BOBO635 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pas de jalou chez BMW... voici la version "female" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut , je ne connaissais pas la 2ème versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est vrai qu'avec une M3 E30, ça peut être bandant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Extra ces PUB. Je connaissais pas !!!! Même en Allemagne, je ne les ai pas vu l'été dernier. C'est pas normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ben c'est pas l'année dernière qu'ils on fait des pub pour e36 compact... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Oui mais des pub comme ça, ça ce démode pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je ne connaissais pas la deuxieme non plus trop fort mais regarde la femme ne regarde pas la photo mais en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bigdog a écrit:je ne connaissais pas la deuxieme non plus trop fort mais regarde la femme ne regarde pas la photo mais en l air Y'a un poster d'une M3 E30 au plafond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites