thierry46 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut les gars tous d'abords j'ai passé un week-end de folie je me suis régalé et en plus c'est SEB qui a gagné, une chaleur de fou ,torse nue, short,lunette de soleil la totale quoi j'ai meme bronzé bon les photos: loeb toujours aussi propre dans ses passages marcus a l'attaque bengué qui a fait un superbe rally "pilote privé" devant les subaru atkinson légèrement en dérive "subaru a la peine" duval qui lui aussi a fait un beau rally "fabia devant les subaru" chris meeks"le petit protégé de colin MCraie"aussi bargeot que lui latvalla aprés avoir tapé un pont"tous juste 20ans" un futur grand pilote moi et le copilote de latvalla panizzi "il a fait se qu'il a pu avec les moyens du bord" mes potes latvalla le lendemain en "super rally" les mecanos on du avoir beaucoups de travail voilà un appercu de mon superbe week-end d'autre tofs a vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Super ces photos,merci!!! vas y,hésites pas à en re-balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Super week end ! D'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 27 mars 2006 super weekend ce matin j'ai pu voir le resumé du rally sur turbo sport pas mal du tout Merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 mars 2006 encore d'autre tofs clio super 1600 préparation BAROSO qui est pas loin de chez moi conduite par un turck crevaison juste a coté de nous sordo 2ieme du rally sur ses terres perez belle auto mais le pilote moyen xavier pons lui a abandonné sarrazin a la traine solsberg que j'adore mais a la ramasse notre sebastien national marcus ,qui je pense a la voitrure pour remporter le championat 2006 willson, fils de malcom willson patron de FORD rally wrc tous juste 18 ans d'autres a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Super les photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Un grand merci à toi pour ces fotos. Si tu en as d'autres, n'hésite pas... Hein, fait pas le timide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman driver 0 Posté(e) le 27 mars 2006 A noter que sur les photos seul Stéphane Sarazzin dispose dela version 3 de la sub (2005). Y'aurait un bug de développement sur la Sub asphalte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci pour les tofs. Me suis fait cette même remarque... Tu aurai pas inversé les noms entre Sarrazin & Solberg paske çà m'étonnerai beaucoup que Petter ai été engagé sur une 2005!!! Je vais vérifier de mon coté et je vous tiens informé (enfin ceux que çà interresse... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 mars 2006 2NI a écrit:Merci pour les tofs. Me suis fait cette même remarque... Tu aurai pas inversé les noms entre Sarrazin & Solberg paske çà m'étonnerai beaucoup que Petter ai été engagé sur une 2005!!! Je vais vérifier de mon coté et je vous tiens informé (enfin ceux que çà interresse... ). yes les gars j'ai inversé autant pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est encore les restes d'alcool du week-end mais au moin je remarque que vous etes trés attentionné et sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mars 2006 OK, on avait vu juste! On ne me l'a fait pas avec les versions d'Impreza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bon je vous mets les dernieres voilà les gars pas de ///M mais que des belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Quelle honte : PAS DE ///M !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Un p'ti update pour confirmer que ceci: N'est pas Stéphane Sarrazin non plus mais Chris Atkinson! C lui qui est engagé avec la 2005, Sthéphane disposant de la 2006 comme Solberg. Voilà maintenant c clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites