Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

mon M3 3.2 est partie,je suis un homme brisé!!!P3

Messages recommandés

bonjour a tous
je suis l'heureux proprio d'une M3 3.2 berline de 98 Love .je l'ai acheté stock origine il y a presque 6 mois et 6 mois de bonheur LoveLove

c'est donc une berline du 1 juillet 1997 (année modele 98) schwartz metal ,cuir noir.elle a les jantes polies forgées (option de l'epoque parrait il Sais pas ) entretien ok, historique clair.

j'ai deja mis:
-decata supersprint
-silencieux supersprint 2x76
-cligno a fond noirs
-feux type cristal e46
-haricots de calandre noirs
-admission green
-anti brouillard a glasse lisse

ça arrive courant avril
-collecteur inox supersprint
-feux hella type E39 au cellis a fond noir(comme max Angel )
-lame de Pc av type M3 GT
-silencieux bastuck 2x76 a la place du supersprint (moins discret le bastuck Mr Green Bis )
-plaquettes racing av /ar
-disque percés ou rainurés ,voir les 2
-durites av+ar aviat avec liquide dot5

a venir
-interieur avec console et contre porte en vrai carbone
-jantes en 18"
-pommeau carbone
-kit bilstein B6 ou filletés ,je me tate
-la reprog qui va bien
-capot et malle ar en carbone

je dois surement oublier des trucs j'editerais au cas ou

photos d'la bete:





a bientot pour de nouvelles aventures Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit programme.Va bien falloir que je me décide à présenter ma berline aussi moi Euh ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle autos Nickel
si tu met les meme feux que moi ca fera encore plus beau LaughOne

ouai Greg fait nous une presentation de la tienne Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur qu'avec des feux "facon max",ca péte grave,moi meme je me tate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé!! feux montés......c'est beau non didiou Laugh mais,mais keskedonc qui m'amene le MR ??????

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh
mais c'est mon collecteur inox!!!!! si ça c'est pas une bonne journée!! Mr Green Bis allez des photos de +ce soir Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oublie pas de nous filer tes impressions avec le collecteur!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein le soucis,c'est que le mien est cassé.donc j'ai la voiture qui bug un peu.cela dit j'en ai profité pour commandé aussi le decata race de chez supersprint comme hop ligne complete inox .discretion assurée NinjaPunk .d'ailleur j'ai un decata supersprint a vendre il a 3 mois 260€ +port

ça vas peter!!!!!!! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Sur qu'avec des feux "facon max",ca péte grave,moi meme je me tate...


par contre sur le bleue estoril,je penses que le fond chromé sera +sympa,tout noir ça risque de faire Vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
greg321 a écrit:
Sur qu'avec des feux "facon max",ca péte grave,moi meme je me tate...


par contre sur le bleue estoril,je penses que le fond chromé sera +sympa,tout noir ça risque de faire Vomit

j'ai fait ce ptit montage pour l'ami Grego......perso moi jtrouve que ca pète et je prefere grave plus que en chrome Nickel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooool max,t'es un chef Nickel !!! faut voir,c'est vrai que toi t'as les clignos en plus,ca va ensemble.Merci!!!


Fin du HS,sorry dump Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ,je connais ces 2 berline estoril la 2eme est a fullozteo ,c'est lui qui me prends mon decata.

finalement en noir ça fais sympa aussi !(max,king of totoshop!!)mais je penses que chrome ça doit pas faire degeullasse non plu.
maintenant faut que je reflechisse a ce que je vais mettre comme roues Sais pas

greg : no problemo pour le HS ,entre berliniste....... One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour le montage , au moins ca donne une idee.......mais si tu change tes phare ne met pas des chrome greg , ca fait trop kéké maintnant!!

bon veut tes photos ce soir Dump PunkNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Si tu veux des angel eyes à fond noir et respectant les dimensions origines au niveau des feux, montes des In-Pro! Wink


c'est marrant mais quand je vois cette photo,j'ai l'impression de voir ma caisse ce matin Laugh :meme feux ,meme cligno ,meme auto et meme couleur!! Mr Green Bis .j'avais le inpro avant les hella,he bein c'est pas terrible.les angel eyes sont fait avec une ampoule de 3w qui est placée en haut du phares et fait une petite lumiere jaunatre pas terrible ,de plus des que tu allumes les codes tu vois plus les anneaux.bon ok ils vallent moins cher mais bon t'en a pour ton argent.sur les hella ce sont de vrai celis et meme tous feux allumés ont voit les anneaux nickel Nickel

PS:je lis une histoire a ma fille et je mets les photos! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé fini voila les tofs

toute demontée ma tuture,au passage je vous presente ma barre anti rap en alu et lon KAD green



comparaison hella vs inpro......sans commentaires Euh



c'est fini, arf quell est jolie ma tuture avec ses haricots noir sa petite plaque d'immat maison et ses nouveau feu LoveLoveLoveLoveLoveLove



PS:la surprise du jour 1 de mes verrin de capot a laché et j'ai failli prendre mon capot sur le crane Sweat

et enfin cerise sur le gateau mon collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAArrrfffff le collecteur mon salaud... Nickel

Par contre,le KAD,c'est pas terrible ca,tu perds plus qu'autre chose...mais bon,c'est toi qui voit!!!

Sinon,nickel les phares,ca le fait bien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait les phares , perso je trouve que ca eclaire grave mieux que l'origine Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
AAArrrfffff le collecteur mon salaud... Nickel

Par contre,le KAD,c'est pas terrible ca,tu perds plus qu'autre chose...mais bon,c'est toi qui voit!!!

Sinon,nickel les phares,ca le fait bien Nickel


pour le KAD ça depend ,si tu met bien une separation suplementaire coté moteur +un boa pour faire arrivé l'air frais ça va.cela dit on arrive en periode de chaleur donc mon KAD va retourné au chaud jusqu'a l'hiver au profit d'un filtre green dans la boite d'origine Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dump, sa fait bien tes nouveaux phares Nickel , j'ai hates de les photos une fois qu'elle sera terminée Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mieux les in-pro, mais c est vrai que ils ont pas une belle couleur.
et le collecteur Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!! One et pour etre sincere moi aussi il me tarde quelle soit finie.pour les roues je me tates pour les repliques M6 en 8x18et 9x18 faut que j'etudies ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé mes roupettes sont la :replique M6 en 8x18 et 9x18. et 47 /et 40 c'est zolie Love .photos ce soir Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé v'la les tofs,z'en pensez quoi ???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête: je n'aime pas du tout, désolé. Embarassed

Pourquoi? C très simple: ces roulettes d'aspect très hi-tech ne collent pas du tout à l'âge de l'E36. Autant les E46 passent bien autant celles-là... Rolling Eyes

Voilà. tu voulais tout savoir et bien tu sais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime pas trop le style WTF

peut etre que si tu la posais au sol ca aurai un autre rendu Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je vais être honnête: je n'aime pas du tout, désolé. Embarassed

Pourquoi? C très simple: ces roulettes d'aspect très hi-tech ne collent pas du tout à l'âge de l'E36. Autant les E46 passent bien autant celles-là... Rolling Eyes

Voilà. tu voulais tout savoir et bien tu sais! Wink


et j'apprecies ton honnetée Nickel ,si tout le monde avaient les meme gouts la vie serait chiante!et puis au moins un forum qui n'est pas remplit d'hypocrtite Angel

par contre moi ta caisse LoveLoveMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
j aime pas trop le style WTF

peut etre que si tu la posais au sol ca aurai un autre rendu Laugh


t'inquiete les roues n'etaient pas posées sur la voiture depuis + de 3 secondes que les eibach etaient commandés Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que 2NI, ça colle pas, ça fait bizarre, on dirait même un Photoshop.

Maintenant, faudrait effectivement voir avec un rabaissement, et les pneus rénovés/recolorés.

Là, je suis sûr que ça claquera sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dump!!! à chacun son tour on va dire Euh ...

Moi je trouve que c'est pas mal,une fois plaquée,ca devrait bien le faire Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dump ! Punk

jtrouve bien tes jantes sa change un peu on en avait jamais vu encore sur e36... One

bon j'ai pas pu m'enpecher te transformer ton 4x4 en lecheuse de bitume !






Mr Green Bis la sa claque ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes t'as ete plus rapide que moi! Mr Green Bis

c'est klair que posée c'est nettement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des jantes comme ca fo du -6 sinon ca fait pas terrible, une fois rabaisser ca le fait bien ta caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas trop. ta caisse est sublime mais tout a coup avec ces roulettes j'aime moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les branches sont trop fine sur tes jts, c' est pour ca aussi que cela choc, mais du moment que cela te plais a toi c' est le plus important qd mm NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein en fait +je vois ma caisse avec cesroues la +je la trouve sympa.bon biensur elle sera mieux la semaine prochaine quand j'aurais mis les ressorts dessus,mais en attendant on vas faire avec .je vais m'attaqué a la console en carbone aussi parce que le bois Vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui devait arriver,arriva.....
...ma voiture est vendue,j'y croyais sans y croire,je la vends par obligation mais je ne pensais pas la vendre si vite,j'ai mis 10 ans a réaliser mon reve et a pouvoir avoir mon M3.

Et la ça y est demain midi c'est fini,elle ne sera plus mienne,PUTAIN j'ai les boules!!!!j'espere que le nouveau proprio en prendra soins,et qu'il ne la maltraitera pas sinon ça va chier!!!!!

je me dis que c'est reculer pour mieux sauter,mais j'y crois pas quand le futur proprio m'a appelé hier pour me dire"je viens demain" j'ai commencé a réalisé qu'elle n'etait plus a moi .putain que je suis malheureux.le plus dure sera de la voir partir dans les mains de quelqu'un d'autre que je connais pas et de savoir que je ne la reverais plus jamais.....

je deprimes completement depuis hier soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas


t aura surement des petites news Nickel
c est surement un mec bien qui aime les ///M qui va te la racheter One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein ça y est elle est partie OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

au passage j'ai fais la connaissance de nos amis VIKO et MEX qui sont gentillement venus me rendre visite puisque c'est MEX qui m'a prit ma voiture i .au passage désolé les gars de vous avoir fait galerer a la gare ,mais vous avez pue voir que ma journée a mal commencée ,j'espere que la route a été bonne et que MEX prendra soins de mon bébé.

sur ce je vais noyer mon chagrin dans la cafeine ,mon coca m'attends!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes

c est mex qui l as acheter
oui il va en prendre soin t inquiete
mec

bah on est bien rentré sans souci particulier Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce qui devait arriver,arriva.....
...ma voiture est vendue,j'y croyais sans y croire,je la vends par obligation mais je ne pensais pas la vendre si vite


Toi tu crois pas si bien dire... La miène est partie en une semaine! affraid

Moi qui croyais en avoir pour 4-5 mois minimum j'ai été plus que surpris! Shocked


Citation :
au passage j'ai fais la connaissance de nos amis VIKO et MEX qui sont gentillement venus me rendre visite puisque c'est MEX qui m'a prit ma voiture


Viko: entremetteur officiel des ventes sur Bavaria Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:


Viko: entremetteur officiel des ventes sur Bavaria Mr. Green




OneEuhEuhEuhGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
ce qui devait arriver,arriva.....
...ma voiture est vendue,j'y croyais sans y croire,je la vends par obligation mais je ne pensais pas la vendre si vite


Toi tu crois pas si bien dire... La miène est partie en une semaine! affraid

Moi qui croyais en avoir pour 4-5 mois minimum j'ai été plus que surpris! Shocked


Citation :
au passage j'ai fais la connaissance de nos amis VIKO et MEX qui sont gentillement venus me rendre visite puisque c'est MEX qui m'a prit ma voiture


Viko: entremetteur officiel des ventes sur Bavaria Mr. Green


ouai ba au price ou tu l'as laché..c'est normal aussi..

tu m'aurais fais la meme offre elle tenait pas 2 heures ta caisse ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu m'aurais fais la meme offre elle tenait pas 2 heures ta caisse


Il me semble qu'elle était tout à fait bonne l'offre que je t'avais faite mon zami... Euh

Nan mais la n'est même pas le truc: Viko c porté garant pour son pote et m'a demandé de tenir ma langue le tps pour lui d'obtenir la thune. Moi à partir de là je me pose plus de questions: je prends la parole de Viko et j'attends confirmation... J'suis comme çà moi! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
tu m'aurais fais la meme offre elle tenait pas 2 heures ta caisse


Il me semble qu'elle était tout à fait bonne l'offre que je t'avais faite mon zami... Euh

Nan mais la n'est même pas le truc: Viko c porté garant pour son pote et m'a demandé de tenir ma langue le tps pour lui d'obtenir la thune. Moi à partir de là je me pose plus de questions: je prends la parole de Viko et j'attends confirmation... J'suis comme çà moi! Punk


C'est marrant mais viko m'a fait pareil et tout est allé comme sur des roulettes !!
je pense que viko est un homme de parole a qui ont peut faire totalement confiance,avis au personne qui auront a faire a lui a l'avenir :vous pouvez y allé les yeux fermés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...