Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
costa01

Vendredi 17.03 By FDP Motorsport

Messages recommandés

et la voila la vidéo de la grosse soirée de vendredi.....

alors bocoup de grosse voitures!!

Jeremy...............Lamborghini DIABLO ( ca fais chelou d'écrire ca!! lol)
Ricco..................Golf vr6 Turbo
Jerome205..........205 T16
J4RS...................Compact 3.0
POPO..................320 3.2
AlexM5................M5 e39
PhaB..................Nissan S14a
GregMtech...........BMW 335i

ainsi que kelkes Golfs 16T et Corrado du clan ARC, un autre M5 e39, un M3 e30 moteur 3.2 etc.....

Et ca tire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acheter une lambo est ce faire plier comme ca ca doit foutre la haine
mais quelle golf quand meme respect a la golf Nickel
le mec de la lambo aune derniere satifaction c est de ce faire des meuf au feu rouge
est d etre dans une lambo ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Perso j'en aurai rien à cirer de me faire plier par une Golf si j'avais une Diablo... Laughing

idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Perso j'en aurai rien à cirer de me faire plier par une Golf si j'avais une Diablo... Laughing


c'est clair

....demain la lambo je lui fous le 1/10 ème de préparation qu'a mis ricco et jte pete des becane tout les matins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et puis moi je n'appuie pas ce genre de délires qui est à mon avis trop dangereux!
Nickel
Allez plutot faire les fous sur un circuit et la vous verrez lequel de vous est le plus rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo Nickel

La golf est devant la lambo,mais bon,c'est un vraie voiture aussi,pas un caddie Euh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
2NI a écrit:
Perso j'en aurai rien à cirer de me faire plier par une Golf si j'avais une Diablo... Laughing

idem!

pas mieux +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower69 a écrit:
ouais et puis moi je n'appuie pas ce genre de délires qui est à mon avis trop dangereux!
Nickel
Allez plutot faire les fous sur un circuit et la vous verrez lequel de vous est le plus rapide!




il faut que jeunesse se passe les gars
vous vous rappelé pas james dean et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottoblok a écrit:
il faut que jeunesse se passe les gars
vous vous rappelé pas james dean et compagnie

Là, t'as choisi un mauvais exemple, car ça c'est mal passé pour James Dean et sa Porsche ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illégalle tout çà et trop dangereux pour moi!!!!!!!!!!!! Malades
Je pençais que ça n'existé qu'en Amerique,la vidéo me prouve le contraire......
Vous ne vous rapellez pas ce qu'il c'est passer il y a 10 ans,quand un runeur à perdu le control de ca caisse et à taper une mére de famille avec ces gosses.............
Je dis pas que je ne fait pas le con,mais comme cà!!!!!!!!!
Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit ottoblock , y faut que jeunesse ce passe--------quoi que pou avoir une lambo faut pas etre si jeune qsue ca scratch a moins que ce soit une location!!??

je trouve que c'est dangreux pourtant je les fait des 10aines de fois en meules......la difference est qu'une moto prend pas la place d'une caisse !!

faites ca un peu plu tard les gars, la ya trop d'autos "a l'arret"....... on sait jamais comment la personne va reagir en voyant des furieux arrivéz derrierre elle.......si elle bouge pas c'est nikel , si elle change de file WallSais pas

gaffe les gars , on na qu'une chienne de vie........et d'un, cerceuil on n'en sort jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Illégalle tout çà et trop dangereux pour moi!!!!!!!!!!!! Malades
Je pençais que ça n'existé qu'en Amerique,la vidéo me prouve le contraire......
Vous ne vous rapellez pas ce qu'il c'est passer il y a 10 ans,quand un runeur à perdu le control de ca caisse et à taper une mére de famille avec ces gosses.............
Je dis pas que je ne fait pas le con,mais comme cà!!!!!!!!!
Au revoir...


j'suis pas un mec qui va faire des reprises le vendredi soir donc j ai aucun interet a les defendre, mais la faudrai arreter de sortir ce genre d'exemples, donc ca veut dire quoi? que depuis 10 ans y a pas eu 1 accident mortel ? ca va alors vu que ca run chaque semaine Sais pas
y a pas plus d'accidents mortels la ou ils se tappe la bourre le vendredi que dans la campagne perdu du 60 derriere Beauvais apres une sortie de boite de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec djeuns, et puis le post a la base c'est pour partager une video cool...pas pour un debat bien /pas bien.
je n'approuve pas specialement ,aujourd'hui les runs du vendredi ne m'interresse plus alors qu' il n'y a pas si longtemps j'y etait tout les vendredi...et j'adorai ça! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin du hs!!
le sujet à deja été debattu, bien que je ne cautionne pas ce type de "soirées", personne ne fait de commentaires lorsqu'on poste des vidéos US ou autres!! faites en autant pour celle çi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'voudrais poser une question sur les reprises

moi par exemple avec la e28 telle qu'elle est actuellement j'ai boite 528i et pont tres court (4.45) 200 en fond d'5 au rupteur

donc les reprises en 3 à 4500 trs (par exemple) c pas toujours pareill pour les deux caisses alors dans ce cas là ça se passe comment c rapport libre et regime imposé?
ou rapport imposé et regime libre???

parce que ça change beaucoup de chose exemple moi en 2 autant faire un départ arrété!!! (ma premiere j'm en sert jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben prenons exemple sur les essais: on a tjrs du 80-120 en 3ème, 4ème, etc...

Donc c déjà pas du régime... Après on on interprète comme on veut: vitesse ou rapport... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand c'est trop décalé, soit on fait rapport libre, soit on essaie de trouver un terrain d'entente...soit on fait les deux cas de figure.

Là par exemple il parait que la Diablo partait en méchant sous-régime...

Ou encore la 205 T16 contre les BM: la 205 était en 3 et les BM en deux...pq sinon la 205 patinait trop.

En fait plus on va vite en km/h plus c'est coton de trouver un terrain d'entente. En gnrl à 60/70 en 2 ça va à peu près à tout le monde...et au delà c'est le bordel. Par exemple moi avec la BM,je tire pas à 80 en 3,c'est négatif. Sauf avec des potes pour déconner après avoir fait une chiée de reprises plus sérieuses bien sûr.

Sinon pour la vidéo, je dis +1 pour tout le monde! lol
En fait au début je trouve aussi que c'est un peu chargé...par contre après ça va bien... Et c'est clair que ce qu'on voit dans la seconde partie est pas plus dangereux qu'une sortie de boite de nuit en province à 5h du mat sur les belles départementales sinueuses et mal éclairées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
comme dit ottoblock , y faut que jeunesse ce passe--------quoi que pou avoir une lambo faut pas etre si jeune qsue ca scratch a moins que ce soit une location!!??

je trouve que c'est dangreux pourtant je les fait des 10aines de fois en meules......la difference est qu'une moto prend pas la place d'une caisse !!

faites ca un peu plu tard les gars, la ya trop d'autos "a l'arret"....... on sait jamais comment la personne va reagir en voyant des furieux arrivéz derrierre elle.......si elle bouge pas c'est nikel , si elle change de file WallSais pas

gaffe les gars , on na qu'une chienne de vie........et d'un, cerceuil on n'en sort jamais Wink


je suis tout à fait d'accord avec toi MAX Nickel
car c'est vrai que lorsqu'un automobiliste change de file et que l'on est bien élancé ça fais tout drole affraid

en tout cas, bien qu'etant un admirateur de Lambo, je serai fier d'etre le proprio de la golf Twisted Evil car plus discret Ninja , moins couteux One et aussi performante Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigdog a écrit:
acheter une lambo est ce faire plier comme ca ca doit foutre la haine
mais quelle golf quand meme respect a la golf Nickel
le mec de la lambo aune derniere satifaction c est de ce faire des meuf au feu rouge
est d etre dans une lambo ....................


t inkiet pas pour lui...
il possede aussi pour rouler tous les jours un m3 e46 smg2, et un M e60!!!
One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
bigdog a écrit:
acheter une lambo est ce faire plier comme ca ca doit foutre la haine
mais quelle golf quand meme respect a la golf Nickel
le mec de la lambo aune derniere satifaction c est de ce faire des meuf au feu rouge
est d etre dans une lambo ....................


t inkiet pas pour lui...
il possede aussi pour rouler tous les jours un m3 e46 smg2, et un M e60!!!
One

c est pas le mec qui a gagné a euromillion ?? Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castorfurax a écrit:
j'voudrais poser une question sur les reprises

moi par exemple avec la e28 telle qu'elle est actuellement j'ai boite 528i et pont tres court (4.45) 200 en fond d'5 au rupteur

donc les reprises en 3 à 4500 trs (par exemple) c pas toujours pareill pour les deux caisses alors dans ce cas là ça se passe comment c rapport libre et regime imposé?
ou rapport imposé et regime libre???

parce que ça change beaucoup de chose exemple moi en 2 autant faire un départ arrété!!! (ma premiere j'm en sert jamais)


si vraiment ca colle pas face a l'autre voiture ===> rapport libre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
costa111 a écrit:
bigdog a écrit:
acheter une lambo est ce faire plier comme ca ca doit foutre la haine
mais quelle golf quand meme respect a la golf Nickel
le mec de la lambo aune derniere satifaction c est de ce faire des meuf au feu rouge
est d etre dans une lambo ....................


t inkiet pas pour lui...
il possede aussi pour rouler tous les jours un m3 e46 smg2, et un M e60!!!
One

c est pas le mec qui a gagné a euromillion ?? Mr Green Bis


nan pas du tout mais presque!!! High Loin

pour expliquer le pedigree du bonhomme c vite fait :

M3 E46 SMG2
M5 E60
FERRARI 612 SCAGLIETTI
ET 2 DIABLO dont celle de la vidéo!! Malades

et sans oublier.........









un hélicoptère!! PunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
costa111 a écrit:
bigdog a écrit:
acheter une lambo est ce faire plier comme ca ca doit foutre la haine
mais quelle golf quand meme respect a la golf Nickel
le mec de la lambo aune derniere satifaction c est de ce faire des meuf au feu rouge
est d etre dans une lambo ....................


t inkiet pas pour lui...
il possede aussi pour rouler tous les jours un m3 e46 smg2, et un M e60!!!
One

c est pas le mec qui a gagné a euromillion ?? Mr Green Bis

pourquoi , ya un gars qua gagné le pactole qui tourne le vendredi soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il fait le beau avec les caisse de son pere
donc en faite il na pas de voiture avec son nom est son prenon sur une carte grise


est costa je m inquite pas pour lui
moi je fais ce que je peux avec mon salaire pas celui de mon pere


mais avant que tout le monde critique ce que je dit
j en ferai peut etre autant si mon pere avez une porsche bi-turbo


LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis que si il peut rouler tt le temps ou occasionnellement en lambo y a raison et qu'il en profite meme si il se fait peter (que tres rarement je pense!!!)
et meme si c pas son nom-prénom sur la carte grise on s'en tape

qu'il en profite le gars c tout moi c'est ce que j'ferais à sa place
et c mieux si c la sienne
c pas donné à tout le mondes d'écouter la mélodie du v12 lamborghini derriere son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais on s en fout que c est la voiture a son pere, il a de la chance faut qu il en profite Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
bah ouais on s en fout que c est la voiture a son pere, il a de la chance faut qu il en profite Nickel

exactement +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet,ok le lambo se fait péter,mais la golf,c'est plus une caisse,c'est un caddie,y'a rien dedans,meme pas de quoi s'allumer une clope...moi ca me fait marrer,les mecs sont contents,ok,mais vlà la caisse,tu fais pas 200 bornes dedans,ca va bien juste pour le vendredi soir.
Le mec en lambo,lui il part en vacances avec,il va à Carrefour,etc etc...c'est une vraie caisse,avec la clim,une lumiere de plafonnier,des pares soleil,de la musique etc etc...et à mon avis,il n'a jamais les mains dedans.A ce que j'ai entendu dire,le Golf,c'est pire qu'un 103 sp kité,le gars quand il la sort,il prend sa caisse à outil...bref,c'est 2 philosophies differentes,moi j'ai choisi mon camp Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Pour en revenir au sujet,ok le lambo se fait péter,mais la golf,c'est plus une caisse,c'est un caddie,y'a rien dedans,meme pas de quoi s'allumer une clope...moi ca me fait marrer,les mecs sont contents,ok,mais vlà la caisse,tu fais pas 200 bornes dedans,ca va bien juste pour le vendredi soir.
Le mec en lambo,lui il part en vacances avec,il va à Carrefour,etc etc...c'est une vraie caisse,avec la clim,une lumiere de plafonnier,des pares soleil,de la musique etc etc...et à mon avis,il n'a jamais les mains dedans.A ce que j'ai entendu dire,le Golf,c'est pire qu'un 103 sp kité,le gars quand il la sort,il prend sa caisse à outil...bref,c'est 2 philosophies differentes,moi j'ai choisi mon camp Punk

soit pas frustré mec Loin
se que tu attendu c'est des ragot le gars etait au king of europ ( et d'ailleur c'est pour ca qu elle est vidé ) sur les 400m et dailleur il a fait de super chrono.
Le mec veut 500cv dans ca golf bein il les a mais de la a la comparé a une 103 c'est abusé ,sache aussi que ca voiture a été faite par un preparateur en belgique le "vieux Dhonte" .
Donc pour moi c'est pas juste une casserolle, mais des qu un gars fait une voiture qui met des fessé a des lambo c'est tout de suite "ouai mais combien il a mis dedans ou bien c'est pire qu une 103sp" et pourtant le mec je ne le connais pas particuliérement juste croisé une ou deux fois.
donc chuuuuuuuut faut pas parlé comme ca mon garcon Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ca pour dire que je suis admiratif du travail réalisé sur ces Golf ultra méchante et fasciné par la Lamborghini qui est une supercar avec un prestige en plus des performances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottoblok a écrit:
greg321 a écrit:
Pour en revenir au sujet,ok le lambo se fait péter,mais la golf,c'est plus une caisse,c'est un caddie,y'a rien dedans,meme pas de quoi s'allumer une clope...moi ca me fait marrer,les mecs sont contents,ok,mais vlà la caisse,tu fais pas 200 bornes dedans,ca va bien juste pour le vendredi soir.
Le mec en lambo,lui il part en vacances avec,il va à Carrefour,etc etc...c'est une vraie caisse,avec la clim,une lumiere de plafonnier,des pares soleil,de la musique etc etc...et à mon avis,il n'a jamais les mains dedans.A ce que j'ai entendu dire,le Golf,c'est pire qu'un 103 sp kité,le gars quand il la sort,il prend sa caisse à outil...bref,c'est 2 philosophies differentes,moi j'ai choisi mon camp Punk

soit pas frustré mec Loin
se que tu attendu c'est des ragot le gars etait au king of europ ( et d'ailleur c'est pour ca qu elle est vidé ) sur les 400m et dailleur il a fait de super chrono.
Le mec veut 500cv dans ca golf bein il les a mais de la a la comparé a une 103 c'est abusé ,sache aussi que ca voiture a été faite par un preparateur en belgique le "vieux Dhonte" .
Donc pour moi c'est pas juste une casserolle, mais des qu un gars fait une voiture qui met des fessé a des lambo c'est tout de suite "ouai mais combien il a mis dedans ou bien c'est pire qu une 103sp" et pourtant le mec je ne le connais pas particuliérement juste croisé une ou deux fois.
donc chuuuuuuuut faut pas parlé comme ca mon garcon Nickel


ui c'est vrai qu'elle est aussi en config interieur et tout ce qui va avec.Wink

mais ca restera incomparable quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ottoblock:c'est pas question d'etre frustré mon grand,c'est question de comparer ce qui est comparable...mais on en revient toujours au meme,le rapport poids/puissance.Respect au Golf,on est d'accord,mais faut reconnaitre que la caisse est "flinguée" quand meme Sweat ,ceci dit,encore une fois,respect...mais je préfére 10 000 fois une caisse d'origine qui marche un peu moins,mais quand tu la vois,c'est Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde modifie toujours leur voiture
il prenne des m3 e30 pour mettre des moteur m3 e36
ou des 520 e28 pour mettre des 3.5 etc......
est une golf le fait, pete une lambo est tout de suite c est de la merde
arreter les gars c est parceque le gars vient avec une lambo a son pere qui faut lui lecher les cou......
elle est belle elle marche on en aura jamais
est la golf passe devant


voila arretos de deblaterrer sur ce sujet
alors
prestige= lambo
gagner= golf


voila ................. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigdog a écrit:
tout le monde modifie toujours leur voiture
il prenne des m3 e30 pour mettre des moteur m3 e36
ou des 520 e28 pour mettre des 3.5 etc......
est une golf le fait, pete une lambo est tout de suite c est de la merde
arreter les gars c est parceque le gars vient avec une lambo a son pere qui faut lui lecher les cou......
elle est belle elle marche on en aura jamais
est la golf passe devant


voila arretos de deblaterrer sur ce sujet
alors
prestige= lambo
gagner= golf


voila ................. Nickel


ouaou c'est chaud.......la deuxième partie j'ai du mal à comprendre ce que t'as écris.désolé

pour la premiere partie personne ici n'a dit que c'etait de la MERDE la golf...Greg disait juste que ca ne correspondait pas du tout a SA vision qu'il se faisait de la caisse a grosse perf...

la golf marche grave c'est vraiment un phenomene ...mais en aucun cas quelqu'un ici à penser qu'elle jouait sur tout les tableaux avec la lamborghini....

et à choisir tout le monde prefererait prendre la lambo...meme le proprio de la golf....mais les deux n'ont rien a voir, c'est juste "plaisant" de pouvoir les comparer sur une vidéo.

voilà.

P.S: arrête avec les "fils a papa" et autres critiques sur le prorpio de la lambo, personne te demande si t'as payé tes impots cette année. Sais pas . On partage la meme chose ici, la passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expliquer comme ca je suis daccord avec toi skar

moi aussi j aimerai bien avoir une lambo
je la revendrai est macheterai une m3 e30 est je me ferai une prepa dtm a plus de 350 ch en 4 cylindre
car j aime trop ce quatre cylindre
voila



maintenant vive les lambo est vive les golf
mais respect au m3 e30 2.5 16s Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui,cool cool les gars,on est pas là se prendre la tete,pas ici...chacun sa vision des choses,c'est tout.Donc vive les Golf,vive les Lambo,vive les M Punk ...et vive l'A XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castorfurax a écrit:
ouaisss et vive les pipes et les baiseuses Angel
les pneus et le sans plomb 98


comprend pas ............. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lambo =0 Sad
golf =1 Nickel
pour moi il n y a aucun prestige a avoir une lambo Kc
par conte prendre un vr6 et lui metre un turbo ca c est beau gosse Nickel

pour le lambo il sufi juste d etre blinder
mais le vr6 turbo il faut avoir quelque conneissance en meca
chapeau bas a ARC PunkPunk
cessi n est que mon avi Boulay
Au revoir...

ps:avec le prix du lambo tu fait pas mal de golf FumetteFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAB COOL a écrit:
lambo =0 Sad
golf =1 Nickel
pour moi il n y a aucun prestige a avoir une lambo Kc
par conte prendre un vr6 et lui metre un turbo ca c est beau gosse Nickel

pour le lambo il sufi juste d etre blinder
mais le vr6 turbo il faut avoir quelque conneissance en meca
chapeau bas a ARC PunkPunk
cessi n est que mon avi Boulay
Au revoir...

ps:avec le prix du lambo tu fait pas mal de golf FumetteFumette



meme avis comme je l ai deja dit

NickelNickelNickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...