Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amideuch

probleme electrique ami8

Messages recommandés

quand je mets le contact ( ami Cool sans demarer la voiture , tout fonctionne
des que je roule
+ de stop, ni de clignotants


j'ais demonter tous les fusibles , gratter les contacts , idem sur les feux stop, et les clignotants , , j'ais deposer un produit anti humiditée j'ais verifier les connections , tout est ok
et le probleme persiste tjrs ???????????????

je sais + quoi faire

avez vous une solution ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amideuch . On se connait un peu par l'intermédiaire d'un autre forum mais ici tout le monde ne te connait pas , alors une petite présentation STP .
Bon pour ton problème , je vois une solution : Tu jettes ton ami8 et tu vas vite t'acheter une 6 RazzRazzRazz
Sérieusement cela ne viendrait pas de l'alternateur et de la batterie ? As tu controlé par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AMIDEUCH

A tu vérifié la masse parce que d’après ce que tu dis je penserai à la masse car l’électricité auto est plus capricieux que celui des habitations et souvent ça vient de la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Salut AMIDEUCH

A tu vérifié la masse parce que d’après ce que tu dis je penserai à la masse car l’électricité auto est plus capricieux que celui des habitations et souvent ça vient de la masse


çâ c'est vrai çâ clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amideuch a écrit:
quand je mets le contact ( ami Cool sans demarer la voiture , tout fonctionne
des que je roule
+ de stop, ni de clignotants


j'ais demonter tous les fusibles , gratter les contacts , idem sur les feux stop, et les clignotants , , j'ais deposer un produit anti humiditée j'ais verifier les connections , tout est ok
et le probleme persiste tjrs ???????????????

je sais + quoi faire

avez vous une solution ???????????????




rémy62 Very Happy salut amideuch Very Happy regarde au niveau de ton neiman il faut comencer par pulveriser du degripant dedans ,puis du nettoyant contact ,pour finir par régulierement a chaques vidange par exemple le gaver d'un peut de lubifiant silicone car il se grippe et donne lieu a des pannes et contacts aleatoires Very Happy essai et dit nous ce quil en est Very Happy

sinon l'ami p@t récupere les ami8 pour finir ses fin de mois pour les vendres au ferrailleur confused que veut tu c'est la crise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Salut amideuch . On se connait un peu par l'intermédiaire d'un autre forum mais ici tout le monde ne te connait pas , alors une petite présentation STP .
Bon pour ton problème , je vois une solution : Tu jettes ton ami8 et tu vas vite t'acheter une 6 RazzRazzRazz
Sérieusement cela ne viendrait pas de l'alternateur et de la batterie ? As tu controlé par là ?

salut pat tout a fait d accord cheers jette l ami8 prend une ami6 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr a tous ,

pour tt le monde , je presente ma voiture

cet ami 8 est un break du 25/06/1975 , 1ere main ( elle a tjrs ete dans la famille ) , elle a 52500 km
elle est passer au ct , mais j'ais eu contre visite , pour optique de phares piquer
je l'ais deja citer dans un forum similaire a celui ci
les habitués me reconaitront

donc hors mis ce probleme electrique , je cherches URGENT avant expiration du delai de contre visite :
1 paire d'optiques de phares ( gauche et droit ) en tres tres bon etat , ou neuf a prix " ami"
j'en ais trouver en NEUF mais hors de prix

et je vais pas jeter cette ami 8 , pour prendre une ami 6
car j'aimes que les ami 8

pour ce qui est de ce probleme electrique , OUI J'AIS VERIFIER LA MASSE
c ok

seul , les stops et les clignotants ( avant et arriere ) , me font ce probleme , le reste marche bien
je ne sais + quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
peut-être tout simplement la centrale clignotant qui est morte......

la centrale est NEUVE ,donc c pas elle , tout comme le contacteur de stop

je sais + quoi faire ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amideuch a écrit:
Yann 77 a écrit:
peut-être tout simplement la centrale clignotant qui est morte......

la centrale est NEUVE ,donc c pas elle , tout comme le contacteur de stop

je sais + quoi faire ?????????????????


remy62 Very Happy tu a regarder ton nieman comme je tai expliquer precedament Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait bien ton neman j ai eu la meme panne sur une 405 en faite la cle ne revient pas bien a sa position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
amideuch a écrit:
Yann 77 a écrit:
peut-être tout simplement la centrale clignotant qui est morte......

la centrale est NEUVE ,donc c pas elle , tout comme le contacteur de stop

je sais + quoi faire ?????????????????


remy62 Very Happy tu a regarder ton nieman comme je tai expliquer precedament Question


oui , j'ais regarder le neiman
pour moi tout est ok , j'y ais mis du produit pour contact a l'interieur et rien ne change
je sais + quoi faire



je possede un autre neiman
je vais le monter a la place ( je dois changer mon volant , par la meme occasion , car il est " becter " par le temps ) et je vous dirais ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le neiman soit en cause car le circuit des stops ne passe pas par la, on peut faire fonctionner les stops sans mettre la clef sur une 8.

De toute facon une bonne dose de degrip puis bombe a contact ne lui fera pas de mal .

Par contre , je n'ai pas la rta sous les yeux , regarde si c est le meme fusible qui fait le contact pour les deux fonctions si c est le acs , peut etre que le fil est vraimetn oxydé et qu'avec les vibrations il n'y a plus contact

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
Je ne pense pas que le neiman soit en cause car le circuit des stops ne passe pas par la, on peut faire fonctionner les stops sans mettre la clef sur une 8.

De toute facon une bonne dose de degrip puis bombe a contact ne lui fera pas de mal .

Par contre , je n'ai pas la rta sous les yeux , regarde si c est le meme fusible qui fait le contact pour les deux fonctions si c est le acs , peut etre que le fil est vraimetn oxydé et qu'avec les vibrations il n'y a plus contact

Erwan


merci encore mille fois de tes conseils
je vais regarder la ou tu me dis
car , je sais + quoi faire

je vous dirais

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amideuch a écrit:
erwan a écrit:
Je ne pense pas que le neiman soit en cause car le circuit des stops ne passe pas par la, on peut faire fonctionner les stops sans mettre la clef sur une 8.

De toute facon une bonne dose de degrip puis bombe a contact ne lui fera pas de mal .

Par contre , je n'ai pas la rta sous les yeux , regarde si c est le meme fusible qui fait le contact pour les deux fonctions si c est le acs , peut etre que le fil est vraimetn oxydé et qu'avec les vibrations il n'y a plus contact

Erwan


merci encore mille fois de tes conseils
je vais regarder la ou tu me dis



car , je sais + quoi faire

je vous dirais

amicalement




j'ais enfin trouver
c'etait 2 choses
1) la masse a l'arriere , la fixation de la cosse etait aleatoire
j'ais remis une cosse neuve + gratter la tole

2) un des fils sortant de la boite a fusible et courant le long du tablier interne du moteur , qui etait mal en point : , sa gaine etant partit par le temps , le conducteur frottait sur la tole

tout est en ordre et maintenant tout fonctionne a merveille
merci a tous, pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy voila super content pour toi et ta mami8 cheers


par contre tu a gacher le week end de p@t pour une fois qu'une 8 risquer de bruler tu lui a gacher le plaisir cheers pauvre p@t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire que j ai eu sur une 8 c est le faisceau arrière bouffé par les souris dans le toit, bonjour l'angoisse pour le remplacer

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...