bmw4991 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ptit question, Ce genre d'étrier Porsche 911/964 de 1992 se monte sur une M3 E30? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 mars 2006 a part les etriers d'M3E36, rien ne se monte sans modif sur la M3E30, maintenant tu pe monter ce que tu veux comme etrier du moment que tu fait des pates sur mesure. apres faut voir la combinaison disque etrier que tu veux adapter, et fait gaffe a la largeur de l'etrier par rapport a l'ET de tes jantes, des fois ça passe plus ou faut monter de la calle. y'en a bien qui monte des etrier de 996 bi alors ceux la je pense que ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Et pensez vous que l'on puisse adapter facilement des étriers Brembo de 406 coupé? qq'1 connait-il l'entraxe de fixation des etrier de 406 et ceux de la M3 e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci willM3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Citation :des étriers Brembo de 406 coupé? Ca c ce que tout le monde monte sur Impreza GT! (à l'aide de cales). Et pour cause: c les mêmes freins que la STI sans le tarif... Pour illustrer: Je vais me renseigner pour ces etriers et je te dirai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tous se monte... t'as qu'a regarder sur ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tiens j'ai déjà l'info... Mais c pas du 406 coupé par contre! C du 807! M'enfin çà reste les mêmes pinces Brembo... 130mm. Alors suis-je efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Si si t'es efficace mais c'est peut être c.., mais j'y comprends rien avec vos histoires de Brembo sur vos charettes...c'est quoi la relation avec ma question. Moi je vous parle juste de freins Porsche(voir photos) sur mon M3, et c'est tout. Que Brembo équipe toutes les super sportives européen je le sais... alors svp compatibles, oui ou non. Merci BOBO, toi t'as répondu ce que je voulais entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Mais je te parle pas à toi chenapant! J'ai répondu à Mpower69 en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 mars 2006 2NI a écrit:Mais je te parle pas à toi chenapant! J'ai répondu à Mpower69 en fait... Donc c'est HS... Merci de respecter tes demandes High . NE PAS POURRIR LES POSTS AVEC DES HS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Y m'cherche lui... Allez, sur ce: Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 le top si on peu le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 29 mars 2006 2NI a écrit:Mais je te parle pas à toi chenapant! J'ai répondu à Mpower69 en fait... Je te remercie grandement pour tes réponses! donc si je comprends bien des etriers de 607 se montent sans modif alors que ceux de 406 avec modif ? désolé , je ne veux pas pourrir le post de .;...(je me rappel plus BMW xxx) mais je pense que répondre sur ce qui peux se monter sur m3 e30 en gros frein pour pas trop chere peux etre utile à tous le monde que ce soit des etriers brembo ou porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Regarde sur ma voiture sur le post que WILL à fait mansm3 S50 project j'ai des brembo de 964 à l'arriere et du 993 à l'avant; mais comme te disais Will tout peut plus ou moins se monter mais il faut vérifier le déport que tu va avoir et qu'elle est la taille de disque que tu vas pouvoir monter par la suite. Parceque faire un tas de préparation pour passer du 280 mm au 290mm çà fait beaucoup de boulot pour pas grand chose même si c'est du 4 pistons. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 29 mars 2006 mansm3 a écrit:Regarde sur ma voiture sur le post que WILL à fait mansm3 S50 project j'ai des brembo de 964 à l'arriere et du 993 à l'avant; mais comme te disais Will tout peut plus ou moins se monter mais il faut vérifier le déport que tu va avoir et qu'elle est la taille de disque que tu vas pouvoir monter par la suite. Parceque faire un tas de préparation pour passer du 280 mm au 290mm çà fait beaucoup de boulot pour pas grand chose même si c'est du 4 pistons. A++ en faite je souhaites rester en disque d'origine 280mm mais j'ai la possibilité d'acheter pas cher (150 euros) des etriers de 406 coupé. Donc je voulais savoir si ça se monte facilement? sans trop de modifs..... sinon je me rabas sur les etriers de 607 si pas de modifs.....! sinon je suis en jantes d'origines en 16 pouces donc je pense que pour les etriers de 406 ça doit passer sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Les étriers de 406 ou 807 fonctionnent avec des disques de quels diamètres pour voir si tu peux rester en 280mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 29 mars 2006 alors pour la 406 il s'agit de disque de diametre 305, épaisseur 28 et épaisseur (entre la face d'appuie du disque et la flasque) de 28. en faite ce que j'aimerais surtout savoir c'est l'entraxe de fixation des etriers de 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 29 mars 2006 là je n'en sais rien du tout va sur le forum du lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites