourquoi pas Car à mon avis pour cette année c'est bien compromis car pas mal de personnes ont du poser leur congés. Voilà voilà Pas de rèponses c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2006 On va l'organiser dans ce cas, t'en pense quoi Tout vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Moi suis plutot pour.Pourquoi pas en septembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:On va l'organiser dans ce cas, t'en pense quoi Tout vert ? Et bien pourquoi pas et en seul punitions ils viendront sur Lyon Et en plus ils payeront leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:On va l'organiser dans ce cas, t'en pense quoi Tout vert ? Salut à tous, Bon comme tu es nouveau Modo fais quelque chose Le mois de Septembre arrive à grand pas et toujours rien j'ai pus lire que des personnes s'en occupaient mais rien pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 août 2006 Stèphanois a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:On va l'organiser dans ce cas, t'en pense quoi Tout vert ? Salut à tous, Bon comme tu es nouveau Modo fais quelque chose Le mois de Septembre arrive à grand pas et toujours rien j'ai pus lire que des personnes s'en occupaient mais rien pas de nouvelles Effectivement, comme tu le dit, je ne m'occupe plus de rien. Avec le nouveau staff ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et bien voilà des nouvelles Je compte sur vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je suis chaud pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 24 août 2006 the_notorious_big a écrit: moi je suis chaud pour venir meme si je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 eldiablom6 a écrit:the_notorious_big a écrit: moi je suis chaud pour venir meme si je suis a pied j t enmenerai mon petit "fitouchi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 27 août 2006 bein non je ne monte pas dans des caisses qui marche mieux la mienne c est une question d honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Stèphanois a écrit:Et bien voilà des nouvelles Je compte sur vous @+ Alors alors toujours rien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah c'est pas là???: /viewtopic.forum?t=4202 Je croyais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 eldiablom6 a écrit:the_notorious_big a écrit: moi je suis chaud pour venir meme si je suis a pied Ammene ton pote qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 SoLo a écrit:Bah c'est pas là???: /viewtopic.forum?t=4202 Je croyais moi Pour moi c'est pas un RDV spèciale forum sa De quelle pote tu parles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ammene ton pote qu'on rigole de quelle pote tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bon et bien moi aussi je serait bien partant par contre ma 3.0 par en peinture semaine prochaine pour la vendre juste apres donc j'espere avoir le temps d'allez chercher ma nouvelle (3.2) avant la date prevue je suis dans le 49 mais je n'hesiterai pas a faire le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites