Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw4991

Freins porsche sur M3 E30

Messages recommandés

Ptit question,
Ce genre d'étrier Porsche 911/964 de 1992 se monte sur une M3 E30?





A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part les etriers d'M3E36, rien ne se monte sans modif sur la M3E30, maintenant tu pe monter ce que tu veux comme etrier du moment que tu fait des pates sur mesure. apres faut voir la combinaison disque etrier que tu veux adapter, et fait gaffe a la largeur de l'etrier par rapport a l'ET de tes jantes, des fois ça passe plus ou faut monter de la calle.

y'en a bien qui monte des etrier de 996 bi alors ceux la je pense que ça devrait aller Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pensez vous que l'on puisse adapter facilement des étriers Brembo de 406 coupé?
qq'1 connait-il l'entraxe de fixation des etrier de 406 et ceux de la M3 e30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des étriers Brembo de 406 coupé?



Ca c ce que tout le monde monte sur Impreza GT! (à l'aide de cales).
Et pour cause: c les mêmes freins que la STI sans le tarif... Euh


Pour illustrer:



Je vais me renseigner pour ces etriers et je te dirai quoi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai déjà l'info... Mais c pas du 406 coupé par contre! C du 807! M'enfin çà reste les mêmes pinces Brembo... Very Happy





130mm.


Alors suis-je efficace? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si t'es efficace mais c'est peut être c.., mais j'y comprends rien avec vos histoires de Brembo sur vos charettes...c'est quoi la relation avec ma question. EuhLaugh

Moi je vous parle juste de freins Porsche(voir photos) sur mon M3, et c'est tout. Que Brembo équipe toutes les super sportives européen je le sais... alors svp compatibles, oui ou non.

Merci BOBO, toi t'as répondu ce que je voulais entendre. Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Mais je te parle pas à toi chenapant! Laugh

J'ai répondu à Mpower69 en fait... Wink


Donc c'est HS... Fight
Merci de respecter tes demandes High . NE PAS POURRIR LES POSTS AVEC DES HS LOL LoinLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Mais je te parle pas à toi chenapant! Laugh

J'ai répondu à Mpower69 en fait... Wink


Je te remercie grandement pour tes réponses!
donc si je comprends bien des etriers de 607 se montent sans modif alors que ceux de 406 avec modif ?



désolé , je ne veux pas pourrir le post de .;...(je me rappel plus BMW xxx) mais je pense que répondre sur ce qui peux se monter sur m3 e30 en gros frein pour pas trop chere peux etre utile à tous le monde que ce soit des etriers brembo ou porsche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur ma voiture sur le post que WILL à fait mansm3 S50 project j'ai des brembo de 964 à l'arriere et du 993 à l'avant; mais comme te disais Will tout peut plus ou moins se monter mais il faut vérifier le déport que tu va avoir et qu'elle est la taille de disque que tu vas pouvoir monter par la suite. Parceque faire un tas de préparation pour passer du 280 mm au 290mm çà fait beaucoup de boulot pour pas grand chose même si c'est du 4 pistons.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Regarde sur ma voiture sur le post que WILL à fait mansm3 S50 project j'ai des brembo de 964 à l'arriere et du 993 à l'avant; mais comme te disais Will tout peut plus ou moins se monter mais il faut vérifier le déport que tu va avoir et qu'elle est la taille de disque que tu vas pouvoir monter par la suite. Parceque faire un tas de préparation pour passer du 280 mm au 290mm çà fait beaucoup de boulot pour pas grand chose même si c'est du 4 pistons.

A++

en faite je souhaites rester en disque d'origine 280mm mais j'ai la possibilité d'acheter pas cher (150 euros) des etriers de 406 coupé. Donc je voulais savoir si ça se monte facilement? sans trop de modifs..... sinon je me rabas sur les etriers de 607 si pas de modifs.....!
sinon je suis en jantes d'origines en 16 pouces donc je pense que pour les etriers de 406 ça doit passer sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étriers de 406 ou 807 fonctionnent avec des disques de quels diamètres pour voir si tu peux rester en 280mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la 406 il s'agit de disque de diametre 305, épaisseur 28 et épaisseur (entre la face d'appuie du disque et la flasque) de 28.

en faite ce que j'aimerais surtout savoir c'est l'entraxe de fixation des etriers de 406?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...