BOBO635 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'encourage tout les propriétaires de //M à aller enrégistrer leur voiture sur ce site. http://www.bmwmregistry.com/ Mettre dans les commentaires le lien pour le forum Bavaria... en vla une idée qu'elle est bonne hein 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mars 2006 mon ex cabrio est inscrit depuis 3 ans, bientot la cecotto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oui c cool, je connaissais pas... Mettez bien www.bavaria-motors.fr.tc s'il vous plait et non pas l'url en "forumactif". Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mars 2006 quand je clik sur ton lien ca me mes page introuvable 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi je comprend rien a cette page j arrive pas a regarder les voitures des mecs deja inscrits c est soulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 mars 2006 mon ancienne la "bleu" a Ludo maintenant je l'ai mise depuis 2 ans sur le site Je vais mettre la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mars 2006 --MaX-- a écrit:quand je clik sur ton lien ca me mes page introuvable 2ni Tu parles de quoi là? De la redirection en .fr.tc? Elle marche très bien pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mars 2006 viko a écrit:moi je comprend rien a cette page j arrive pas a regarder les voitures des mecs deja inscrits c est soulant Une fois sur la page tu dois cliquer sur "registry" puis tu choisis un contient (USA, etc...) et un type de BMW. C pourtant simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ouai j ai vu bah j attendrai que ma caisse soit presentable pour y balancer des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Petite question bête: quelle est l'intérêt de s'inscrire dans ce genre de site, si ce n'est que pour facilité le traffic internationnal car pour nombreux d'entre eux on voit leurs plaques? A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sebm3e46 a écrit:Petite question bête: quelle est l'intérêt de s'inscrire dans ce genre de site, si ce n'est que pour facilité le traffic internationnal car pour nombreux d'entre eux on voit leurs plaques? A plus Séb j'arrive pas a comprendre quel est le rapport avec la plaque et le traffic international ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 mars 2006 2NI a écrit:--MaX-- a écrit:quand je clik sur ton lien ca me mes page introuvable 2ni Tu parles de quoi là? De la redirection en .fr.tc? Elle marche très bien pourtant... ca marche avec la daube de IE6 mais pas avec mozilla(du moins chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je pense qu'il est plus facile de voler un modèle précis (coloris, finition, année et kilométrage) quand on a un numéro de plaque afin de localiser précisement le véhicule. Des personnes mal intentionnés recherchent ce type d'info pour effectuer une commande de véhicule volés. A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites