amideuch 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 quand je mets le contact ( ami sans demarer la voiture , tout fonctionne des que je roule + de stop, ni de clignotants j'ais demonter tous les fusibles , gratter les contacts , idem sur les feux stop, et les clignotants , , j'ais deposer un produit anti humiditée j'ais verifier les connections , tout est ok et le probleme persiste tjrs ??????????????? je sais + quoi faire avez vous une solution ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut amideuch . On se connait un peu par l'intermédiaire d'un autre forum mais ici tout le monde ne te connait pas , alors une petite présentation STP . Bon pour ton problème , je vois une solution : Tu jettes ton ami8 et tu vas vite t'acheter une 6 Sérieusement cela ne viendrait pas de l'alternateur et de la batterie ? As tu controlé par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut AMIDEUCH A tu vérifié la masse parce que d’après ce que tu dis je penserai à la masse car l’électricité auto est plus capricieux que celui des habitations et souvent ça vient de la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Salut AMIDEUCH A tu vérifié la masse parce que d’après ce que tu dis je penserai à la masse car l’électricité auto est plus capricieux que celui des habitations et souvent ça vient de la masse çâ c'est vrai çâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 amideuch a écrit:quand je mets le contact ( ami sans demarer la voiture , tout fonctionne des que je roule + de stop, ni de clignotants j'ais demonter tous les fusibles , gratter les contacts , idem sur les feux stop, et les clignotants , , j'ais deposer un produit anti humiditée j'ais verifier les connections , tout est ok et le probleme persiste tjrs ??????????????? je sais + quoi faire avez vous une solution ??????????????? rémy62 salut amideuch regarde au niveau de ton neiman il faut comencer par pulveriser du degripant dedans ,puis du nettoyant contact ,pour finir par régulierement a chaques vidange par exemple le gaver d'un peut de lubifiant silicone car il se grippe et donne lieu a des pannes et contacts aleatoires essai et dit nous ce quil en est sinon l'ami p@t récupere les ami8 pour finir ses fin de mois pour les vendres au ferrailleur que veut tu c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 P@T/27 a écrit:Salut amideuch . On se connait un peu par l'intermédiaire d'un autre forum mais ici tout le monde ne te connait pas , alors une petite présentation STP . Bon pour ton problème , je vois une solution : Tu jettes ton ami8 et tu vas vite t'acheter une 6 Sérieusement cela ne viendrait pas de l'alternateur et de la batterie ? As tu controlé par là ? salut pat tout a fait d accord jette l ami8 prend une ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bsr a tous , pour tt le monde , je presente ma voiture cet ami 8 est un break du 25/06/1975 , 1ere main ( elle a tjrs ete dans la famille ) , elle a 52500 km elle est passer au ct , mais j'ais eu contre visite , pour optique de phares piquer je l'ais deja citer dans un forum similaire a celui ci les habitués me reconaitront donc hors mis ce probleme electrique , je cherches URGENT avant expiration du delai de contre visite : 1 paire d'optiques de phares ( gauche et droit ) en tres tres bon etat , ou neuf a prix " ami" j'en ais trouver en NEUF mais hors de prix et je vais pas jeter cette ami 8 , pour prendre une ami 6 car j'aimes que les ami 8 pour ce qui est de ce probleme electrique , OUI J'AIS VERIFIER LA MASSE c ok seul , les stops et les clignotants ( avant et arriere ) , me font ce probleme , le reste marche bien je ne sais + quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 peut-être tout simplement la centrale clignotant qui est morte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Yann 77 a écrit:peut-être tout simplement la centrale clignotant qui est morte...... la centrale est NEUVE ,donc c pas elle , tout comme le contacteur de stop je sais + quoi faire ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 amideuch a écrit:Yann 77 a écrit:peut-être tout simplement la centrale clignotant qui est morte...... la centrale est NEUVE ,donc c pas elle , tout comme le contacteur de stop je sais + quoi faire ????????????????? remy62 tu a regarder ton nieman comme je tai expliquer precedament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui ce serait bien ton neman j ai eu la meme panne sur une 405 en faite la cle ne revient pas bien a sa position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rémy62 a écrit:amideuch a écrit:Yann 77 a écrit:peut-être tout simplement la centrale clignotant qui est morte...... la centrale est NEUVE ,donc c pas elle , tout comme le contacteur de stop je sais + quoi faire ????????????????? remy62 tu a regarder ton nieman comme je tai expliquer precedament oui , j'ais regarder le neiman pour moi tout est ok , j'y ais mis du produit pour contact a l'interieur et rien ne change je sais + quoi faire je possede un autre neiman je vais le monter a la place ( je dois changer mon volant , par la meme occasion , car il est " becter " par le temps ) et je vous dirais ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne pense pas que le neiman soit en cause car le circuit des stops ne passe pas par la, on peut faire fonctionner les stops sans mettre la clef sur une 8. De toute facon une bonne dose de degrip puis bombe a contact ne lui fera pas de mal . Par contre , je n'ai pas la rta sous les yeux , regarde si c est le meme fusible qui fait le contact pour les deux fonctions si c est le acs , peut etre que le fil est vraimetn oxydé et qu'avec les vibrations il n'y a plus contact Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 erwan a écrit:Je ne pense pas que le neiman soit en cause car le circuit des stops ne passe pas par la, on peut faire fonctionner les stops sans mettre la clef sur une 8. De toute facon une bonne dose de degrip puis bombe a contact ne lui fera pas de mal . Par contre , je n'ai pas la rta sous les yeux , regarde si c est le meme fusible qui fait le contact pour les deux fonctions si c est le acs , peut etre que le fil est vraimetn oxydé et qu'avec les vibrations il n'y a plus contact Erwan merci encore mille fois de tes conseils je vais regarder la ou tu me dis car , je sais + quoi faire je vous dirais amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 amideuch a écrit:erwan a écrit:Je ne pense pas que le neiman soit en cause car le circuit des stops ne passe pas par la, on peut faire fonctionner les stops sans mettre la clef sur une 8. De toute facon une bonne dose de degrip puis bombe a contact ne lui fera pas de mal . Par contre , je n'ai pas la rta sous les yeux , regarde si c est le meme fusible qui fait le contact pour les deux fonctions si c est le acs , peut etre que le fil est vraimetn oxydé et qu'avec les vibrations il n'y a plus contact Erwan merci encore mille fois de tes conseils je vais regarder la ou tu me dis car , je sais + quoi faire je vous dirais amicalement j'ais enfin trouver c'etait 2 choses 1) la masse a l'arriere , la fixation de la cosse etait aleatoire j'ais remis une cosse neuve + gratter la tole 2) un des fils sortant de la boite a fusible et courant le long du tablier interne du moteur , qui etait mal en point : , sa gaine etant partit par le temps , le conducteur frottait sur la tole tout est en ordre et maintenant tout fonctionne a merveille merci a tous, pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rémy62 voila super content pour toi et ta mami8 par contre tu a gacher le week end de p@t pour une fois qu'une 8 risquer de bruler tu lui a gacher le plaisir pauvre p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le pire que j ai eu sur une 8 c est le faisceau arrière bouffé par les souris dans le toit, bonjour l'angoisse pour le remplacer Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites