BADM 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut a vous , je suis l' heureux propriétaire d' une M5 V8 depuis un peu plus de 6 ans et c' est une auto terrible. En ce moment elle est en peinture mais elle est rabaissé, capot carbon, BBS LM 19P. et biensûr une reprog. de chez Kempower dont je suis l' importateur exclusif en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 et vite des tofs de ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ici Très jolie auto et très bon choix je vais pas dire le contraire Des photos dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut et bienvenue sur le forum, Ta voiiture doit être très jolie envoie vite des photos Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut à toi. Et penses à nous montrer ton auto ds la rubrique dédiée lorsqu'elle sera finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 mars 2006 capot carbone?? je "love"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Comment va Mr Alexandre ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 26 mars 2006 BADM a écrit:Salut a vous , je suis l' heureux propriétaire d' une M5 V8 depuis un peu plus de 6 ans et c' est une auto terrible. En ce moment elle est en peinture mais elle est rabaissé, capot carbon, BBS LM 19P. et biensûr une reprog. de chez Kempower dont je suis l' importateur exclusif en France. ca fait meme six ans qu elle est en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut mec fait peter plein de tof dans la rubrique presentation des vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut à toi et bienvenue... Holalala j'attends les photos pour voir les BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut, j'ai hate de voir cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tu nous mets l eau a la bouche mais les tof ??? walouh bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut et bienvenue a toi ansi que ton M5 vivement tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mais ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut et Bienvenue qur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 27 mars 2006 alalalalaaaaaaaaaaaaa la M5 !!!! bienvenu sur ce forum qui te semble dédié !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut et bienvenue!!! vite vite,fait nous péter des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Balance les tofs T'as un peux de poussiere a enlever avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Hello......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites