dump 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour a tous je suis l'heureux proprio d'une M3 3.2 berline de 98 .je l'ai acheté stock origine il y a presque 6 mois et 6 mois de bonheur c'est donc une berline du 1 juillet 1997 (année modele 98) schwartz metal ,cuir noir.elle a les jantes polies forgées (option de l'epoque parrait il ) entretien ok, historique clair. j'ai deja mis: -decata supersprint -silencieux supersprint 2x76 -cligno a fond noirs -feux type cristal e46 -haricots de calandre noirs -admission green -anti brouillard a glasse lisse ça arrive courant avril -collecteur inox supersprint -feux hella type E39 au cellis a fond noir(comme max ) -lame de Pc av type M3 GT -silencieux bastuck 2x76 a la place du supersprint (moins discret le bastuck ) -plaquettes racing av /ar -disque percés ou rainurés ,voir les 2 -durites av+ar aviat avec liquide dot5 a venir -interieur avec console et contre porte en vrai carbone -jantes en 18" -pommeau carbone -kit bilstein B6 ou filletés ,je me tate -la reprog qui va bien -capot et malle ar en carbone je dois surement oublier des trucs j'editerais au cas ou photos d'la bete: a bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Sympa ce petit programme.Va bien falloir que je me décide à présenter ma berline aussi moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 cool cette m3 met nous plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 salut mec, met nous de la tof des pièces le bastuck il va chanter aprés c'est sa kébon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 25 mars 2006 belle auto, mais c'est vrai qu'il nous faudrait encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tres belle autos si tu met les meme feux que moi ca fera encore plus beau ouai Greg fait nous une presentation de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Sur qu'avec des feux "facon max",ca péte grave,moi meme je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ayé!! feux montés......c'est beau non didiou mais,mais keskedonc qui m'amene le MR ?????? aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh mais c'est mon collecteur inox!!!!! si ça c'est pas une bonne journée!! allez des photos de +ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Et oublie pas de nous filer tes impressions avec le collecteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bein le soucis,c'est que le mien est cassé.donc j'ai la voiture qui bug un peu.cela dit j'en ai profité pour commandé aussi le decata race de chez supersprint comme hop ligne complete inox .discretion assurée .d'ailleur j'ai un decata supersprint a vendre il a 3 mois 260€ +port ça vas peter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mars 2006 greg321 a écrit:Sur qu'avec des feux "facon max",ca péte grave,moi meme je me tate... par contre sur le bleue estoril,je penses que le fond chromé sera +sympa,tout noir ça risque de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mars 2006 dump a écrit:greg321 a écrit:Sur qu'avec des feux "facon max",ca péte grave,moi meme je me tate... par contre sur le bleue estoril,je penses que le fond chromé sera +sympa,tout noir ça risque de faire j'ai fait ce ptit montage pour l'ami Grego......perso moi jtrouve que ca pète et je prefere grave plus que en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 loooooooooooool max,t'es un chef !!! faut voir,c'est vrai que toi t'as les clignos en plus,ca va ensemble.Merci!!! Fin du HS,sorry dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je prefere en chrome sur du bleu estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mars 2006 HA ,je connais ces 2 berline estoril la 2eme est a fullozteo ,c'est lui qui me prends mon decata. finalement en noir ça fais sympa aussi !(max,king of totoshop!!)mais je penses que chrome ça doit pas faire degeullasse non plu. maintenant faut que je reflechisse a ce que je vais mettre comme roues greg : no problemo pour le HS ,entre berliniste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mars 2006 de rien pour le montage , au moins ca donne une idee.......mais si tu change tes phare ne met pas des chrome greg , ca fait trop kéké maintnant!! bon veut tes photos ce soir Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Si tu veux des angel eyes à fond noir et respectant les dimensions origines au niveau des feux, montes des In-Pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mars 2006 2NI a écrit:Si tu veux des angel eyes à fond noir et respectant les dimensions origines au niveau des feux, montes des In-Pro! c'est marrant mais quand je vois cette photo,j'ai l'impression de voir ma caisse ce matin :meme feux ,meme cligno ,meme auto et meme couleur!! .j'avais le inpro avant les hella,he bein c'est pas terrible.les angel eyes sont fait avec une ampoule de 3w qui est placée en haut du phares et fait une petite lumiere jaunatre pas terrible ,de plus des que tu allumes les codes tu vois plus les anneaux.bon ok ils vallent moins cher mais bon t'en a pour ton argent.sur les hella ce sont de vrai celis et meme tous feux allumés ont voit les anneaux nickel PS:je lis une histoire a ma fille et je mets les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ayé fini voila les tofs toute demontée ma tuture,au passage je vous presente ma barre anti rap en alu et lon KAD green comparaison hella vs inpro......sans commentaires c'est fini, arf quell est jolie ma tuture avec ses haricots noir sa petite plaque d'immat maison et ses nouveau feu PS:la surprise du jour 1 de mes verrin de capot a laché et j'ai failli prendre mon capot sur le crane et enfin cerise sur le gateau mon collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 AAArrrfffff le collecteur mon salaud... Par contre,le KAD,c'est pas terrible ca,tu perds plus qu'autre chose...mais bon,c'est toi qui voit!!! Sinon,nickel les phares,ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sympa tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mars 2006 parfait les phares , perso je trouve que ca eclaire grave mieux que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 mars 2006 greg321 a écrit:AAArrrfffff le collecteur mon salaud... Par contre,le KAD,c'est pas terrible ca,tu perds plus qu'autre chose...mais bon,c'est toi qui voit!!! Sinon,nickel les phares,ca le fait bien pour le KAD ça depend ,si tu met bien une separation suplementaire coté moteur +un boa pour faire arrivé l'air frais ça va.cela dit on arrive en periode de chaleur donc mon KAD va retourné au chaud jusqu'a l'hiver au profit d'un filtre green dans la boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut dump, sa fait bien tes nouveaux phares , j'ai hates de les photos une fois qu'elle sera terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ils sont mieux les in-pro, mais c est vrai que ils ont pas une belle couleur. et le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci a tous!! et pour etre sincere moi aussi il me tarde quelle soit finie.pour les roues je me tates pour les repliques M6 en 8x18et 9x18 faut que j'etudies ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ayé mes roupettes sont la :replique M6 en 8x18 et 9x18. et 47 /et 40 c'est zolie .photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ayé v'la les tofs,z'en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je vais être honnête: je n'aime pas du tout, désolé. Pourquoi? C très simple: ces roulettes d'aspect très hi-tech ne collent pas du tout à l'âge de l'E36. Autant les E46 passent bien autant celles-là... Voilà. tu voulais tout savoir et bien tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j aime pas trop le style peut etre que si tu la posais au sol ca aurai un autre rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2NI a écrit:Je vais être honnête: je n'aime pas du tout, désolé. Pourquoi? C très simple: ces roulettes d'aspect très hi-tech ne collent pas du tout à l'âge de l'E36. Autant les E46 passent bien autant celles-là... Voilà. tu voulais tout savoir et bien tu sais! et j'apprecies ton honnetée ,si tout le monde avaient les meme gouts la vie serait chiante!et puis au moins un forum qui n'est pas remplit d'hypocrtite par contre moi ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 avril 2006 viko a écrit:j aime pas trop le style peut etre que si tu la posais au sol ca aurai un autre rendu t'inquiete les roues n'etaient pas posées sur la voiture depuis + de 3 secondes que les eibach etaient commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je suis du même avis que 2NI, ça colle pas, ça fait bizarre, on dirait même un Photoshop. Maintenant, faudrait effectivement voir avec un rabaissement, et les pneus rénovés/recolorés. Là, je suis sûr que ça claquera sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Yo dump!!! à chacun son tour on va dire ... Moi je trouve que c'est pas mal,une fois plaquée,ca devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 salut dump ! jtrouve bien tes jantes sa change un peu on en avait jamais vu encore sur e36... bon j'ai pas pu m'enpecher te transformer ton 4x4 en lecheuse de bitume ! la sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 avril 2006 yes t'as ete plus rapide que moi! c'est klair que posée c'est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 13 avril 2006 avec des jantes comme ca fo du -6 sinon ca fait pas terrible, une fois rabaisser ca le fait bien ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi j'aime pas trop. ta caisse est sublime mais tout a coup avec ces roulettes j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jsuis sur que en live ca doit mieux donnez quen photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Les branches sont trop fine sur tes jts, c' est pour ca aussi que cela choc, mais du moment que cela te plais a toi c' est le plus important qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bein en fait +je vois ma caisse avec cesroues la +je la trouve sympa.bon biensur elle sera mieux la semaine prochaine quand j'aurais mis les ressorts dessus,mais en attendant on vas faire avec .je vais m'attaqué a la console en carbone aussi parce que le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ce qui devait arriver,arriva..... ...ma voiture est vendue,j'y croyais sans y croire,je la vends par obligation mais je ne pensais pas la vendre si vite,j'ai mis 10 ans a réaliser mon reve et a pouvoir avoir mon M3. Et la ça y est demain midi c'est fini,elle ne sera plus mienne,PUTAIN j'ai les boules!!!!j'espere que le nouveau proprio en prendra soins,et qu'il ne la maltraitera pas sinon ça va chier!!!!! je me dis que c'est reculer pour mieux sauter,mais j'y crois pas quand le futur proprio m'a appelé hier pour me dire"je viens demain" j'ai commencé a réalisé qu'elle n'etait plus a moi .putain que je suis malheureux.le plus dure sera de la voir partir dans les mains de quelqu'un d'autre que je connais pas et de savoir que je ne la reverais plus jamais..... je deprimes completement depuis hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 t inquiete pas t aura surement des petites news c est surement un mec bien qui aime les ///M qui va te la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bon bein ça y est elle est partie OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! au passage j'ai fais la connaissance de nos amis VIKO et MEX qui sont gentillement venus me rendre visite puisque c'est MEX qui m'a prit ma voiture i .au passage désolé les gars de vous avoir fait galerer a la gare ,mais vous avez pue voir que ma journée a mal commencée ,j'espere que la route a été bonne et que MEX prendra soins de mon bébé. sur ce je vais noyer mon chagrin dans la cafeine ,mon coca m'attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 yes c est mex qui l as acheter oui il va en prendre soin t inquiete mec bah on est bien rentré sans souci particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Citation :ce qui devait arriver,arriva..... ...ma voiture est vendue,j'y croyais sans y croire,je la vends par obligation mais je ne pensais pas la vendre si vite Toi tu crois pas si bien dire... La miène est partie en une semaine! Moi qui croyais en avoir pour 4-5 mois minimum j'ai été plus que surpris! Citation :au passage j'ai fais la connaissance de nos amis VIKO et MEX qui sont gentillement venus me rendre visite puisque c'est MEX qui m'a prit ma voiture Viko: entremetteur officiel des ventes sur Bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 2NI a écrit: Viko: entremetteur officiel des ventes sur Bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2006 2NI a écrit:Citation :ce qui devait arriver,arriva..... ...ma voiture est vendue,j'y croyais sans y croire,je la vends par obligation mais je ne pensais pas la vendre si vite Toi tu crois pas si bien dire... La miène est partie en une semaine! Moi qui croyais en avoir pour 4-5 mois minimum j'ai été plus que surpris! Citation :au passage j'ai fais la connaissance de nos amis VIKO et MEX qui sont gentillement venus me rendre visite puisque c'est MEX qui m'a prit ma voiture Viko: entremetteur officiel des ventes sur Bavaria ouai ba au price ou tu l'as laché..c'est normal aussi.. tu m'aurais fais la meme offre elle tenait pas 2 heures ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Citation :tu m'aurais fais la meme offre elle tenait pas 2 heures ta caisse Il me semble qu'elle était tout à fait bonne l'offre que je t'avais faite mon zami... Nan mais la n'est même pas le truc: Viko c porté garant pour son pote et m'a demandé de tenir ma langue le tps pour lui d'obtenir la thune. Moi à partir de là je me pose plus de questions: je prends la parole de Viko et j'attends confirmation... J'suis comme çà moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 juin 2006 2NI a écrit:Citation :tu m'aurais fais la meme offre elle tenait pas 2 heures ta caisse Il me semble qu'elle était tout à fait bonne l'offre que je t'avais faite mon zami... Nan mais la n'est même pas le truc: Viko c porté garant pour son pote et m'a demandé de tenir ma langue le tps pour lui d'obtenir la thune. Moi à partir de là je me pose plus de questions: je prends la parole de Viko et j'attends confirmation... J'suis comme çà moi! C'est marrant mais viko m'a fait pareil et tout est allé comme sur des roulettes !! je pense que viko est un homme de parole a qui ont peut faire totalement confiance,avis au personne qui auront a faire a lui a l'avenir :vous pouvez y allé les yeux fermés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites