Hitman1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour à tous, Comment procédez-vous pour lever la caisse entièrement, c'est-à-dire les emplacements de levage pour la mettre sur 4 chandelles ? Sur mon ancienne caisse, je montais l'avant par le berceau avec mon cric rouleur et je mettais normalement les chandelles aux emplacements habituels. Je n'ai pas encore vraiment regardé, donc je ne sais pas si c'est aussi possible sur cette auto. Et vous, comment vous faites ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Voila un petit document trouvé sur le net, si ça peut t'aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Carrement Comme ça c clair au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 mars 2006 M3e30Power a écrit:Carrement Comme ça c clair au moins non chérie tu peux reposer la voiture, ca a pas l'air d'etre le radia qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Mpower238 a écrit:Voila un petit document trouvé sur le net, si ça peut t'aider: http://img53.imageshack.us/img53/5933/jackpoints8te.jpg Excellent !!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci bien aussi! ça répond au message que j'avais posté ya un petit bout de temps et ou personne avait répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites